![]() |
Les voilà de retour chez eux. Enfin chez nous. Enfin, bref, j'me comprend :)
|
La dernière saison va commencer dans un mois. Sur Sci-Fi, l'équipe s'amuse à donner des indices au compte-goutte.
Comme pour Razor, ils vont aussi diffuser une série de websodes. :hello: |
La dernière saison a commencé depuis une semaine!
Et moi, je connais le dernier cylon, nananère! :o: |
C'est la combien ? :hello:
|
Saison 4.5.
Quand au dernier cylon, tu veux vraiment le savoir? :mrgreen: |
Si tu le dis j'appelle Chuck Norris!:enerve::o:
|
On sera deux :enerve: !
|
Au placard les Adama ! Bande de traîtres, je l'ai aurait déjà balancés par le sas le commandant et son XO. :enerve: :roi:
|
Ouais, je suis bien d'accord!
Cain, voilà un bon amiral.. :mrgreen: |
C'est fini...
|
J'attends les sous-titres FR pour ne rien rater des dialogues.
L'attente est une vrai torture. :ouin: |
Ouaip c'est fini
Texte Secret : |
Je suis content que ce soit fini, vu le semi ratage à mes yeux de la saison 4.
Bon, comme je le pensais depuis "Hands of God", Texte Secret : |
C'est ce que j'ai compris aussi...
Enfin! Le premier trailer pour Blood & Chrome, la prequel qui se passe pendant la révolte des Cylons.
Et pour la fin de BSG, je ne peux que conseiller le comics "Final Five" écrit par l'un des auteurs de la série, qui vient expliquer et rationaliser certains trucs. :hello: |
La série a été déja annulée par SciFi....:ko::ko:
|
Blood & Chrome" se résumera donc à un unique téléfilm de 2 heures..
|
La série a été downgradée en webserie à l'avenir incertain. Mais bon, si le pilote fonctionne bien, ils ne vont pas cracher sur du fric facile. :o:
Puis déjà, un pilote, c'est pas mal. |
On parle de SciFi là, la chaine qui a massacré toute la bonne SF pour nous mettre de la daube pour les gogos à la place...:loose:
Crois moi y'aura rien d'autre après ce téléfilm. :mouais: |
Un autre network peut racheter la franchise, ça s'est déjà vu. J'ai envie d'être optimiste.
Si ça pouvait être comme Space 2063, en mieux, la série serait très bonne! Mais je suis d'accord sur SciFi. Déjà, ils se dénomment SyFy maintenant, c'est en soi un signe. :?: |
Citation:
Pas moi :loose: :atteint de darthmathisme incurable: La seule chose de bien qu'ils aient fait SyFy c'est de mettre en pause Stargate, après 9 saisons à crapahuter dans la forêt de Vancouver avec des extraterrestres parlant tous anglais, et luttant contre des ennemis avec des armes ridicules, on commencait à se lasser. :o::mrgreen: |
Le trailer ne m'a pas du tout enflammé. Des explosions de partout mais quasi aucun cylon. :gne:
Et l'histoire générale m'attire beaucoup moins que celle de BG. Bref, cette annulation m'en touche une, sans bouger l'autre. :jag: Citation:
|
Citation:
|
Le problème c'est qu'en arrêtant SG ils ont arrêté toute la scifi. Tout ce qu'il reste c'est l'Alien conservatrice de Game change :goutte:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11. |