Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4941)

curTis newTon 30/11/2006 19h41

:lol: :lol: C'est fou le nombre de gens qui votent contre quelqu'un en étant sûr qu'il est innocent... Heureusement qu'on est pas à un vrai procès d'assises.

Ceci dit, je vais maintenir mon vote contre El Paco. Personne n'essaie d'allumer un contre-feu, alors je me dis que soit il est totalement innocent, soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

Et s'il est innocent, ben tant pis, il n'avait qu'à pas être si méchant à la partie précédente :tongue:
;)

Coelio 30/11/2006 19h43

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ceci dit, je vais maintenir mon vote contre El Paco. Personne n'essaie d'allumer un contre-feu, alors je me dis que soit il est totalement innocent, soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

Et s'il est innocent, ben tant pis, il n'avait qu'à pas être si méchant à la partie précédente :tongue:
;)

Je crois qu'au mot près je partage l'analyse de Curtis ;)

Raiko Merkis 30/11/2006 19h44

J'aurai quand meme aimé qu'El Paco se défende...

Akmar Nibelung 30/11/2006 19h56

Citation:

Envoyé par curTis newTon
soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même :lol:

Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens :o:

Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup.
Marius à nouveau ? :chicos:

Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter :o:
Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu :o:

Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.

Danton 30/11/2006 20h05

Citation:

Envoyé par Coelio
C'est quoi ce titre spécial ignoble qu'on m'a mis ? :enerve:

Akmarrrr ²²²²²²²

Viiiiiiiiiiiiiiiite, comment faire un screen de cette noble vérité? :lol:

Ce titre spécial si pertinent, tu l'as bien mérité :tongue: . Je regrette juste de n'y être pour rien (pour presque rien)

Oooh Akmar :priere: , TOI si grand si noble si juste :mrgreen: , tu as fais la Justice en suivant ton noble coeur :verse le gros chèque promis:, en vérité je le dis tu es Grand et désintéressé

Je n'y suis pour rien dans ce nouveau titre, je le rappèle :chicos:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On m'a fait une offre que l'on ne peut refuser :o: :pauvre victime innocente: :état de nécessité:

:Paye très bien: :âme généreuse et pure: :philanthrope: :innocente brebis:

Justice est faite

Je m'en vais, je m'en vais :honte: , continuez à vous flageller pour l'amour du Christ :mrgreen:

La Vérité est enfin :)

http://img178.imageshack.us/img178/2533/justicehm6.jpg

El Paco 30/11/2006 20h10

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
J'aurai quand meme aimé qu'El Paco se défende...

Je ne fait que ca Raiko, j'ai meme écrit a l'abbé en privée en lui exposant tout mes arguments... il m'a répondu que les éléments qu'il a contre moi sont certe faible.... mais qu'il n'a rien contre persone d'autre et que donc il serait sincerement désolé si par hazar je suis innocent :yeux:

Enfin bon dieu vous pardonera votre erreur mes fréres.... car dieu est pardon, Amen :eveque:

Raiko Merkis 30/11/2006 20h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même :lol:

Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens :o:

Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup.
Marius à nouveau ? :chicos:

Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter :o:
Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu :o:

Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.

Je suis tout a fait d'accord.

jmlo 30/11/2006 22h53

Malgré quelques murmures tardifs tous les moines ont suivis l'avis de l'abbé Marius , seule Frère Yboom accuse frère Coelio (sans qu'il s'en émeuve autre mesure).

Vertict du chapitre réuni en sainte inquisition :

Frère Paco coupable de fornication !

Il fut donc livré comme convennu à Soeur Marie-Thérèse ...

http://mifshow01.free.fr/Dessins/Com...gnolles102.png

Celle-çi alla s'enfermer dans sa cellule avec l'inforné el Paco...

http://www.polytechnique.fr/eleves/b...es/soeurmt.jpg

Mais bien vite on entendit un long hurlement :froid: ensuite elle reclama qu'on la "débarasse du cadravre de ce puceau" !!

En vérité je vous le dit Frère El Paco était un bon moine qui n'as jamais de sa vie levé l'oeil sur une femme...

Paix à son ame :eveque2:

--------------

j'attends les actions "nocturnes" du voyant , médecin et fornicateurs.

Akmar Nibelung 30/11/2006 23h00

Citation:

Frère Paco coupable de fornication !

Citation:

En vérité je vous le dit Frère El Paco était un bon moine qui n'as jamais de sa vie levé l'oeil sur une femme...

Tssss la mini fausse joie d'une demi seconde :yeux:

Rien d'éttonant dans le résultat malgré tout :(

jagermeister 30/11/2006 23h01

Voilà qui est bien malheureux, nous avons déjà perdu 2 moines parfaitement sains et pures et aucun de ces fornicateurs n'a pu être identifié. :loose:

Frère Marius nous attendons tous votre réaction et ce que vous comptez faire.

Amen ! :eveque:

El Paco 30/11/2006 23h05

Rien a rajouter pour ma part... dieu vous pardonera (peut etre) vos erreurs ainsi que la couardise de certain, sur ce je vais rejoindre le frere Rejij au paradi :hello:

Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ;)

sd74 30/11/2006 23h10

Oui et bien rien de bien étonnant ! :(

L'unanimité... ou presque.... :loose:

Je vais me retirer dans ma cellule pour la nuit et réflechir a tout cela.
Je dois dire que ne pas donner le choix entre deux freres de permet pas le débat et d'éventuelles erreurs des fornicateurs !

Qu'en pense notre abbé ?

blackwoolf 30/11/2006 23h11

J'attend les réaction de notre abbé et j'etudierait les dires de chacun,un vil coupable a du faireu une érreur.

Akmar Nibelung 30/11/2006 23h21

Citation:

Envoyé par El Paco

Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ;)

C'est gentiment demandé, mais je préfère pas pour ma part :lol:

C'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de toujours vouloir me descendre rapidement :ouin:

GA_Thrawn 30/11/2006 23h21

Mes frères nous avons perdu un de nos frères adorés. :ouin: Prions pour que nous ne commettions plus ce genre d'erreur.
Je me retire pour la nuit afin d'aller prier pour le repos de l'ame de frère Paco:hello:

Marius 01/12/2006 00h03

Bon, Dieu m'a indiqué un mauvais chemin :loose:

Mes sincères désolations à Frère Paco...Qu'il nous pardonne au Paradis qu'il a rejoint :eveque2:

Marius 01/12/2006 00h34

ET J'ATTEND QUE LES AMOUREUX ME CONTACTENT :enerve:

ILS SONT INNOCENTS, LE VOYANT L'EST, LE DOCTEUR L'EST, JE LE SUIS.

S'ILS NE SE MANIFESTENT PAS RAPIDEMENT, NOUS RISQUONS DE PERDRE UN TOUR D'ENQUÊTE.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.