Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football manager 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4149)

jmlo 06/12/2006 09h08

Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Chal 06/12/2006 10h36

Le ventilo est si bruyant que cela ?

Pumba1968 06/12/2006 12h58

Citation:

Envoyé par jmlo
Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Je la propose à € 100 + frais de port; c'est un juste prix. ( dans le commerce, tu ne peux pas la trouver à moins de € 135 + frais de port). ;) Elle ne fait pas tant de bruit que cela, il ne faut pas abuser, et a trés peu servi, puisque je l'ai depuis moins de 2 mois. Garantie de 2 ans.
Par contre il faudra attendre, que je fasse l'acquisition de la X1950 Pro avant de pouvoir en profiter.:mrgreen:
Voilà à disposition pour de plus amples informations.

jmlo 06/12/2006 13h17

En fait j'en sais rien :honte: mais c'est ce qu'indiquai un site de test. (de toute façon toute les CG récentes font un bruit de 707 au décollage :lol: )

ça pourrai m'interesser suivant le prix et si je peut coller mon ventilo Zalman dessus

Pumba1968 06/12/2006 20h28

Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

jmlo 06/12/2006 20h44

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

Tout simple : Il faut virer le ventilo d'origine ! :lol:

jagermeister 07/12/2006 13h39

Euh.......là on est censé parler de football manager. :)

Il faut bien que je justifie mon titre de modo ici, non mais ! :tongue:

Pumba1968 07/12/2006 14h08

Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

jagermeister 07/12/2006 15h13

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

Merci pour l'info, j'ai plus qu'a installer le jeu sur ma nouvelle machine. :mrgreen:

Sinon pour les préparateurs les critères sur tu cites sont les bons à rechercher, néanmoins (dur à placer dans une phrase :honte: ) je dirais que l'adaptabilité n'est pas forcèment capitale puisqu'elle est censée s'améliorer avec le temps passer au club surtout si tu fais signer tes préparateurs sur de longs contrats.

jmlo 07/12/2006 15h34

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand.

De toute façon c'est pas conseillé sur une carte neuve : tu perd la garantie. ;) Et c'est pas plus compliqué que de changer un ventilo sur un processeur.

En plus j'attends pas après :)

@Jag : :priere: mes excuses MONsieur le modo :priere:

Pumba1968 07/12/2006 20h50

Il faut le bannir, monsieur le modo.:mrgreen:

Bon, j'ai enfin réussi à downloader le correctif du patch qui est en fait un nouveau patch. Tous les serveurs étaient surchargés.
Je viens de lancer une partie expérimentale avec le Paris FC et seulement tous les championnats français jouables, et cela tourne trop vite...même avec la Data Base Immense.:lol:
Je n'ai droit qu'à 3 préparateurs, et celui chargé de s'occuper des gardiens a 3 en entrainement de gardien...Est-ce bien raisonnable? :p:

Y-a-t-il un skin intéressant pour FM07? Avec FM06 j'utilisais toujours le skin Turnstyle puis le 3, car celui de base était bien trop môche, et il en est malheureusement de même pour FM07.

GA_Thrawn 10/12/2006 10h57

Après 3 saisons j'ai enfin atteind mon objectif Lorient est champion de france!!!A nous la ligue des champions...:mrgreen:

Pumba1968 18/12/2006 21h03

Y a-t-il une chance que le Download Center refonctionne avant le Nouvel An...ou les calanques grecs. :mrgreen:

GA_Thrawn 18/12/2006 23h04

Tu veux télécharger quoi??

Sinon je viens de perdre en finale de la coupe UEFA, je suis légèrement enervé... :enerve:

Pumba1968 19/12/2006 01h09

Le Super Pack 2006.

jagermeister 19/12/2006 20h24

Le download center est de nouveau accessible. ;)

Pumba1968 20/12/2006 12h45

Citation:

Envoyé par jagermeister
Le download center est de nouveau accessible. ;)

Yep, mais il n'y a rien dedans...:mrgreen: Je n'ai plus envie d'y jouer, cela attendra la version 7.03. ;)

jagermeister 20/12/2006 16h58

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Yep, mais il n'y a rien dedans...:mrgreen: Je n'ai plus envie d'y jouer, cela attendra la version 7.03. ;)

Ici tu trouvera ton bonheur : http://www.sortitoutsi.net/

Et arrête de bouder. :chicos:

Pumba1968 20/12/2006 17h35

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ici tu trouvera ton bonheur : http://www.sortitoutsi.net/

Et arrête de bouder. :chicos:

Danke, mais j'attendrai le prochain patch.

Alors tu joues avec combien de championnats avec ton nouveau PC? Je suis sûr que tu pourrais tout sélectionner. :)

Et j'aime pas bouder.:mrgreen:

jagermeister 21/12/2006 18h52

18 pays, 38 championnats et BDD (base de données) immense.

J'ai pris Nîmes. :chicos:

GA_Thrawn 21/12/2006 20h23

Tu devais pas prendre lorient?

Cela dis lorient c'est pas le plus difficile, 5ème saison je viens de battre Chelsea chez eux 3-1
: se la pète: :siffle:

jagermeister 21/12/2006 20h31

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Tu devais pas prendre lorient?

Cela dis lorient c'est pas le plus difficile, 5ème saison je viens de battre Chelsea chez eux 3-1
: se la pète: :siffle:

Je préfére commencer en national et batir une équipe et Nîmes et son stade de 18000 places me convient bien, Eric Cantona et Laurent Blanc y ont joué, nostalgie quand tu nous tiens.

Tu peux mettre un screen de ton équipe ? :)

Sinon tu as recruté des stars ou plutôt joué sur la qualité des préparateurs ?

Pumba1968 21/12/2006 20h47

Citation:

Envoyé par jagermeister
18 pays, 38 championnats et BDD (base de données) immense.

J'ai pris Nîmes. :chicos:

Petit joueur. :mrgreen:
Avec Nimes, tu n'es pas rendu. :lol:

Schnick 22/12/2006 09h41

J-3 avant mes grands débuts avec la 2007 :hello:

On se fera un petit réseau ?

jagermeister 22/12/2006 12h46

Citation:

Envoyé par Schnick
J-3 avant mes grands débuts avec la 2007 :hello:

On se fera un petit réseau ?

Ca peut se faire, en ce moment les GPO sont en sommeil.

Ma connection est plutôt bonne donc je peux hoster. :hello:

Une petite D1 belge non ?

Pumba1968 22/12/2006 15h38

Juste par curiosité, comment cela marche en multi? Je ne pense pas que j'y participerai un jour...:mrgreen:

8/10 pour FM07 dans Cyber, c'est abusé...:tongue: Il mériterait 5/10. :chicos:

jagermeister 22/12/2006 15h46

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Juste par curiosité, comment cela marche en multi? 8/10 pour FM07 dans Cyber, c'est abusé...:tongue: Il mériterait 5/10. :chicos:

Ca marche simplement, un joueur hoste la partie et les autres rejoignent et créent leur entraîneur.

Citation:

Je ne pense pas que j'y participerai un jour...:mrgreen:
La peur du ridicule peut être. :chicos:;)

Pumba1968 22/12/2006 16h08

Citation:

Envoyé par jagermeister

La peur du ridicule peut être. :chicos:;)

Monsieur l'As des As lancerait-il un défi au jeune Padawan...:angel:

Une fois la partie lancée, on peut jouer à son rythme ou il y a une durée limitée par tour comme pour certains jeux? Là tu ne peux pas prendre 100 championnats...

Schnick 22/12/2006 16h16

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Monsieur l'As des As lancerait-il un défi au jeune Padawan...:angel:

Une fois la partie lancée, on peut jouer à son rythme ou il y a une durée limitée par tour comme pour certains jeux? Là tu ne peux pas prendre 100 championnats...

C'est illimité, on attend que tous les joueurs aient terminé leur journée pour continuer. Mais on a intérêt à limiter le nombre de divisions et donc forcément le nombre de championnats. :)

@Jag, en multi, je préfère des clubs moyens des grandes ligues (italie, (palerme,atalanta par exemple), angleterre (tottenham, newcaste, ...), etc.). :hello:

jagermeister 22/12/2006 16h32

Pumba : Je savais que çà marcherait. :lol:

Pour gagner du temps les joueurs peuvent préparer à l'avance leurs tactiques, leur recherches de staff et de joueurs et leur programme d'entraînement.

Ca permettrait des sessions assez courtes avec une ligue et bdd moyenne. :hello:

GA_Thrawn 22/12/2006 19h47

Pour les screens j'en mettrait bien mais je sais pas trop comment faire... :honte:
J'ai voulu mettre une image attaché mais elle était trop grosse
Bref pour te répondre je me suis tourné vers de jeunes joueurs, la plupart obtenu en arret bossman. La moyenne d'age de mon équipe est désormais de 23 ans et j'ai trouvé un buteur sur lequel l'équipe repose entièrement, le fabuleux Henri Saivet :)
Il m'a couté un peu cher mais il plante comme un fou
Je me suis converti à un style de jeu plus défensif qui fait la part belle au contre-attaques et aux buts de raccro à la 93 mn :mrgreen:
Par contre je me suis pas encore trop penché sur la partie préparation
Sinon mon plus gros handicap c'est le stade 18000places seulement et qui freine mon devellopement. Le président m'a dis qu'il allait l'agrandir mais j'ignore combien de temps ca prendra :enerve:

Schnick 22/12/2006 22h08

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pumba : Je savais que çà marcherait. :lol:

Pour gagner du temps les joueurs peuvent préparer à l'avance leurs tactiques, leur recherches de staff et de joueurs et leur programme d'entraînement.

Ca permettrait des sessions assez courtes avec une ligue et bdd moyenne. :hello:

Ca me tente mais je suis limité à un temps très court (3h maxi) et quasi que le vendredi soir ou le dimanche en journée :?:

Que pensez-vous d'une ligue anglaise ou italienne ? :hello:

jagermeister 22/12/2006 23h06

Citation:

Envoyé par Schnick
Ca me tente mais je suis limité à un temps très court (3h maxi) et quasi que le vendredi soir ou le dimanche en journée :?:

Que pensez-vous d'une ligue anglaise ou italienne ? :hello:

Ca tombe bien je suis libre le vendredi soir et le dimanche.

On est pas obligé de faire non plus des longues sessions et pour le championnat je n'ai pas de préférence particulière.

Pour la Premiership je prendrai bien Middlesbrough ou Torino pour le Calcio.

:hello:

Schnick 02/01/2007 16h04

Plus qu'à négocier avec Princesse et je confirme alors.

Ce serait bien de faire un test pour voir si tout fonctionne.
Patch 7.0.1 je suppose ?

jagermeister 02/01/2007 16h33

Citation:

Envoyé par Schnick
Plus qu'à négocier avec Princesse et je confirme alors.

Ce serait bien de faire un test pour voir si tout fonctionne.
Patch 7.0.1 je suppose ?

7.01 + le fix, celui-ci est sortie peu de temps après le patch, la version doit donc être : 7.0.1 92685

Pour le test on peut voir çà sur msn ce soir vers 20h45 ? :hello:

Schnick 02/01/2007 16h40

Citation:

Envoyé par jagermeister
7.01 + le fix, celui-ci est sortie peu de temps après le patch, la version doit donc être : 7.0.1 92685

Pour le test on peut voir çà sur msn ce soir vers 20h45 ? :hello:

Je vais essayer, je dois faire cela avec Princesse :)

Schnick 02/01/2007 19h08

Je serai là :hello:
Mais je serai certainement en train de jouer donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas dans la seconde

jagermeister 02/01/2007 19h20

Citation:

Envoyé par Schnick
Je serai là :hello:
Mais je serai certainement en train de jouer donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas dans la seconde

D'accord, à tout à l'heure. :)

Schnick 02/01/2007 19h32

Une dernière question pour que je sois prêt : le fix, tu l'as trouvé où ?

jagermeister 02/01/2007 20h01

Ici :

http://www.footballmanagereurope.org...oad.php?view.2

:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.