![]() |
Je rappelle que les listes ne sont pas définitives :tongue:
Sinon ceux qui ne seront pas gardés sont en grande majorité des inactifs, ou des personnes passant tellement peu sur le forum qu'ils ne montrent pas d'attache particulière à l'alliance. |
J'avais bien compris que c'était pas définitif, mais justement puisque les choix ne sont pas encore scellés, je donne mon petit avis si ça peut aider certains qui sont écartés à re-rentrer dans l'alliance (et faut aussi que je dise pas trop de conneries si je veux pas me faire sortir :chicos:)
Sinon, si besoin je peux être disponible pour un poste à responsabilité, mais lequel? Je connais les grandes lignes, mais en détail je sais pas de quoi exactement a besoin une alliance pour tourner (j'ai pas cette expérience-la de Travian) Quoi d'autre, quoi d'autre... ah non j'ai dit que j'allais gouter, donc zou c'est parti >> |
Citation:
Ok tu me le passera des que tu l'aurra, ou directement a leol. Il va bien s'en occuper j'en suis sur. |
Je suis surpris de ne pas être dans la liste (mais elle n'est pas définitive j'ai compris:tongue: ).
Je suis situé près de chez KenPark, champi137 et maggy. Enfin si je peux être utile (on sait jamais:chicos: ) n'hésitez pas à me demander. |
Je suis candidat
Si il y a un compte a pourvoir, n'oubliez pas Cerberus, il ets prèt a nou saidez, malgré le fait qu'il n'ai poster qu'un message, je l'ai mit au courant d ela situation, et sinon, je suis aussi volontaire pour reprendre un compte si besoin est.
|
Bon, ben, moi aussi je suis contente de voir que les choses avancent chaque fois que je me connecte4¡
Disons que pour l'instant, au vu des choses, je reste bien evidemment dans l'alliance et continue a faire fructifier mon compte :mrgreen: Ca m'avait porte un coup de vois que tout aller disparaitre, mais comme ca, c'est vraiment soulageant... Donc vous pouvez compter sur moi pour etre toujours la. Sinon, quelques petites question? ON change de forum, alors? Et qu'en est-il des pactes? La nouvelle francon garde-t-elle les pactes actuels (notamment le pna avec les LDD :mrgreen: )? |
Citation:
|
Citation:
Je ne pense pas, le mieux étant que le CO ai vraiment une diplomatie commune. |
PAs avec le L.D.D alors ont peux aide le ST et GSG a prendre de village
|
PLus de PNA avec les LDD, c'est sur alors?
Attendez-vous alors a une guerre mondiale entre moi et eux :mrgreen: CA va chaffer, ca va chauffer :tongue: |
Citation:
Pour le moment il y a le pacte, pour l'harmonisation on verra cela plus tard, une fois que tous les autres problèmes seront réglés. |
Citation:
moi chef ? ...:chicos: sinon c'est quoi le nombre entre parenthèses de la carte ? ... :idiot: |
Heu je me trompe peut etre
Si je ne me trompe pas, il doi s'agir du nombre d evillage que possède le joueur(moi j'en ai 2 maintenant)
|
La carte n'est pas du tout à jour, j'ai 12 villages sur cette carte :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ne sont représentés que les villages de plus de 400 habitants.
|
De toute façon sa ne sert a rien de vous basez sur ce que dit stratcom .
Meme moi je n'y suis point .. Et les plus anciens (moi compris) discutons beaucoup et pour l'instant beaucoup pense que garder le Nord ouest serait inutile .. Pour ce qu'il sagit de virer le pacte avec les LD je suis tout a fait DACCORD Je peux plus frappé sur mon amis berduk , meme pas drole (quoi a ce qui parait cest devenue le chef d'une des alliance LD COOOOOOOL :tongue: ) |
Citation:
il y a plus grands chose à prendre dans le coin ... :ouin: ... à moins de faires des syncros de 10 h ... je vais regardé ce week end ... en attendant ce soir j'aurais des colons pour un nouveau village ... :) ... j'attends aussi que les villages du sud est soient plus développés pour m'étendre ...;) |
Bon ben c'est cool.
Je suis du Nord Ouest, et ne suis donc pas sur la liste.... Je me retire alors, déçu c'est sûr, de deux choses: que l'aventure Francon s'arrête là alors qu'elle avait bien commencé et que j'avais rencontré des gens super, mais surtout de partir avec comme raison un vulgaire "les Nord Ouest, c'est inutile de les garder"... Ca ne fais pas du bien par où ça passe... Enfin c'est comme ça, il ne me reste plus qu'à aller postuler chez les ADN où je retrouverai mon ennemi Boris44. A bientôt tout le monde! Durbûrz, qui part en claquant la porte, les yeux brillants... |
J'viens de percuter un truc très, très important : l'escouade dite du sud-est n'est pas si à l'est que ça...
Je propose donc une réforme générale de tout ce qui s'est dit ces dernières 48 heures, à commencer par renommer cet escouade "escouade sud" No pasaran (sous les fourches codines ♪ ) |
Beaucoup pensent .. mais pas tous :loose: (comme stratcom)
Et sa dépend , si tu te trouve vers chez moi par exemple qui suis aussi au nord ouest mais pas loin du sud ya encore de l'espoir et pis bon sa se trouve on risque de se retrouver sur un unique et meme forum :mrgreen: Alor je pense que la décision la plus sage c'est d'attendre |
Citation:
Dans la liste de stratcom c'est en effet possible, mais rien n'indique que c'est son avis qui va prévaloir dans les discussions ;) Néanmoins autant ne pas te faire de faux espoirs, il est fort probable que tu sois ammené à postuler chez les adn à l'avenir :?: |
Oui j'ai bien compris...
:bye: |
Mais bon il faut comprendre que le probleme est que si tu te trouve a l'extreme nord
et qu'un ****** de ******* qui fait ****** tente de te prendre un village et bin forcément c'est a nous de venir t'aider mais 80 % des gens de l'alliance sont au sud ouest donc forcément personne ne pourra t'aider. Et donc ce n'ai pas que francon qui est perdant dans l'histoire :loose: |
Citation:
Pourquoi ne pas tout simplement organiser un vote pour savoir laquelle des trois propositions recueille le plus de suffrage ? |
:ouin:
:bananax2::non::non: :bye::pendu: R.I.P |
Moi qui suis dans 3 zone différent (dont le nord ouest) Je veut bien taider.
Attend encore un peut avent de postulé chez les ADN Durbûrz. Car cela serrais triste de tevoir parti pour rien |
Citation:
Pourquoi? VA te présenter pour reprendre un compte au sud ouest si tu veut continué l'aventure avec nous |
Je préfère faire ou gagner mes villages moi-même, j'ai ma fierté même si il est mal placée!
Mais bon au moins j'ai fait partie d'une grande alliance, qui a le mérite de faire des choix qui sont bon pour elle, au détriment de ceux qui ne rentrent pas dans le moule. On ne peut pas toujours être dans le bon wagon! |
Encore une foi imaginez que vous vous faite attaquer et que cest pour une prise de village ..
Tout les membres qui veulent vous aidez sont au minimun a 16 h de vous et les deux potes de la meme alliance ne se sont pas encore connecté... Vous imaginez vraiment que votre agresseur va attendre que les troupes arrivent pour prendre votre village ? Et vous croyez que sachant cette faiblesse il va s'arreter la ? Jusqu'a preuve du contraire NON :enerve: Un seul exemple kawi .. Un seul joueur qui tient tete a plus 3 alliances c'est quand meme dingue sa..:loose: Alors dites vous que c'est non seulement mieux pour l'alliance mais aussi et surtout pour vous. |
Citation:
dommage ... :?: faut voir avec qui des ADN ?:) |
Pour l'instant c'est ce qui ressort des débats avec le fait que beaucoup ne veulent qu'une alliance et pas de wing.(mais rien de définitif)
Apres il peut y avoir plusieurs solutions a ce probleme . - Il en est ressortit que beaucoup de compte sont a reprendre dans le sud ouest ainsi que la zone frontaliere avec le nord et pas des merdiques en plus:loose:. - Si vous faites partit de cette zone frontaliere entre le sud et le nord comme moi :p: alors il est fort probable que vous puissiez rester. -Si vous avez 5 villages ou moins , installez vous dans le sud ouest ou meme au centre a coté de chez moi. Je suis pres a acceuillir des gens a fournir mass ressources et a défendre tout le monde !:tongue: -Il est meme possible de recreer une alliance qu'avec les joueurs du nord ouest tout en restant lié a francon. - La derniere solution a mes yeux , enfin celle qui me parait la plus extreme si vous etes tres attaché a francon comme moi :p: partir chez d'autre CO ou chez la fédé:?:. Alors bon ne désespérez pas et ne faite pas de chose que vous risquez de regretter apres. |
En ce qui concerne la wing
Pour la wing, j'ai mon ambassade niveau 14, je peut la fonder si tout le monde est d'accord, et CERBERUS m'a appeler, il ne peut pas se connecter, car il est en chantier sur une central nucléaire, mais il est toujours super motivé, je lui ai expliqué le problème, et sa le dérange pas.
J'èspère que vous lui faites confiance. |
Euh tu as bien lu ce que jai écris ?;)
|
OUI
Oui, bien sur, mais tu a dit toi meme que rien n'était encore définitf pour l'instant, ce que je voudraisn c'est surtout que Leol reste parmis nous, ses visites nous mettent de la bonne humeur sur le forum, mais comme ej l'ai déjà dit, vu que rien n'est arrèter, je me propose.
|
Moi aussi je suis pour son maintien ,et s'il se trouve dans le sud ouest je pense que c'est chose faite vu le nombre de message en sa faveur:p:.
Faut croire que hagen est populaire :lol: |
Mdr
J'ai manquer de me pisser dessus plusieurs fois en lisant ses aventures, peut etre parce que je voulais allez aux toilettes à ce moment là.
Enfin, le principal est qu'il reste. |
Sa serai une grosse perte pour l'alliance ni plus ni moins :ouin:
|
Citation:
c'est quoi le critère pour être inactif ? :) actuellement je suis dans un appartement vide, avec un vieux portable et la connection intranet pour cause de déménagement !!! sinon je viens de prendre un 9 céréales aux druides et demain je pense prendre un 15 céréales aux Co. Et j'ai posté hier en plus! Je suis vivant! Mais en relisant j'ai noté que les places étaient limitées suite à la suppression de la Wing. S'il le faut, je peux trouver une place chez les STs. A suivre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22. |