Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

Raiko Merkis 26/05/2006 16h30

- "Attention chers telespectateurs, c'est tout bonnement IN-CROY-ABLE ce à quoi nous assitons ce soir! Akmar Nibelung, qui présentait pourtant moins d'arguments offensifs que Marius sur la feuille de match, est en train de réaliser un véritable hold-up"
- "Oui Jean-Mimi, qui l'aurait cru! Un de ses homologues avait pourtant déclaré dans la presse qu'Akmar ne servait strictement à rien habituellement... Ahlalalala il doit bien en rire maintenant."
- "En tout cas Thierry, si les choses en restent là, il pourra se vanter d'être la véritable surprise de cet événement!"
- "En effet! Nous n'irons pas jusqu'à dire que la présence d'un Looser à ce niveau de la compétition fait tâche, car dans ce sport tout le monde a sa chance."
- "Oui enfin presque... il n'y a qu'à regarder les médiocres prestations de Jag, Florian et Tahiti Bob, qui ont completement raté leur compétition." ;)
- "Ah ça c'est sur, ceux là, ils resteront dans les anales... Mais attention! On voit que Marius n'a pas dit son dernier mot!"
- "Oui, il faudra compter sur une reaction de sa part. Il ne va certainement pas accepter de perdre contre un outsider."

Akmar 7 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO, Danton, Curtis, Schnick
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 2 voix : Tahiti Bob, Cypho
Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou
Florian 1 voix : Florian

florian 26/05/2006 16h40

Je retire ma candidature et vote pour Marius! Autant qu'il y ai un peu de suspens dans cette election!

Tahiti bob 26/05/2006 16h47

Je vote pour celui qui m'inspire le plus confiance...heu aucun des deux en fait. Le vote étant pour lundi, je me donne le temps de la réfléxion...

Akmar Nibelung 26/05/2006 17h06

Lundi ? :ouin:

Mais la mi temps ne changera rien, les voix c'est comme les buts ... ca ne se perd pas ! Non mais :enerve:

djop 26/05/2006 18h20

Salut, c'est moi, Djop, supporter des kazakhes
Comment ça il sont pas qualifiés !!!
Je peux pas jouer alors ?

Tant pis
A part ça, faut prévoir quelque chose de spécial en cas de Victoire de la Loose-Akmar
Une première ça se fête

Raiko Merkis 26/05/2006 22h05

Citation:

Envoyé par djop
Salut, c'est moi, Djop, supporter des kazakhes
Comment ça il sont pas qualifiés !!!
Je peux pas jouer alors ?

Tant pis
A part ça, faut prévoir quelque chose de spécial en cas de Victoire de la Loose-Akmar
Une première ça se fête

Si les joueurs le souhaitent, tu peux participer. Car on a encore rien fait.
Parcontre, je devrais rajouter un loup parmis les sans roles.
J'attend l'avis des joueurs =)

Akmar 7 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO, Danton, Curtis, Schnick
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 2 voix : Tahiti Bob, Cypho
Marius 5 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h14

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Si les joueurs le souhaitent, tu peux participer. Car on a encore rien fait.
Parcontre, je devrais rajouter un loup parmis les sans roles.
J'attend l'avis des joueurs =)

Si tu arrives à le faire sans tout chambouler ca va :)

Mais évites juste de tout changer, j'aimerais pas me taper un rôle alors que je vais être élu (surtout loup) :lol:

Raiko Merkis 26/05/2006 22h17

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Si tu arrives à le faire sans tout chambouler ca va :)

Mais évites juste de tout changer, j'aimerais pas me taper un rôle alors que je vais être élu (surtout loup) :lol:

J'ai pas trop d'expérience dans Loup-Garou, mais je pense que je vais pas tout chambouler, ça serait irrespectueux. Si vous acceptez Djop, proposez moi une solution. :)
Sinon je tire au sort parmis les sans roles.

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h21

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
J'ai pas trop d'expérience dans Loup-Garou, mais je pense que je vais pas tout chambouler, ça serait irrespectueux. Si vous acceptez Djop, proposez moi une solution. :)
Sinon je tire au sort parmis les sans roles.

Ben c'est la seule solution en fait :confus:

Tirer parmi les sans rôles/amoureux .

Mais j'ai des doutes que ca fasse plaisir à tout le monde :lol:

Cypho51 26/05/2006 22h32

Heuuu, ... rajouter un loup parceque on rajoute UN joueur??? :?:

Y a pas un léger petit problème là, serieux?

Raiko Merkis 26/05/2006 22h38

Citation:

Envoyé par Cypho51

On serait 16, et la regle prévoit 4 loups pour 16 joueurs :hello:

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h51

Ne t'en fais pas comme ca Cypho ... avec un maire comme moi aucun loup ne peux en réchapper, fussent ils 6 ou plus ! :trone:

Raiko Merkis 26/05/2006 23h19

Donnez votre avis pour Djop! Sinon moi je peux rien faire...

jmlo 26/05/2006 23h32

Citation:

Envoyé par Cypho51

A mon avis 3 loups à 14 c'est déjà dur alors à 15 ils peuvent raccrocher leur peau d'entrée les loups !!

( T'est louche toi , tu veut les enfoncer pour mieux paraitre innocent hein ? :carton:... :mrgreen: )

Sinon pas de pb pour djop :) : la meilleur solution c'est de rajouter un loup parmi tous les sans roles , le mystère restera préservé.

Raiko Merkis 27/05/2006 00h05

Citation:

Envoyé par jmlo
Sinon pas de pb pour djop :) : la meilleur solution c'est de rajouter un loup parmi tous les sans roles , le mystère restera préservé.

Je le fais demain soir, sauf si quelqu'un met son veto. :)

Coelio 27/05/2006 00h34

Idem ok pour Djop, ca faisait longtemps (et si ca me donne une chance de jouer un gars intéressant... :chicos: )

djop 27/05/2006 10h10

Dépèche AFP

Suite à d'énormes problèmes financiers, la Fédération Togolaise de Football envisage de ne pas envoyer son équipe au mondial en Allemagne
Il se murmure que la FIFA pourrait repécher le Kazakhstan pour ne pas désiquilibrer le Groupe de la France
Affaire à suivre ...

Cypho51 27/05/2006 10h55

Citation:

Envoyé par djop
Dépèche AFP

Suite à d'énormes problèmes financiers, la Fédération Togolaise de Football envisage de ne pas envoyer son équipe au mondial en Allemagne
Il se murmure que la FIFA pourrait repécher le Kazakhstan pour ne pas désiquilibrer le Groupe de la France
Affaire à suivre ...

C't'une blague ou c'est vrai???

@ JMLO :
Heuuu... :chicos: :prends des notes:

Marius 28/05/2006 14h31

Bon, vous n'allez pas laisser la loose au pouvoir :loose:....surtout que l'argument de dire ouais...laissons sa chance à Akmar ne tient pas. Moi non plus je n'ai jamais été maire, je demande donc qu'on me laisse faire mes preuves en tant que maire, surtout que le questionnaire que j'ai envoyé a commencé à me rapporter quelques informations importantes.

Allez, un bon geste, faîte le choix qui sauve ;)

Akmar Nibelung 28/05/2006 14h49

Citation:

Envoyé par Marius
Moi non plus je n'ai jamais été maire, je demande donc qu'on me laisse faire mes preuves en tant que maire,

Ha ? Et le fameux lg4 où j'avais arnaqué Jag (enfin il l'a fait tout seul comme un grand :chicos:), toi et Coelio en particulier ? :confus: Tu étais maire à l'époque ... et effectivement tu as fais tes preuves en laissant gagner les loups dont je fesais parti :chicos: (oui oui, à part ca je sers vraiment à rien :ouin: t'en foutrais moi :enerve: )

jagermeister 28/05/2006 16h39

Devant le succés monstre que rencontre ma candidature j'ai décidé de me retirer (non pas définitivement :yeux: ) et j'appelle nos supporters entousiastes à choisir la seule, la vrai loose, je vote Akmar quoi. :)

C'est pas demain la veille que je serais maire moi. :ouin:

Marius tu es un vilain petit copieur, les questionnaires c'est de moi (le concept quoi) :enerve: et pis je répondrai au tient si je veux. :tongue:

A l'eau vide heure saine. :hello:

Marius 28/05/2006 17h06

Bon, Akmar a 8 voix...plus qu'une voix et c'est la majorité absolue....

Il est très important que je sois le maire pour que nous puissions éliminer les looligans. Je ne peux en dire plus sous peine de dévoiler prématurément des informations capitales mais celà a une grande importance.

jmlo 28/05/2006 17h21

je change mon vote pour le plus motivé : Marius

sd74 28/05/2006 23h31

je ne sais plus que penser... Marius m aurait presque convaincu mais ses manieres un peu cavaliere et digne d un dirigeant de l OM me font un peu peur !!!!

Geek lâcheur 28/05/2006 23h33

Citation:

Envoyé par sd74
je ne sais plus que penser... Marius m aurait presque convaincu mais ses manieres un peu cavaliere et digne d un dirigeant de l OM me font un peu peur !!!!

meuuuuuh hesite pas !! vote marius :chicos:

Akmar Nibelung 28/05/2006 23h53

Si vous n'êtes pas convaincus c'est que vous sentez bien en vous que je suis fait pour ce rôle, que je suis absolument irremplacable ... nous ne voyons pas d'autres explications :tend les bras bêtement: :siffle2:

djop 29/05/2006 08h48

Il se confirme que la Kazakhstan a bien obtenu un agrément auprès de la FIFA
La voix de son supporter est donnée à Mr Akmar Nibelung

Tahiti bob 29/05/2006 12h06

Bon, concernant mon vote final:
- Il est midi en Irlande donc ce n'est pas un vote de dernière minute
- Je ne sais strictement pas qui a voté pour qui sauf que c'est serré entre Akmar et Marius

Raison de mon vote:
La dernière que j'ai trouvé un questionnaire devant ma porte, j'eusse été tué le jour même

Conséquence
Bien que ne lui faisant absolument pas confiance, je vote Akmar

Akmar Nibelung 29/05/2006 12h12

Citation:

Envoyé par djop
Il se confirme que la Kazakhstan a bien obtenu un agrément auprès de la FIFA
La voix de son supporter est donnée à Mr Akmar Nibelung

Dois-je comprend que Djop participe et qu'il y a donc 4 loups ?

Mais bon vu qu'il vote pour moi ca va :o: :lol:

Le MJ ne dit absolument rien :enerve:

Raiko Merkis 29/05/2006 13h03

Citation:

Dois-je comprend que Djop participe et qu'il y a donc 4 loups ?

Mais bon vu qu'il vote pour moi ca va :o: :lol:

Le MJ ne dit absolument rien :enerve:

Hier j'ai envoyé un MP pour que Djop me confirme sa participation. Il a donc commencé à participer avant mon retour de week end, logiquement.
Donc oui, Djop participe et je tire au sort le dernier loup. :)
4/16, le compte est bon.

Akmar 9 voix : Akmar, Pat, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag
Marius 6 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO

Reste à voter : Cypho

Akmar sera probablement élu président ce soir à 21H. :hello:

Marius 29/05/2006 13h21

Vous vous rendez compte que l'on va élire Akmar ????

Le Akmar, le roi de la loose in personne ????

Je vous demande un éclair de lucidité pour retourner la situation. Vous aurez droit à un bout de la galette que ZZ a posé sur mes pompes ;) et en plus, l'accès aux informations divulgables que j'ai obtenues suite au questionnaire (merci à ceux qui ont répondu) et qui me permettre d'y voir un peu plus clair qu'au début. Je rapelle que ce questionnaire sert surtout à innocenter ceux qui répondent et pas à accuser (il faut savoir tirer profit de ses erreurs :mrgreen: )

Je dispose déjà d'éléments qui permettent de supposer l'innocence de quelques supporters et si vous m'élisez, l'accusation du premier jour sera portée un peu moins au hasard que d'habitude.

Faites le bon choix si vous voulez voir la Weltmeisterschaft dans les meilleures conditions

Akmar Nibelung 29/05/2006 13h40

Citation:

Envoyé par Marius
Vous vous rendez compte que l'on va élire Akmar ????

Le Akmar, le roi de la loose in personne ????

Je vous demande un éclair de lucidité pour retourner la situation. Vous aurez droit à un bout de la galette que ZZ a posé sur mes pompes ;) et en plus, l'accès aux informations divulgables que j'ai obtenues suite au questionnaire (merci à ceux qui ont répondu) et qui me permettre d'y voir un peu plus clair qu'au début. Je rapelle que ce questionnaire sert surtout à innocenter ceux qui répondent et pas à accuser (il faut savoir tirer profit de ses erreurs :mrgreen: )

Je dispose déjà d'éléments qui permettent de supposer l'innocence de quelques supporters et si vous m'élisez, l'accusation du premier jour sera portée un peu moins au hasard que d'habitude.

Faites le bon choix si vous voulez voir la Weltmeisterschaft dans les meilleures conditions

Jusqu'à preuve du contraire ca peut aussi te servir à découvrir le voyant et/ou le docteur et/ou les amoureux afin de les expédier dès la première nuit

Marius 29/05/2006 13h48

Citation:

Jusqu'à preuve du contraire ca peut aussi te servir à découvrir le voyant et/ou le docteur et/ou les amoureux afin de les expédier dès la première nuit

Alors que toi, tu préfères partir le nez au vent...... on aura l'air malin si il se présente 3 voyants, 4 docteurs, 5 chasseurs ou 6 amoureux...:yeux:

Au moins, j'aurai quelques données et informations avant de me lancer dans la chasse aux looligans. Si cela peut éviter un carnage et sauver des supporters, je préfère ça, même si cela doit engendrer une polémique.

Geek lâcheur 29/05/2006 13h50

moc coeur balance :siffle2:

:va chercher une pizza:

Akmar Nibelung 29/05/2006 14h23

Citation:

Envoyé par Marius
Alors que toi, tu préfères partir le nez au vent...... on aura l'air malin si il se présente 3 voyants, 4 docteurs, 5 chasseurs ou 6 amoureux...:yeux:

Au moins, j'aurai quelques données et informations avant de me lancer dans la chasse aux looligans. Si cela peut éviter un carnage et sauver des supporters, je préfère ça, même si cela doit engendrer une polémique.

Je préfère les enquêtes après l'élection, au moins ca évite de se faire tuer dès le premier jour si on est pas élu car on est suspect (marre que Schnick me tue systématiquement toutes les nuits, alors je pas non plus me faire tuer par vote sans cesse:enerve: )

Cypho51 29/05/2006 14h29

Comment çà je dois voter? ben j'avais déjà voter moi, pour Tahiti Bob.

çà fait toujours plaisir de voir les gens pour les quels on vote se retirer! :yeux:

Donc je dois voter pour Marius ou Akmar??? Y a trois voix de différence et reste que moi à voter??? Mais quel suspence insoutenable!!! :mrgreen:

Je vote Akmar bien sûr!!! Je veux absolument faire partie des loosers! J'aime la majorité! :lol:

(et puis surtout j'ai pas confiance en Marius qui a tout fait pour savoir quel était mon role!) :yeux:

sd74 29/05/2006 14h29

pareil, pour moi c est le maire qui doit mener ce genre d enquete, et pas un candidat a l election qui se sert des ces soi disants resultats pour tenter d obtenir le mandat !!!!

Cette maneuvre est tout aussi interessante pour un maire non violent , qu un hooligan ....

Le-Patriote 29/05/2006 16h07

Certaine manifestation d'hostilité d'Akmar vis à vis de l'équipe de France me dérange. *:chauvin:*
En effet, bien que je ne suis pas un grand fan de cette équipe, mes sentiments envers le pays qu'elle représente me pousse à ne pas cautionner cela ! :crise:
Cela cacherais t'il une sympatie pour des hooligans ?

Par conséquent je change mon vote pour Marius

En espérant que Marius ne nous a pas trompé pour nous faire tomber dans le panneau :vitre:

Raiko Merkis 29/05/2006 16h22

Citation:

Envoyé par Cypho51
Comment çà je dois voter? ben j'avais déjà voter moi, pour Tahiti Bob.

Tu as un don pour soutenir des loosers ;)

Akmar 8 voix : Akmar, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag
Marius 7 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO, Le-Patriote

à 21H00 heure niçoise, Akmar sera élu si on en reste là.

PS : C'est la premiere fois que c'est aussi serré non ? :honte:

Akmar Nibelung 29/05/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Tu as un don pour soutenir des loosers ;)

Akmar 8 voix : Akmar, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag
Marius 7 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO, Le-Patriote

à 21H00 heure niçoise, Akmar sera élu si on en reste là.

PS : C'est la premiere fois que c'est aussi serré non ? :honte:

Héééééééééééééé:enerve:

Recompte les voix, c'est impossible que ce soit aussi sérré . Je demande un recompte des voix, oui comme en 2000 en Floride, allez recompte les voix une par une :enerve:

Et il y a deja eu plus sérré que ca

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.