![]() |
Les NBDT peuvent le virer suffit juste de leur prouver qu'il a choisis leur alliance pour se planquer.
message d'un membre NBDT sur le forum sur le topic de zerfougnou: Citation:
|
J'irai poster chez eux ce soir sauf si gilou s'en occuppe :hello:
|
Si vous donnez carte blanche, je balance tout ce que j'ai, meme si c'est peu j'ai pas d'activité en ce moment.
|
Demain je suis au taf à 6h30. Je tenterai la prise de son VP.
Si ça marche, je pense qu'on pourra en rester là :) S'il proteste ou résiste, on aura de bonnes raisons de le poutrer :p: |
Citation:
Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. |
Citation:
En plus, il a fait une connerie, il a postulé à la fois chez les Low et les NBDT, deux alliances en guerre, il y a deux semaines. Et j'ai la preuve :mrgreen: (merci Franckix) Le topic pour rappel : http://alliance-nbdt.actifforum.com/...?p=12776#12776 |
Mais quel boulet. Si on contactais le MJ ? on a de quoi le faire bannir ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Quelle est la situation?
|
Je crois qu'il va se faire virer des NBDT :hello:
|
et loda a pris son village principal
:chicos: |
Je viens de lancer 3800 épées sur son 2ème village :hello:
Edit : On peut avoir le screen de la capture ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Question pour Loda ,j'ai vue que t'avais beaucoup de chef esque tu met longtemp pour arriver au village de fillo car sinon se serait interessant que tu lui baisse l'aprobation d'un de ses villages (a moin que t'est plus assez de point de culture),genre le deuxieme le plus gros avec tes chefs et que je fasse un seul passage avec mon chef car je suis a 10h en chef(avec un seul senateur) mais qu'a 3h en imperian?
|
Oui on peut coordonner des attaques, j'en prendrais bien un aussi...
:hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
une petite carte pour vous aider à me repere par raport a fillo.
|
Je dois être encore plus loin :loose:
|
Moi je suis juste à côté. Je n'ai pas une grosse puissance de frappe mais cela me ferait bien plaisir de lui balancer mes troupes !!
|
n'hesite pas vider regulierement ces stocke,et si ta des catapulte et que loda veut bien m'aider avec ces chefs suffira juste que tu fasse le menage de la residence,par contre pille faut qu'il ne se releve jamais et qu'on l'oublie dans le fin fond du classement.
|
Ma cible sera son deuxieme village a 7h de mon chef,donc si LODA peut pas m'aider tous joueur a coter de fillo possendant chef et catapulte est demander.
|
Citation:
Si je comprends bien, ta cible est Stalingrad en -128/7 : j'ai lancé 2 espionnages. Pas de pb pour faire sauter la résidence et le batiment principal ensuite... As-tu vu qu'il a 2 villages en -148/0 et -150/0, c'est pas plus près pour toi ça? |
non mon senateur met 10h et 11h donc c'est plus longt
|
Bonjour à tous,
J'ai attaqué Leningrad hier à 23h50 avec 2 attaques : 1) Palantix du village Brora (Speyside) Unités 12 300 300 0 30 13 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 7936 9180 4437 3835 2) Une autre à 0h20 avec en plus 4 béliers et 4 catapultes. J'ai détruit son mur d'enceinte et sa résidence. Je n'ai pas de chef pour le conquérir :( mais si cela vous dit allez y c'est avec grand plaisir que je commence le ménage (j'ai reçu le soutien de Benoit 16 de son alliance). Depuis, je vois qu'il a reconstruit sa résidence, mais je relance un vague d'attaque actuellement. Evidement, il a répondu par une attaque Stalingrad vs Ardbeg. Peu de pertes. Mon mur d'enceinte est passé niveau 6. Puis une seconde attaque de Rostov vs Aberlour : aucun soldat n'est rentré :mrgreen: (on a les petits plaisirs que l'on peut). Je suis à votre disposition |
Moi je vais essayer d'avoir stalingrad,heuresuement je suis pas allemand:mrgreen:
|
je veux bien aider, J'ai 4 chefs , 2 fois 50 catapultes et je ne dois pas être très loin, 20 cases +ou-
Mais je veux aussi un village :))) |
Citation:
Ha ben c'est du propre ca ! Ca veut l'intégrer dans son alliance et maintenant ca veut lui piquer des villages ! :enerve: :chicos: |
oui mais les cibles dans mes environs sont rares et quand j'en trouve une, j'aime bien la saisir :)
|
ok,si tu pouvait lui basser l'oprobation de son village stalingrad avec tes chef se serait sympa pur que je le prenne,par contre sui tu veux un village a lui je te conseille rostov il est aussi gros que stalingrad meme un peu plus et est placer pas loingt de ton village [A] Mykra.
|
je n'ai pas encore de chef sur Mikra...
|
Alors choisis ta le choix sauf stalingrad,a part si personne veut m'aider à le pendre(avec un chef il me faudrait 70h pour lui prendre le village sa le fait pas )
|
Les maigres troupes de Stalingrad ont été liquidées en fait :
http://img160.imageshack.us/img160/2...pboard1hu8.jpg |
J'ai détruits les défenses et la résidence de Matmata.
Si vous avez un chef, allez y. Je recommence s'il les reconstruit. 1 question : à partir de combien d'attaques par jour, considerons t'on qu'il y a harcèlement ?:chicos: |
Citation:
Qu'il ose se plaindre et on peut le faire bloquer pour ses insultes donc bon :o: |
non faut pas le bloquer,sinon on pourat plus s'amuser.
|
C'est officiel, il s'est fait viré des NBDT :hello:
|
Et est un très bon frigo:chicos: .
|
La résidence de Stalingrad n'est plus qu'un mauvais souvenir :
http://img461.imageshack.us/img461/8...lingraduz3.jpg Je vais envoyer des chefs et je te préviens lorsque tu pourras passer ;) |
je prend matmanta :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12. |