![]() |
Citation:
|
Citation:
Pour moi c'est le moment de choisir son camp... Je sais c'est pas le bon moment mais a t'on vraiment le choix? Il faudrait négocier un PNA avec les FSB de Namorcen ainsi qu'avec les FDF qui ont rejoint la horde des suc*** de Low (désolé). Perso, je n'en voudrais à aucun joueur qui me dirait qu'il ne veut pas de guerre et préfère quitter l'alliance, les ACE l'accueilleront avec plaisir. Mais enfin, je vois mal une alliance classée 11ème baisser son froc devant ces types, c'est inconcevable :( |
Je ne veux pas baisser mon froc et on ne laissera pas ce village se perde.
Ce n'est pas négociable, nous sommes d'accord. Mais de là à déclencher une guerre générale, Low +L.D. vs Francon et alliés, je réfléchis quand même, on a vu ce qui est arrivé au R... Surtout que nos alliés les plus puissants sont en PT avec les LOW : les FDF :?: |
Une guerre final contre les LoW? pourquoi pas, j'en suis :)
|
La guerre n'est pas finie il me semble entre R et Low. Certains R sont partis mais il me semble que c'était surtout des petits... (et qq gros aussi certes)
|
On peut se concentrer sur la défense voire la reprise du village dans un premier temps mais comme on peut le constater, les suceurs de Low ont vite accourus à l'appel de leur maitre et ils ont l'air motivés les bougres.
Si on intervient, on le fait uniquement sur le village de MCB sans attaques sur les autres LD? Des attaques sur les autres villages pourraient faire diversion. |
Moi je préfère pas envoyer de troupes pour l'instant ... pas que j'ai peur d'en perdre, mais je pense qu'il y a déja pas mal de monde en soutient et autant en garder sous le coude si ils s'y mettent vraiment les vilains :loose:
Par contre aprés les prochaines attaques si sa devient vraiment chaud 350 druides et 600 phalanges (400 de + d'ici demain) sont sur le pied de guerre et n'attendent qu'à en découdre. Mes reserves de céréales sont aussi assez basses ... |
Citation:
|
Il faut absolument organiser une diversion.
Je propose Oneb, le 15c de zymet (-96|78). Que ceux qui se trouvent à proximité envoient immédiatement leurs espions. |
oki
Je serai absent pour quelques heures jusuq'à 21h00. Mais je suit ça de près depuis tout a l'heure mème si je poste pas:( En tout cas si sa bouge en mon absence, El_paco à tous les droits sur mon compte et si il est dispo à ce moment là, il peut prendre le controle:hello: |
Je prend je prend, et je négotie avec les XV qui sont devenu wing L.D!!!!
|
* Troupes en chemin
- 250 cavaliers druides Arrivée dans 1:14:14 h à 20:07:39 heures - 150 cavaliers et 150 hedouins Arrivée dans 2:05:15 h à 20:58:40 heures - 131 phallanges Arrivée dans 3:53:41 h à 22:47:06 heures consomation : 1400 cereales par heure :)))))) * envoi de 7500 cereales Arrivée 1:02:55 h à 20:02 heures |
Nouvelle attaque Yan City (-71|86) des L.D. à 20h52.... ça continue
|
Bon j'suis en contact avec Narbonne29 des LD qui a l'air de bonne volonté. Malheureusement les assaillants ne sont pas connectés sur le forum.
Et je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum des lows, un souci avec hotmail live beta machin :loose: |
Citation:
|
Citation:
|
Facheux cela
|
me revoilaaaaa :chicos:
je sais pas si je vai pouvoir rester longtemp par contre :( bon alors là on à déjà : http://s4.travian.fr/img/fr/u/21.gif 2Phalange http://s4.travian.fr/img/fr/u/23.gif 60Avant-garde http://s4.travian.fr/img/fr/u/25.gif 363Cavalier druide en arrivé, on à ça http://web.utopia.free.fr/troupes.bmp |
Heu question quelqu'un a-t-il soufflé mot à nos alliés ?
|
heureseument que l'aissaillant commet des erreurs, avec son nombre de catapultes, il aurait pu deja detruire le silo à cereales
|
Oui il faudrai contacter les AN pour demander du soutien, et les ST pour les avertir, sans les alarmer toute fois.
Sinon persone sais faire un chef dans la région? Quite a ce que le sud aide un peu... |
Dernier rebondissement....
Pimoosse a écrit : Salut mcb! je suis pimoosse des LD j'ai une attaque en cours sur l'un de tes villages et tu attaques 3 de mes villages... j'espère que tu es resté en mode pillage aussi^^ en gros si je t'attaque c'est suite à une méprise, je pensais aider mon ally et pas les low... avec tous les membres qui se promènent entre les ally j'ai du mal à m'y retrouver... excuse donc mon attaque, je ne pense pas retourner te voir, et j'espère surtout ne pas voir venir de catapultes dans tes attaques... Désolé pour la méprise et bonne journée!!! |
Citation:
Moi j'en ai 2 qui s'emmerdent dans leur coin :lol: Mais c'est pas la porte d'à côté :yeux: |
|
Et ma réponse.... il s'agit de gagner du temps
Ok pour la méprise, et excuses acceptées. Si je n'ai pas de dégats tu n'en aura pas non plus.... Bonne journée a toi aussi. |
Qui est vraiment proche du LOW qui attaque ?
Si le village tombe, il faut un chef pour le reprendre (pas de négociation possible) ET On rase l'assaillant |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
rapport de la dernière attaque de pimousse : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8134237 |
Dlob
Attaque sur TANA Arrivée dans 1:03:54 Std.à 20:52:46 heures Yan City Attaque sur TANA Arrivée dans 1:04:00 Std.à 20:52:52 heures Sare Attaque sur TANA Arrivée dans 1:04:14 Std.à 20:53:06 heures Deux attaques de nettoyage avant le passage du chef. Sachant que zymek dispose de plus de 2000 Imperian, je pense qu'il serait préférable de renvoyer les premières assistances. Qu'en pensez-vous ? |
Un mot et ce soir je balance des attaques sur le LOW qui tente de prendre un village.
Pour mes assistances, les renvoie pas, elles sont la pour y passer (meme si je pense que c'est pas a mes assistances que tu fais allusion), elles sont rapidement remplacable. |
oui ce n'était que des diversions
|
Modestement je peux envoyer 18 000 blés si cela peut aider ?
Sur quel village veux tu que je le fasse MCB ? |
Garde les de coté pour l'instant, on risque de les perdre, a mon avis il faut faire des provisions plus sûres que dans mes villages
|
160 cavaliers druides à 01:56:56 heures ! par contre trop loin pour envoyer 700 phalanges :(
Si tu veut pour demain matin je peut te les envoyer les 700 phalanges à toi de voir :) |
Désolé j'avais une centaine de chaque unité piétonne et me suis fait taper par un raideur à chevaux...ça tombe mal :(
|
mal barré....j'ai 2 attaques de Cena (-89|90) des [~LPDD~] qui m'attaque à 21h56 et 21h58 sur SIRY, c'est mon village à 15 céréales, a mon avis il veut le piquer....
|
[~LPDD~] sont alliés des LOW, je pense que c'est pas innocent maintenant, ils ratissent tout ce qui est neutre, quitte à pousser dans la geurre, et je pense qu'il faut songer à choisir son camp !
Moi je suis décider à ne pas rester les bras croisés, je m'en fou si je dois y rester mais il faut agir ! Parce que après MCB cela sera qui ? |
Oula, ca commence à faire beaucoup d'attaques ça, les charognes!
|
Je suis a plus de 12 h a pied et 4h30 à toutatis, qu'est-ce que je peux faire pour toi MCB ??
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32. |