Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4835)

Marius 20/11/2006 20h04

Innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Je vous répête que je suis innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!

Cela ne fut pas facile de mener Akmar jusqu'au sas, le bougre gémissait, pleurait, criait, griffait ses geôliers mais en s'y mettant à 8, ils parvinrent à l'introduire dans le tube.

- Bon, c'est vérrouillé là ? Questionna El Paco

- Oui, j'ai déclenché le remplissage. Plus rien ne pourrat enrayer le processus répondit Marlouf

- Dans un quart d'heure tout au plus, nous saurons ajouta SD.

- Pas la peine d'attendre un quard d'heure répliqua Danton en tranchant la gorge du malheureux docteur....

et sous les yeux horrifiés d'Akmar qui avait de l'eau jusqu'aux genoux à ce moment, El Paco se jeta sur Marlouf, et lui déboita les cervicales....Curtis ne compris rien à ce qui lui arriva lorsque JMLO lui accrocha une corde à son cou et serra tendrement le garrot qui l'étouffait déjà. Quand à Krae, il se maudit de son mauvais choix en expirant sous les coups de la brique avec laquelle Blackwollf lui labourait le crâne....

Les quatre écolo n'eurent plus qu'à savourer le spectacle de l'agonie du pauvre Akmar dont les poumons étaient envahie par l'eau glacée.

Nessie dormirait tranquille pour quelques décénies encore après un triomphe si complet.

Bravo à El Paco, JMLO, Danton et Blackwollf, quatre sous mariniers qui ont bien mérité de la cause écologiste :clap::clap::clap::clap:

curTis newTon 20/11/2006 20h13

AAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!!

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

blackwoolf 20/11/2006 20h16

:lol: :clap::clap::clap:On peut dire que El paco nous a fait une frayeur.

curTis newTon 20/11/2006 20h18

Tututut OBJECTION !!!
El Paco devait être retiré du jeu puisqu'il n'avait pas voté hier :mrgreen:

Bon, les loups, vous nous devez quelques explications...

jmlo 20/11/2006 20h20

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Quel idée aussi de massacrer cette brave bête ? :mrgreen: Justice est rendu !! :yeux: :yeux:

Et bravo a El Paco d'avoir flinguer le voyant d'entré :ok: (même s'il m'a fait peur hier soir ! :froid: ) ainsi qu'aux scientifiques de s'être entretuer joyeusement ! :mrgreen: (pauvre Jag ... :lol: :mrgreen: )

1ère fois que je réussie en tant que loup c'est plutôt sympa surtout avec un grand chelem ! :cool:

jmlo 20/11/2006 20h23

Citation:

Envoyé par curTis newTon

Bon, les loups, vous nous devez quelques explications...

Bah c'est simple : dès que l'un d'entre vous voyait clair les autres ne le croyait pas ! ;)

Geek lâcheur 20/11/2006 20h33

:o:

Je ne dirais pas bien joué aux loups. Pas parce que je suis un mauvais joueur.

Simplement qu'ils sont loin d'avoir bien joué. C'est les scientifiques non-écolos qui ont particulièrement fait n'importe quoi :?:

Retournez lire le premier jour, où j'explique, en long, en large, et en travers qu'Elpaco est louche :enerve:

Elpaco était louche depuis le premier soir, avec son questionnaire à la con.
Danton, avec une argumentation qui ne tenait pas debout.
Blackoolf ne prenant même pas la peine de repondre aux MPs :o:
(Je feliciterais juste JMLO, qui était totalement crédible, contrairement aux autres ... :yeux: )

Bref, vous m'aver habitué à mieux ... :loose:
Domage pour Akmar, son argumentation était pertinente et convainquante ...

Marius 20/11/2006 20h33

Je vous dois une explication pour le repport d'hier soir.

J'avais le choix entre 2 mauvaise solutions :
- éliminer El Paco et Akmar, mais vu leurs statuts respectifs, c'était offrir la victoire au villageois sur une incompréhension d'El Paco
- Attendre El Paco pour cloturer le vote mais c'était filer la victoire aux écolos alors qu'ils avaient commis une (petite) erreur.

J'en ai donc choisi une 3è en repportant de 24 heures pour que tout le monde ait sa chance.

Sinon, belle partie des écolos, dans une configuration idéale : voyant éliminé d'entré, le maire parmi eux.....et des villageois qui ont pris un malin plaisir à buter les plus lucides, au moins Zerf qui avait compris d'entré la manoeuvre osée mais réussi d'El Paco.

Victoire des loups, ce qui est rare, qui fut disputée jusqu'au bout, ce qui confirme qu'il est beaucoup plus difficile de gagner en étant lupin, même avec tous les atouts au départ.

:hello: à la prochaine

Akmar Nibelung 20/11/2006 20h33

Heureusement que je disais à tous les villageois innocents de voter Danton :yeux:

jagermeister 20/11/2006 20h36

Et ce bon Jagermasterovitch disait la vérité depuis le début ! :enerve::enerve::enerve:

:yeux:

blackwoolf 20/11/2006 20h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Blackoolf ne prenant même pas la peine de repondre aux MPs :o:
...

C'est sur que je n'aurait jamis eté eliminé avec votre facheuse tendance à pas savoir ecrire mon pseudos corectement.Quand au mps j'en est eu aucun par des innocents:mrgreen: .

curTis newTon 20/11/2006 20h40

Et donc, le voyant éliminé la première nuit, c'est vraiment du hasard ?

Les amoureux aussi ?

ET PUT*** DE M*** la seule fois où je me décide à risquer de considérer comme acquis l'innocence d'un joueur (El Paco), il faut que ce soit un loup :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je suis une klette totale au LG, les prochaines parties, je posterai juste pour mettre l'ambiance, mais je ne ferai plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS de raisonnements :ouin:

El Paco 20/11/2006 20h47

Nessie est sauvée, j'ose a peine y croire :honte:

Enfin ce but enfin atteind récompense tout ce que nous avons du endurer jusqu'ici, la présense puante de tous ses "scientifique" corumpu qui ne pensait qu'au fric (ou a la boisson et au fille pour certain.... :yeux:)

La terre est enfin libérée d'une belle racaille :hello:

Bon maintenant le feed back que vous attendez tous ;)

J'avait fort envie d'etre actif cette partie, et donc de me présenter au poste de maire que je soit innocent ou coupable, un coupable au poste de maire est peu fréquent, et me permetrai d'essayer des stratégies originales, je n'avait pas encore d'idée clair... mais j'aurai surement inventé un faux voyant... et liquidé le médecin le deuxieme jour...
Je n'ai malheureusement pas pu mettre ce plan en oeuvre.

Donc 1er jour... qui éliminer? le voyant bien sur... :chicos: J'ai choisi Coelio pour sa manille d'intercepter les mp, a cause de JMLO qui ne suporte pas msn... je ne voulait pas courir le risque d'etre prit...
Ce n'est donc pas de la faute de Danton, il avait sa boite de mp pleine et n'a pas pu aprouver mon plan.
Et premier coup de bol... je tombe sur le voyant

Pendant la journée je temporise, attend la réponse a mes questionaires, qui vont servir a savoir qui je vais monter contre qui, mais voila que Zerf s'impatiente, qu'a cela ne tienne ca sera la victime toute désigniée, je sais que quelques innocents sont pret a me suivre... je me lance donc, et cela marche au dela de toute mes espérences. :mrgreen:

Seul Jag a vu clair dans mon jeu, j'immagine que le fameux piege était tout simplement pour me faire réagir... et ca fonctioner :loose:

Pour embrouiller le tout il y avait aussi cette histoire de faux médecin... Djop m'a bien aider sur le coup sans le savoir... en prenant a son histoire je faisait crédible, j'avait deux médecins et je ne savait lequel choisir.... ne voulant pas prendre le risque de perdre notre "seule chance de gagnier"
Je pense que c'est cela qui m'a fait gagnier la confiance de Marlouf, Curtis et SD

Pour la 2em victime, j'était dans la logique de suprimer le parti de Jag, Reborn avait voté pour lui au poste de maire... il risquait donc de ne pas suivre mon accusation...
Et deuxieme coup de bol.... les amoureux :p:

Jag est passé tout seul... faud dire que sa déffence acharné m'a rapeller une fois ou il était vraiment coupable... il se gourait également completement sur mes complices, ce qui a précipité sa chute...

La suite a été toute seule... meme si j'aurai du liquider SD pendant la nuit ;) Mais mon esprit tortueux a pensé qu'il serait assez bon pour faire ce qu'il avait dit publiquement... en faisant croire qu'il ferai autre chose, enfin bon on va dire qu'on a pas pris de risque...

Et pour la fin rien a ajouter, sinon merci a Krae de s'etre tomper ;) Je t'avait bien dit de réfléchir pourtant :lol: Mais c'etait pas facil j'admais :hello:

Enfin l'histoire retiendra sans doute qu'Akmar a faillit etre sauvé non par une pizza, mais par spagetti bolognaise :akmar:

Akmar Nibelung 20/11/2006 20h51

Citation:

Envoyé par El Paco
Et pour la fin rien a ajouter, sinon merci a Krae de s'etre tomper ;) Je t'avait bien dit de réfléchir pourtant :lol: Mais c'etait pas facil j'admais :hello:

J'ai mâché tout le travail, y'avait plus qu'à avaler :ouin:

Geek lâcheur 20/11/2006 20h55

Citation:

Envoyé par blackwoolf
C'est sur que je n'aurait jamis eté eliminé avec votre facheuse tendance à pas savoir ecrire mon pseudos corectement.Quand au mps j'en est eu aucun par des innocents:mrgreen: .

Mouais, alors c'est le forum qui bug hein :o:

Parce qu'en cliquant sur ton pseudo et en faisant MPs, j'voit pas comment le message à pu se perdre -__-'

Citation:

Envoyé par El Paco
Pendant la journée je temporise, attend la réponse a mes questionaires, qui vont servir a savoir qui je vais monter contre qui, mais voila que Zerf s'impatiente, qu'a cela ne tienne ca sera la victime toute désigniée, je sais que quelques innocents sont pret a me suivre... je me lance donc, et cela marche au dela de toute mes espérences. :mrgreen:

Je denonce plus la bêtise des innocents qui t'ont suivit que la qualité de ton opération :?:

Dès ton premier MPs, tu m'as semblé louche, pas de ma faute si les autres innocents prefère suivre les raisonnements absurde :loose:

Bref, vraiment déçu par le niveau de jeu des innocents.

El Paco 20/11/2006 21h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je denonce plus la bêtise des innocents qui t'ont suivit que la qualité de ton opération :?:

Dès ton premier MPs, tu m'as semblé louche, pas de ma faute si les autres innocents prefère suivre les raisonnements absurde :loose:

Bref, vraiment déçu par le niveau de jeu des innocents.

Tu aurai du attendre un peu et essayer de mettre la main sur mes complices le 1er jour et te faire oublier en attendant pour pouvoir me frapper au moment ou ca fait mal

Et il est facil a postiori de critiquer la betise des innocents... mais j'etait en contact avec eux par mp, c'est la que s'est jouée toute la partie ;)
Il est aussi important pour les innocents que pour les coupables de connaitre "l'opinion publique" et de ne pas allez a son encontre. :hello:

Krae 20/11/2006 21h07

Alors là je suis un vrai boulet :lol: :honte::tapemur::chaine::guillo::desole:

Il faut aussi dire que c'est juste mon 2ème LG :chicos:

Geek lâcheur 20/11/2006 21h10

Citation:

Envoyé par El Paco
Tu aurai du attendre un peu et essayer de mettre la main sur mes complices le 1er jour et te faire oublier en attendant pour pouvoir me frapper au moment ou ca fait mal

Et il est facil a postiori de critiquer la betise des innocents... mais j'etait en contact avec eux par mp, c'est la que s'est jouée toute la partie ;)
Il est aussi important pour les innocents que pour les coupables de connaitre "l'opinion publique" et de ne pas allez a son encontre. :hello:

Encore faut-il qu'ils daigne répondrent aux MPs :?:

El Paco 20/11/2006 21h16

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Encore faut-il qu'ils daigne répondrent aux MPs :?:

Tu peut parler :tongue: :chicos:

Enfin ca c'est l'avantage du poste de maire, toutes persones qui refuse de colaborer est présumés coupable.

En tout cas je plains le prochain qui se présentera a ce poste ;)

Krae 20/11/2006 21h21

Alors c'est quand le prochain L-G ? :mrgreen:

Geek lâcheur 20/11/2006 21h25

Citation:

Envoyé par El Paco
Tu peut parler :tongue: :chicos:

Enfin ca c'est l'avantage du poste de maire, toutes persones qui refuse de colaborer est présumés coupable.

En tout cas je plains le prochain qui se présentera a ce poste ;)

t'es pas le premier à être maire en voulant la mort des innocents.

Hein, marius, mon premier LG amour ? :2love:

curTis newTon 20/11/2006 21h39

Citation:

Envoyé par Krae
Alors c'est quand le prochain L-G ? :mrgreen:

PLUS JAMAIS !!! FINI LE LG !!!
JEU DE M******* !!!!
C'est uniquement de la chance !
Ca ne favorise pas la réflexion et l'intelligence !!!!
Les plus subtiles tactiques sont réduites en cendres à cause d'un bête coup de bol !!!
C'EST NUUUUUUUUUULLLLLLL !!!

...

Ben chaipas sinon... Qui fait le MJ ? Qui veut en être ? Qui va-t-on exécuter la première nuit ? :mrgreen:

jagermeister 20/11/2006 23h17

Je suis rassuré, j'ai pas perdu la main ma première vision d'un Paco coupable était bonne après les autres accusations c'était juste pour voir les réactions. :tongue:

J'espère que pour la prochaine partie on me fera enfin confiance je le mérite. :honte:

marlouf 21/11/2006 16h29

Ah merde, on a perdu :lol:

Bravo aux loups qui ont réussit un sans faute. Bravo surtout à El Paco qui a réussit à passer à travers tout ça (autant sur la fin je soupçonnais les 3 autres vu les votes, autant El Paco me semblait poissard, mais innocent :chicos: )
Enorme déculottée, avec ce coup final qui s'est finalement joué sur trés peu de choses (avec El Paco baissant son froc 1/2h avant la fin, il suffisait de peu de chose, de la présence de Krae peut être ? pour qu'on inverse totalement la tendance)
Bref ce fut énorme ! Les loups s'en sortent avec une technique éprouvée (parler le moins possible) envoyant juste au front un El Paco qui a pas mal trompé son monde.

Désolé pour Jag, tu avais effectivement raison pour El Paco. Mais sachant que tu n'accusais également que des innocents, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait torpillé ;)

jagermeister 21/11/2006 16h34

Citation:

Envoyé par marlouf
Désolé pour Jag, tu avais effectivement raison pour El Paco. Mais sachant que tu n'accusais également que des innocents, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait torpillé ;)

Z'avez qu'a m'écouter :tongue: d'ailleurs ta défense d'El Paco était forcèment douteuse et injustifiée vu ses exploits réalisés (voyant et amoureux éliminés). Je me vengerais !:enerve:;)

jmlo 21/11/2006 17h54

Citation:

Envoyé par marlouf
Les loups s'en sortent avec une technique éprouvée (parler le moins possible) envoyant juste au front un El Paco qui a pas mal trompé son monde.

:tongue::tongue::tongue: Hé dit donc , j'ai quand même posté vachement plus qu'El Paco !! :enerve:

Je vais me faire un stroumph père noel ça va être vite vu... :mrgreen:

Reborn 21/11/2006 18h10

Avoir autant de bol, c'est scandaleux. :o:
Tu joues au loto aussi ?

Krae 21/11/2006 18h19

Citation:

Envoyé par marlouf
avec El Paco baissant son froc 1/2h avant la fin, il suffisait de peu de chose, de la présence de Krae peut être ? pour qu'on inverse totalement la tendance

:siffle::siffle::sorti:

marlouf 21/11/2006 18h55

Citation:

Envoyé par jmlo
:tongue::tongue::tongue: Hé dit donc , j'ai quand même posté vachement plus qu'El Paco !! :enerve:

Ah ? Bon c'est possible, mais disons que par son rôle de commandant, il a été particuliérement voyant. Tandis que Danton et Blackwoolf ont été particuliérement pas là (on aurait du en tirer la logique des absents ayant tort et les torpiller)

Citation:

Je vais me faire un stroumph père noel ça va être vite vu... :mrgreen:
:lol: :lol:

Geek lâcheur 21/11/2006 19h08

Citation:

Envoyé par marlouf

Depuis le 1er jour, j'accusais Elpaco :o:

Krae 21/11/2006 21h10

Et moi depuis le premier jour je suis à l'ouest ( et oui jagermasterovitch :tongue: ) :lol:

Coelio 22/11/2006 17h15

AH salopard de ElPaco, allié maudit de chez maudit, sans ton coup de chance je t'aurais démasqué.
Tu vas partager la punition de Danton, pour avoir dézingué deux innocents administrateurs (et je résiste de peu à la tentation de punir Krae d'un titre "Incompétent notoire") :enerve:

El Paco 22/11/2006 19h19

Citation:

Envoyé par Coelio
AH salopard de ElPaco, allié maudit de chez maudit, sans ton coup de chance je t'aurais démasqué.
Tu vas partager la punition de Danton, pour avoir dézingué deux innocents administrateurs (et je résiste de peu à la tentation de punir Krae d'un titre "Incompétent notoire") :enerve:

Oh oui, un titre spécial.... sans meme meme l'avoir demandé :lol: Quel grand honneur :)

Il n'empeche que je denonce ce nouvel abus de pouvoir de la part de ces mauvais perdants d'admin :o:
Des actions syndicales sont a prévoir :enerve:

Danton 22/11/2006 20h00

Citation:

Envoyé par El Paco

Donc 1er jour... qui éliminer? le voyant bien sur... :chicos: J'ai choisi Coelio pour sa manille d'intercepter les mp, a cause de JMLO qui ne suporte pas msn... je ne voulait pas courir le risque d'etre prit...
Ce n'est donc pas de la faute de Danton, il avait sa boite de mp pleine et n'a pas pu aprouver mon plan.
Et premier coup de bol... je tombe sur le voyant

Ceci nous innocente complètement, il nous semble :chicos:

J'ai appris l'identité du premier boucher éliminé en même temps que les autres pseudo scientifiques... Quand je vous disais que je n'étais quasi pas présent en début de partie :loose: . Ce n'était pas une stratégie, je fus contraint et forcé.

Bravo au Capitaine El Paco qui vous a tous bluffé :mrgreen: et qui a crânement annoncé son changement de vote 25 minutes avant la fin ;)

jagermeister 22/11/2006 20h28

Alors qui masterise la prochaine partie ?

Un candidat ? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.