![]() |
Et moi? je ne suis pas inscrite!!!:ouin:
|
Citation:
Tu es sûre d'avoir voté ? ;) |
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
|
Citation:
:siffle2:j'ai rien changé,parole de menteur. |
on le savait... :mrgreen:
|
Euh moi faire des fautes c'est quoi ces accusations.:mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Tu sais que tu détiens deja le record d'enkazakhement hein :chicos: |
ouias bhein le fait de regarder oggy et les cafards ( connais pô ) le matin n'a rien à voir avec la jeunesse ou la vieillesse....moi aussi je me suis fait des matinnées "barbapapa" ....des fois même après avoir dormir sur le canapé d'un pote......devant des tas de bouteilles et de verres vides....c'ets pas pour autant que je suis encore jeune....
je suis une pomme qui va tomber de l'arbre, comme dirait le poête.... :yeux: enfin, au moins l'âge évalué de denksero8 a baissé de 30 ans. :mrgreen: |
SI les Admins se mette à trollé mes topics tout cerieux et tout anonyme :o: je ne repond plus de rien :chicos:
|
bon pour clore ce débat :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...33@7-37,0.html Citation:
alors ... aprennez a reconnaitre les mauvaises fréquentations : :palpat: :arounet: :akmar: :coelio: :jmlo: des bonnes : :chazam: :termi: :capello: :tgx: :mad: Bien sur les noms ont été censurés pour éviter tous recours en justice |
Très anonyme en effet :o: :lol:
|
QUi c'est qui est gentil tout plein et qui a plein de bonbons dans les poches de sa blouse? :mrgreen:
|
chazam... on attire pas un mouflet comme on attire une souris ...
|
Citation:
|
hééé!! je proteste !! c'est dégueulasse!! pour chazam fait-il parti des "bonnes relations", alors que je l'ai moi-même vu demander à un jeune enfant si ça le tentait qu'il lui apprenne à jouer avec un tube à essai???!!! :enerve:
quant à moi, je suis innocent, comme le prouve le fait que je suis innocent. :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs ils ont leur site et je n'y suis pas. :ouin: |
Citation:
j'aurais malencontreusement sorti par mégarde une vanne de fernand raynaud?? :chicos: |
Citation:
|
un humoriste des années 60 qui faisait se péter de rire tout le monde en disant "HEU - REUX " ( en séparant bien les syllabes)
et oui, l'humour des années 60 était aussi attardé que les cro-magnons pour non. et alors, les histoires de je me suis fait acculé par une grosse tempête, qui faisait éclater tout le monde dans les années 20, c'est neandethal. :chicos: au fait, je supppose qu'il est tout à fait inutile de préciser que le "bande de crétin" de l'autre topic était tout à fait amical? :hello: :) ;) |
Merci pour l'éclaircissement.
Pour le "bande de crétin", J'ai pas compris ta vanne du post d'avant tout de suite, mais quand même ;) on est pas tombé aussi bas :mrgreen: |
Citation:
Ce qui m'amene a la question suivante, a savoir qui est le smiley au bar? Celui qui a defaut de pouvoir fricoter avec de jeunes prepuberes posts-attardes, se contentera seulement de liquefier leur tendre cervelle avec un rouge qu'il est moelleux, tendre, avec du retour et qu'il a une bonne cuisse ? Tiens je me rends tout juste compte que les pedophiles et les amateurs de vin ont le meme langage. Je repasse a la biere des demain... seigneur, mon royaume pour un clavier avec des accents ... |
Citation:
|
Citation:
|
mince je fais parti des vieux
|
Citation:
pour terminus tu as oublié de dire qu'il etait superhéro de mares aussi a ses heures perdus |
Bof ! avec mes 58 balais tu fais encore jeunot à mes yeux :lol: :lol:
:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01. |