![]() |
Je vient de dégotter 2 autres alliés: chaudard et tintine des adn qui ont respectivement environ 10 000 de pop:chicos:
Edit: j'en ai trouvé un autre qui met à notre dispositions 6 000 épée+2 sénateurs. Il s'appelle howa des adn:chicos: :chicos: :chicos: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
pour une attaque coordonnée c'est cool pour moi mais faut me contacter IG en semaine car j'ai beaucoups de boulot et pas le temps de passer sur le forum ... mes villages sont en mode semi automatique à part le week end ... ;)
|
Citation:
|
oups c'était pas howa, mais marnus:yeux:
|
Citation:
Et ils ont de grosses armée? tu peux détailler? |
Je voulais savoir quand est ce que l'attaque est prevue ?
|
on a pas encore prévue de date on prépares des troupes.
|
Citation:
|
L"enfoiré vient de m'attaquer plusieurs fois et il a espionné 4 de mes villages. Il m'a tué des chefs, je demande au grand de l'ally du soutient offensif pour le réduire à néant. Il est une menace pour nous tous dans le secteur ou nous nous trouvons.
|
Aie j'ai vu tes villages avec un chef qu'il as espionné je suis entrain de faire des trouppes of sur le village dans le coin. parcontre ca risque de prendre du temps pour arrivé a 1000 mais bon je vais envoyé ce que j'ai quand on me dis quandl.
|
Citation:
|
Salut,
J'ai 3.500 Preto niv 20 ( dans 40h 4000) et 2.000 lego niv 20 SI tu en a besoin dit le moi. |
Ont viens de perdre 2 Village.
http://img242.imageshack.us/img242/7408/cwg7.jpg http://img102.imageshack.us/img102/861/c1xq4.jpg |
sa sent gros la meme chose que les elektrons...on sait qu'on va s'en faire piqué, on se les fait piqué, mais on laisse faire...
|
Si on a pas de retour :yeux:
Mais si vous voulez organisez une chose faite, moi j'ai plus le temps pour porter toute l'alliance à moi tout seul :?: Mais il faut que chacun y mette du sien |
faud agire au plus vite. on ce mets tous sur 1 village. pi un 2 eme etc... comme ca on va avoir beacoup de perte mais on serras aussi beaucoup plus a tapé dessus. Du genre 10 a tapé sur 1 village peut faire male
|
Surtous que la c'est pas les elektron,je peut rien faire pour vous aider c'est vraiment trop loingt.
|
On va taper et il sera encore plus frustré alors faut reprendre nos villages perdu+ses 15c, 9c
|
kawi vient de me prendre un 2e village
|
euh j'ai 1000 phallanges environ et je suis pas trop loin il me semble
(-123|110) donc s'il y a besoin, je les envoies immédiatement :) |
lol. il nous a prie plein de village ne tous.
Je sais que je parle et que j'agit pas mais faud pas ce laissé faire par ce type |
J'ai juste hâte que cette alliance soit détruite!
|
ésperant le. (houf l'hortograph a du faire mal dans ce mots)
|
j'aurai besoin d'armées offensive a dispo. Je vais essayer de reprendre mon village snif.
|
Y a t'il des villages a defendre ?
Si oui lequels ? Pour ma part je pense etre plus défensif que offensif donc je n'est pas grand chose pour récuperer ton village si je peut aider je le ferais quand même "si je le peut" (un ordi qui marche dans l'IUT :enerve: ). |
Citation:
7000 épées, 800 héduens, 100 catapultes niv 20 à disposition :hello: |
Sweet :) En plus tu n'est pas trop loin. Je te contact IG quand on lance l'attaque. MErci
|
Ba alors dans mon village the castle je me suis fais une petit armée def. Donc si vous en avez besoin dites le moi. Vous pouvez comptez sur 1000 phalanges de plus
|
Idem pour moi vous pouvez compter sur plus de 1000 phalanges, par contre il faut me demander pendant le week end car en semaine j'ai beaucoup de mal a me connecter sur internet.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. |