![]() |
Nouvel update:
1) CMSF: Marines ( c'est imminent avec en plus un nouveau patch pour le CMSF de base...) :chicos: pré-commandé 2) WitP:AE , Christmas gift 3) Eagle Day to bombing the Reich 4) Birth of America 2: Wars in America, après avoir essayé la démo, je ne sais plus s'il en vaut vraiment la chandelle pour € 34,99 . |
Pour moi, ce sera Diablo 3. http://eu.blizzard.com/diablo3/
|
Citation:
-Super Smash Bros est sortie :banana: - -La prochaine extension de Sup Com ne sortira peut être pas... -Spore sent trop le Sims pour que je m'y intéresse Bref ma remarque de la dernière fois est encore plus vraie :( |
j'attend avec impatience la sortie d'HOI3 en dehors de ca ... rien ...
|
En parlant de jeu très attendu, visiblement, certains avaient tort d'attendre Fallout 3.
D'après un ami qui l'a vu tourner au salon du jeu, c'est.... euh, pourri, en fait. :( et Warhammer Online aussi :( :( Reste donc plus qu'à espérer que Star Trek Online ne soit pas saboté par Cryptic. /Tgx PS : y a bien Dawn of War 2, aussi, mais dieu sait quand il sortira... Edit : Citation:
|
Par ordre d'apparition présumée...
1) CMSF: Brits 2) WitP:AE 3) AtD MkII 4) Eagle Day to Bombing the Reich |
1) M&B multijoueur
2) La compagnie des Indes 3) Tropico 3 |
Assassin's creed 2! :banana:
Le cadre historique, d'après ce que j'en ai vu, a l'air vraiment travaillé. Pour mettre l'eau à la bouche : http://www.youtube.com/watch?v=m47ov...layer_embedded |
Citation:
|
World In Flames version informatique :mrgreen:
Normallement, il sort cette année, mais bon, cela fait 20 ans qu'on en parle :yeux: Si c'est vrai, je lance une gpo et je vous extermine tous :chicos: |
On verra ça :tongue:
Malgré ces basses provocations, je me montrerais clément envers tous lorsque le monde sera à mes pieds :o: |
1) EDtBTR ( Eagle Day to Bombing the Reich)
2) AtD MkII ( Across the Dnepr) 3) CMSF: NATO module 4) CM: Afghanistan |
Là j'attends impatiemment Darkest Hours, le dernier avatar d'HOI2.
Bitter Glory ça serait bien qu'il sorte aussi...un jour. Sinon Shogun Total War. |
J'aimerais bien que la version Ultimate de Dragon Age Origins sorte un jour, ce jeu me tente beaucoup, il a vraiment l'air d'être le successeur annoncé de Balladur's Gate.
Mais LE jeu attendu, c'est bien sûr l'adaptation en jeu vidéo du Trone de Fer :se prosterne devant une photo de Dany: |
Le prochain opusde The Wicher !:clap::banana::banana::banana:
|
Star Wars Rebellion 2. Comment ça, il n'est pas programmé et tout le monde s'en fout ? :mrgreen::lol:
|
Citation:
Viens que je te tranche comme au bon vieux temps :chicos: |
Citation:
|
Ha ouais ? :o: Tu veux peut être qu'on règle ça comme autrefois ? Invite Palpat, je vous prends tous les deux :o: :lol: Il y avait aussi Reborn de temps en temps si je ne m'abuse non ?
|
Exact, Reborn était là aussi. :hello:
Chiche !! Palpat ne sera pas contre je pense. On fait d'ailleurs un multi Rebellion en ce moment. |
Vous vous y accrochez à Rebellion :lol:
Faudrait que je retrouve le cd du jeu un jour, ça sent la méga galère :loose: |
Citation:
|
Citation:
|
Maintenant les bon jeux star wars c'est fini. :(
Fini les jedi knight ou on passait des heures, maintenant c'est le pouvoir de la force ou tu es assisté comme si tu étais un débile léger et que tu fini en 5h. :loose: :cétémieuavant: |
Roooh j'ai la nostalgie de Kyle Katarn d'un coup. :(
|
Citation:
C'est peut-être mass qui s'accroche en chouinant comme GA, mais pas moi. :mrgreen: |
De mon côté, comme je ne sais pas trop ce qui est prévu dans les sorties, j'en ai retenu une seule (ma réponse ne va pas être trés originale :honte:) :
Shogun Total War 2 Quand on aura une date de sortie, ça me remotivera déjà pour continuer Napoleon Total War que j'ai mis un peu de côté (alors que j'aime aussi bien le jeu que la période représentée) Actuellement, je me suis beaucoup plus recentré sur la Xbox pour jouer avec des potes lorsqu'ils viennent (principalement pour buter des zombies, puisque ça devient le genre le plus répandu pour jouer à plusieurs sur console, quel que soit le jeu :lol:) |
Citation:
|
Sinon, j'attends pas trop de jeu en fait.
J'attends surtout de l'argent pour avoir un PC digne de ce nom et jouer à ce que j'ai déjà, alors les jeux à venir, hein... :lol: |
Seul jeu que j'attend pour le début 2011 : Pride of Nations. :jumpy:
|
Citation:
Ah oui celui là je l'attends aussi tiens. :ok: |
Ah si j'attends Magna Mundi avec impatience aussi !
|
Citation:
|
J'attends le jeu sur le trône de fer. :o:
|
Citation:
|
Oui je sais moi aussi je ressent cette espèce chaleur dans le bas-ventre en évoquant le nom :chicos:, mais bon soyons réaliste, c'est cyanide qui fait le jeu et en plus on a aucune info dessus depuis 1 an alors ne soyons pas trop optimistes. :loose:
Cela dit je viens de me rappeler qu'il y avait un mod trone de fer pour MTW 2, faut que j'aille voir ou ils en sont. |
Citation:
Petit lientounet: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...03-Magna-Mundi. |
Citation:
Pas tant pour le RTS, hein, les trucs de Total Warlike, ca m'excite pas trop. Mais le RPG...les gars de la Garde de Nuit qui ont testé sont sous le charme, et la preview m'émoustille déja : http://www.factornews.com/news-31130...G_se_devo.html |
Je vois qu'on a lu les mêmes infos :lol:
Je suis dans le même état que toi. :o: :chicos: |
Deux jeux dont je suivrai attentivement la sortie prochaine :
Game of Thrones Genesis. Bon, c'est pas tellement pour le gameplay (je n'aime pas trop les RTS, et en plus ca a l'air assez moche) mais rejouer l'histoire de Westeros, je pense que je ne pourrai pas vraiment résister. Sortie le 29 septembre. HOMM 6, qui a l'air très proche du 5, ce qui est déja très bien :). Sortie le 13 octobre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58. |