Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque sur kawi annulé, on passe aux autres C ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4700)

hoaxpunk 03/11/2006 19h43

comme je l'ai dit, tout les autres RC ne rpesente rien d'autre que "aucunes troupe n'est rentrée au villages"...

aparament on a pas vraiment été aider par nos PT...

brembo-pax 03/11/2006 20h05

http://img237.imageshack.us/img237/460/sanstitrech6.jpgVoila la grand defence dessu

nass 03/11/2006 20h18

et maintenant ?

Maintenant on fait quoi ?
Soit on decide d'attaquer d'autres villages de kawi moins evolué donc moins protégés.
Soit comme le titre l'indique on s'attaque aux C.
Soit on fait electron bis.

En tout cas j'aime pas la derniere proposition,
et je pense que si on s'attaques aux autres C, ce sera l'équivalent d'une guerre donc il faut se preparer et sourtout preparer nos PT.

Voila c'est l'avis d'un tout petit joueur :hello: .

brembo-pax 03/11/2006 20h38

gamecubeaccro viens de perdre 1 village

laurius 03/11/2006 20h44

ça commence!!

nass 03/11/2006 21h01

C'est partis pour la séances assistage !!
Massassa je renvoie tes troupes ?
On assiste qui ?

ratagne 03/11/2006 21h03

Citation:

Envoyé par laurius
ça commence!!

plutot les prise de villages continuent

Albionlemaudit 03/11/2006 21h11

Citation:

Envoyé par nass
C'est partis pour la séances assistage !!
Massassa je renvoie tes troupes ?
On assiste qui ?

Zerfougnou/Massassa est pas là et je le cogère. Si t'en as plus besoin, renvoie. A toi de voir ;)

hoaxpunk 03/11/2006 21h26

putain sa va etre la misère...a peine fini que deja il prene un village...et je pence pas que sa sera le dernier...

djahar 03/11/2006 21h37

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
le principal, tout les autres ne sont pas revenus...

http://img508.imageshack.us/img508/6219/kawiaiext4.jpg

je me diisait que c'etait louche d'avoir si peu de troupes ce matin...

c'est parti pour la reconstruction...doit bien se maré le Kawi...

surtout en lisant ce topic ... :chicos:

gamecubeaccro 03/11/2006 21h42

veuillez sil vous plait envoyer toute les assistance possible sur E-Pompei V(-99/121)

Il ne me reste que ce village dans le coin et je doute fort quil ne va pas le prendre...

desole pour les fautes je suis sur un drole de clavier...

Albionlemaudit 03/11/2006 21h46

Dsl je cogère Zerfougnou ... et j'ai pas le droit d'envoyer ses troupes pour t'aider. Par contre j'envoie un message à toute la wing FGeek pour leur demander assistance. Y'a plus qu'à allumer un cierge :) Bonne chance

nass 03/11/2006 22h00

1394 phalanges +100 druides arrivent dans 10 heures sur E-Pompei V
300 phalanges suivrons un peu plus tard dans la soiré
Peut tu nous donner un petit détail de tes céréales stock, consommation, capacité
Pour ma part je vais t'envoyer 5000 maitenant et un peu plus plus tard

Nonodu52 03/11/2006 22h05

J'ai envoyé une partie de mes troupes et je t'envois le reste dès qu'ils sont rentrer du soutiens de mes autres villages.
Pour le blé j'ai envoyé 10 000 pour subvenir à tes dépenses!

gutgut 03/11/2006 22h46

ahhhh

ça ravigote !
bon ben au moins, on peut raisonnablement espérer que le gros de leurs défenses était scotché sur cette grotte de pardaing !
j'espère que d'autres ont pu en profiter pour lui prendre des villages !
de mon côté, toujours disponible mais plutôt pour des fakes par les temps qui courrent :mrgreen:
aller, je retourne panser mes blessés et j'inscris Kawi dans mon grand livre des rancunes...

hoaxpunk 03/11/2006 23h07

Citation:

Envoyé par gutgut
j'espère que d'autres ont pu en profiter pour lui prendre des villages !

euh bah euh nan personne...

gutgut 03/11/2006 23h11

rhhhaaaa

gniiii !
bon ben tant pis.
comprend pas.
quant à faire une prise de village à 70H00 de catapultes, ne plus avoir d'armée pendant 10 jours, là ça fait vraiment beaucoup.
Tant pis. Je suis désolé.
Je vais aller tapper un © dans mon coin. Y'a pas d'raison.:)

romeriode 03/11/2006 23h38

Je t'ai envoyé 401 phalange demain 500 et encore 300 autre.

Voila

romeriode 03/11/2006 23h53

Rooooooo l'échec total. Je pense que je vais me fair zigouiler mes villages après mais attaques au catas^^

Mais bon je vais m'amusé.

Moggot trafic aussi dans le coin et comme les fdsb vont faire une attaque sur maggot beaucoup des trouppes vont si trouvé et donc devront ce partagèr soit kawi soit maggot. Une chose est sur s'est qu'il y aurras moin de trouppes chez kawi et moi je vais envoyö des faks sur maggot et kawi et lancé l'attaques demain ou après demain.

romeriode 04/11/2006 00h01

Deviné qui et au top 5 du classement def et oui notre cher kawi avec 3. kawi
Lol. on s'est fait ridiculisé totalement sur ce coup.

Bravo kawi pour la def.

Mais tu m'a oblié heheheh / comment je sert a rien????

Attend je vais venir te prosé les dent mon cochon :enerve:

Oki je sort

(bien lancé ce soir^^)

djahar 04/11/2006 01h51

il a quand même perdu un village ...;)

ptitjoji 04/11/2006 03h37

C'est vrai qu'il est très fort le kawi. J'ai pas l'habitude de ce niveau-la moi (uu)

Je sens qu'avec 1000 épées et 300 hédouins, soit je rentre dans un mur et il s'en rend même pas compte, soit je le chatouille et ca va le faire rigoler, soit je lui fais un petit peu mal et s'il a l'idée de se venger je peux dire bye bye à mon bô 15c...

bah, pour me consoler je pourrai me dire qu'il y a pas que travian dans la vie (ah bon?)

Loda 04/11/2006 08h45

Citation:

Envoyé par djahar
il a quand même perdu un village ...;)

avait...

KAFER 04/11/2006 10h37

Pour gamecubaccro j'ai envoyé 2000 phalanges et 40000 blé (je serais pas là avant demain soir). envoi moi un message in game si tu veux du blé. 1500 autres phalanges vont revenir bientot.. à combien sont tes silos ?

sinon est-ce que quelqu'un aurait la carte magique avec l'emplacement des c par rapport à nous ?

et sinon est-ce que l'on va se concentrer et attaquer un jour un seul de ses villages tous ensemble. je vais attaquer un de ses village 6-Geekonite . alors autant que je ne sois pas tout seul. On fait un attaque de masse village par village. Ce sera toujours mieux que lancer des millions de fakes qui deviennent inutile à la fin... Si des gens sont partant qu'ils me contact ingame. Et enfin qu'on agisse au lieu de regarder les villages tomber un par un... et puis les gens qui sont en haut du tableau chez nous ... euh... avec autant de villages vous êtes pas capable d'aligner 3000 hédouins et 200 cata ?? et bien je ne sais pas ce que vous faites à part du sim city.

Avec mes pauvre 6000 de pop j'arrive à envoyer 3000 phalanges à la première vague et 20 000 blé pour aider un membre alors avec plus de 30 villages ca doit produire quand même... enfin bon moijedis ca... je dis rien...

brembo-pax 04/11/2006 16h09

http://board.travian.gameforge.de/th...threadid=31872

Allez voire Merci

gamecubeaccro 04/11/2006 16h37

1 pièce(s) jointe(s)
hier j'étais tanner j'ai catapulter la résidence de minimurix et je lui ai peter plein de troupes:

hoaxpunk 04/11/2006 16h54

kawi remercie des taupe sur le forum...sa signifie quoi? :enerve:

gamecubeaccro 04/11/2006 16h57

il y aussi des taupes de notre bord....:?:

hoaxpunk 04/11/2006 17h02

Citation:

Envoyé par gamecubeaccro
il y aussi des taupes de notre bord....:?:

... a qui faire confiance ?

gamecubeaccro 04/11/2006 17h11

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
... a qui faire confiance ?

ceux qui ont envoyer de l'assistance

Riwan 04/11/2006 17h40

Il est possible aussi qu'il ai mis ce message pour justement semer la zizanie. Ce n'est pas vraiment malin de justement griller la couverture d'une taupe ( meme si il ne dit pas de nom ).

Loda 04/11/2006 17h43

Citation:

Envoyé par brembo-pax

Je viens de voir :)

Ma foi, tout ça était prévisible et sa présentation de la bataille est honnête et sans en rajouter...

Il a bien joué le coup et si on avait attaqué ses autres villages, ca serait passé comme une lettre à la poste comme pour moi. Bon, il aurait juste fallut que je me lève à 1h30 du matin pour reconstruire la résidence et envoyer des assistances, mais je ne m'appelle pas kawi.

Lui, il a contre-attaqué à 4h et 8h, il a pas dû dormir de la nuit :lol:

Et puis, il n'a sans doute pas tort quand il dit qu'on l'a bien fait ch***, que les joueurs attaqués n'étaient pas très actifs (connectés uniquement le soir) et que ses attaques n'étaient finalement que des représailles.

Il me semble que Laurius, qui est juste à côté, n'a pas eu à subir d'attaques, non?

PS : Gamecubeaccro, tu ne veux pas reprendre le compte de mon voisin jojo27?

gamecubeaccro 04/11/2006 17h47

peut-être il faudrait que je vois...

En passant, je viens de perde le reste de mes caesaris sur minimurix

Riwan 04/11/2006 17h50

Je sais vraiment pas si on a des espions chez nous. Mon attaque de 700 impers est arrivé chez lui et repart victorieuse, avec a son actif 80 legios et 170 pretors tués, soit plus que mes pertes niveau ressources. Si on avait eu un espions la reception aurrait été différente puisque j'ai indiqué la cité visée ( un 4/4/4/6 somme toute banal ).

Je pense qu'il faut vraiment viser ses villages miniers et non les céréaliers ou la défense sera a bloc en fakant partout.

gamecubeaccro 04/11/2006 17h51

pourquoi pas peter ses petit villages?

geds 04/11/2006 17h54

Peter ses petis villages pour le plaisir de les peter, je trouve sa idiot et c'est pas sa qui va faire qu'il va ch***

Les taupes, je n'y croit pas car il ne les aurait pas divulger maitenant.

djahar 04/11/2006 18h44

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
kawi remercie des taupe sur le forum...sa signifie quoi? :enerve:

que j'avais raison de dir que kawi doit se marrer en voyant ce topic ... :chicos:

sherco 04/11/2006 18h53

Enfin il met "Francon franwing frangeek" mais il n'y avait pas beaucoup de joueur attaquants vraiment!!

Qu'il vienne dans le sud ouest hein kawi!!!:chicos:
Il est en train de ridiculiser les francons et lui il va finir dans le top 5 des meilleurs defenses!!:enerve:
Triste semaine:ouin:

marlouf 04/11/2006 18h54

Je viens de lire tout ça de l'extérieur ... Si j'ai bien compris, Kawi a réussit à poutrer toute l'alliance franconaute ?

:lol: :lol: :lol:
Sur ce coup là il les mérite bien ses villages, chapeau ! (et il me semble qu'il a parfaitement raison : il aurait baissé son pantalon que ça n'aurait géné personne. Donc bravo pour sa résistance)

brembo-pax 04/11/2006 18h54

Si je comprend bien il a accès a notre forum sans etre inscri.

Oui ça ce peux j'ai un copain que a fait sa aussi une fois.

Moi je dit arrête de parle ici sur Kawi et parle de lui In-Game

Cette pauvre cloche vas bien voire

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.