![]() |
:choc: ah le fumier*!! :lol: :lol: :lol: :lol: :enerve: :lol: :lol:
Et voilà, je vais passer pour quoi maintenant? :loose: :ouin: *c'est une remarque amicale hein Massassa... :o: :mrgreen: |
non mais moi je veux l'original sinon je peux pas la forwarder a des gens :s
|
Citation:
C'était pas le but :desole: PS : Je note que Chazam s'est auto-proclamé chasseur de tétons sur franconaute :mrgreen: (ça lui ferai un beau titre ça :lol: ) Demain je soumettrait une série de photos à sa sagacité ! :mrgreen: :lol: |
P'tain, heureusement que j'ai sauvegardé la planche avant la folie meutrière du meilleur d'en nous ( un autre titre qu'on aimerait pas forcément partager. :chicos: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: A noter que c'est pas moi le fou furieux meurtrier. :o:
Moi, chasseur de téton... Arf, si je l'avais su il y a quelques années... :mrgreen: |
Citation:
si l'envie t'en prend ... comme quoi s'est n'importe quoi ... |
ben oué mais a 18 ans tu est majeur .. et pour proteger les pitit ados :lol: ils ne faut pas qu'il voient des "nichons" comme vs dites hum hum :o: et si tu n'en vois pas ils te viendra moins a l'idée de regarder des films "osées" (je ne voudrais pas choqué chazam :chicos:) et de te prostitué, enfin il faut quand même être tordu pour se prostitué apres vu une paire se**s :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila comme promis le Quizz Chazam :mrgreen: :mrgreen: : Il y a t'il un téton (voir plusieurs ) dans cette série d'images ? :lol:
PS : cette fille est quand même canon ! :surrend: :shocked: :siffle: :flash: :tapemur: |
Je regarderai chez moi... hein, ok? :siffle2:
|
NON !!! y'a une petite âme sensible chez toi ... tu ne peux pas laisser trainer ce genre de choses !
|
Citation:
|
C'est chouette ce que l'on peut obtenir après une dizaine d'opérations. :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Par rapport au tout venant que je reçoit en abondance c'est mieux fait ;) (et puis c'est pour chazam d'abord :mrgreen: :tongue: ) |
Le pauvre, avec tout ces tétons il à dû s'évanouir. :chicos:
|
Tiens, les modos n'ont rien dit (incitation de majeurs à la débauche :lol: ) ?
|
Citation:
|
L'important dans l'érotisme, c'est ce qu'on ne voit pas... ;)
|
A force d'assauts répétés, la horde des révolutionnaires Francon a réussie à faire plier le dernier modo Massassa .... Ce fut une longue bataille que la victoire rend d'autant plus belle ...
VIVA LA REVOLUCION !!! VIVA EL CAPITAN !!! VIVA FRANCON |
Citation:
|
Citation:
Et donc si on ne voit pas la femme, c'est érotique??? :chicos: |
Citation:
Bah oui, un exemple tout simple :siffle: Là, tout de suite là maintenant, je ne te voit pas, donc tu doit faire fantasmer tout le monde :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30. |