Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Pronostiques : commentaires (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2368)

ar sparfell 17/06/2006 23h34

ouais, je pense que le ghana a ses chan,ces d'aller assez loin dans le tournoi. sans doute aussi qu'entre les italiens et les tchèques une équipe ne passera pas.

pour ce qui est de la france, même si jusqu'à demain soir même heure, au moins, je continue de penser qu'ils peuvent aller en juitèeme, je ne peense pas qu'on soit encore une des toute première équipe. néanmoins, si on passe, on peut aller jusqu'en quart, voire au dessus, et ce sans rien prouver du tout.

Marco70 18/06/2006 00h02

L'italie accrochée par une equipe US ressucitée, la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain. En temoigne le renversement de tendance dans ce groupe E, un temps acquis à la cause des formations européennes (Italie - R tchèque) et totalement relancé ce soir.

Petite précision qui explique -peut être- les choix tactiques dans ce groupe : le second qualifié aura la lourde tache d'affronter le premier du groupe F dans lequel le Brésil trône déja ... :froid:

jmlo 18/06/2006 21h29

J'en reviens pas du nombre de gens qui ont mis le Costa-Rica vainqueur !! :pigepas: Il sont douze ! :lol:
Comment perdre betement des points... :mrgreen:

Akmar Nibelung 18/06/2006 21h52

Faut savoir que le match de la dernière chance de qualification on est censé s'arracher . Donc bon c'était pas forcément n'importe quoi non plus

Lego 18/06/2006 21h55

bon pour l'instant, la france gagne 1/0 à la corée.:ouin: j'ai suis en train de perdre mon aprie:ouin: mais si la france gagne, d'un autre coté s'est bien car on peut accéder à l'échellon de dessus.

Reborn 19/06/2006 00h43

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Allemagne 0«1 Pologne
Équateur 0«1 Costa Rica

Angleterre 0«1 Trinité-et-Tobago
Suède 0«1 Paraguay
Argentine 0«1 Serbie-et-Monténégro
Pays-Bas 0«1 Côte d'Ivoire
Mexique 0«1 Angola
Portugal 0«1 Iran
République tchèque 1«0 Ghana
Italie 1«0 États-Unis
Japon 1«0 Croatie
Brésil 0«1 Australie
France 1«0 Corée du Sud
Togo 0«2 Suisse
Arabie-Saoudite 0«1 Ukraine
Espagne 2«1 Tunisie

Tu mets tes pronostics de matchs déjà joués ??? :lol:

Akmar Nibelung 19/06/2006 01h02

Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .

Et tu noteras que les matchs deja joués sont fait de façon à avoir zéros points ... en gros il ne fait les pronos que pour les 3 derniers matchs

jmlo 19/06/2006 08h35

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Il a dû avoir l'autorisation de jmlo vu que le topic n'était plus clos .

Oui, il m'as envoyé un MP.

jagermeister 20/06/2006 12h42

Aujourd'hui je serais un supporter acharné de l'Equateur. :hello:

Akmar Nibelung 20/06/2006 12h49

Citation:

Envoyé par jagermeister

Et un de banni, un :o: :lol:

jagermeister 20/06/2006 12h57

Citation:

Et un de banni, un :o: :lol:

:tongue:

:americ: :belge: :colombie: :france: :kazakh: :malais: :portug: :zimbab: :allemand: :austral: :bolivien: :espagnol: :italien: :polonais: :suisse:

Il en manque non ?

:mrgreen:

ar sparfell 20/06/2006 14h19

Citation:

Envoyé par jagermeister

moi aussi!:hello: :)

ça fait deux bannis? :chicos:

Akmar Nibelung 20/06/2006 14h21

Sauf si vous vous confessez de votre pêché :eveque:

yboompook 20/06/2006 15h12

2eme en ayant pas retouché ms prono depuis avant le mondial si s'est pas la classe sa ...

mtromain 20/06/2006 15h23

Citation:

Envoyé par yboompook
2eme en ayant pas retouché ms prono depuis avant le mondial si s'est pas la classe sa ...

2eme en ayant pas retouché mes pronos depuis avant le mondial si c'est pas la classe ça

ben ça gache toute la classe le rouge. lol

Akmar Nibelung 20/06/2006 16h50

2-0 pour l'Allemagne :chicos: :chicos: :chicos:

Vu comme c'est parti, dans une heure je pourrais exiger des excuses solenelles de jag et arounet :chicos:

jagermeister 20/06/2006 16h56

Citation:

2-0 pour l'Allemagne :chicos: :chicos: :chicos:

Vu comme c'est parti, dans une heure je pourrais exiger des excuses solenelles de jag et arounet :chicos:

Ben non çà compte plus, il manque 5 titulaires à l'Equateur. :contrat: :ange:

mthebest 20/06/2006 17h20

ouais !! 3-0 pour l'Allemagne !! c'est ce que j'avais pronostiqué !!! c'est qui qui va prendre la premiere place ??? :chicos:

Akmar Nibelung 20/06/2006 17h54

Citation:

Envoyé par mthebest
ouais !! 3-0 pour l'Allemagne !! c'est ce que j'avais pronostiqué !!! c'est qui qui va prendre la premiere place ??? :chicos:

Et 2-1 pour la Pologne que tu avais trouvée aussi ... tu commences fort :lol:

P.S.: le bureau des excuses est ouvert pour jag et arounet :o: :chicos:

jmlo 20/06/2006 18h01

Citation:

Envoyé par mthebest

Beuh ... :loose: Va faloir que j'aille modifier les pronos si je veut pas perdre ma 1ère place :ne veut pas perdre:
:diable:

jagermeister 20/06/2006 18h04

Citation:

Des excuses ?

En quel honneur ? :tongue:

Bah..................................si je veux avoir un jour mon titre spécial. :loose:

Je m'excuse bien humblement (mais je sais pas pourquoi) oh grand admin pizzaïophile. :priere:

Akmar Nibelung 20/06/2006 18h30

Citation:

Envoyé par jagermeister

Je m'excuse bien humblement (mais je sais pas pourquoi) oh grand admin pizzaïophile. :priere:

Merci je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi :chicos:

Suivant :o:

guitt 20/06/2006 19h18

déjà 3 points avec un bon résultat du match de la Pologne d'ailleur j'ai eu chaud...

ar sparfell 20/06/2006 19h22

je m'excuse de rien du tout.....le terrain était en pente, le soleil trop haut, et l'herbe trop verte. facile de gagner dans ces conditions. :chicos:

mthebest 20/06/2006 20h52

Citation:

Et 2-1 pour la Pologne que tu avais trouvée aussi ... tu commences fort :lol:

et oui I AM THE BEST !! :boxing:

ar sparfell 23/06/2006 03h08

bon, ce coup-ci vous avez bien noté que j'ai dit 2-1 pour la france, n'est-ce pas?

djahar 23/06/2006 03h24

3-1 france vs togo ... ;) :chicos:

Gilou 23/06/2006 07h54

Bah moi je dirais 1-1. Mais de toutes manière vous êtes dehors puisque si la Suisse et les Coréens font match nul et que vous gagnez contre le Togo, vous vous retrouvez tout les trois avec 5 point, mais dans les faits avec vos médiocres deux premiers matchs vous êtes réellement 3 ème

jmlo 23/06/2006 08h51

Citation:

Envoyé par Gilou
Bah moi je dirais 1-1. Mais de toutes manière vous êtes dehors puisque si la Suisse et les Coréens font match nul et que vous gagnez contre le Togo, vous vous retrouvez tout les trois avec 5 point, mais dans les faits avec vos médiocres deux premiers matchs vous êtes réellement 3 ème

Tient , içi tout le monde dit que si on gagne avec 2 buts d'avance c'est bon ? :gne:

Chal 23/06/2006 10h12

Tout a fait grand ordonnateur, il "suffit" (sic) à l'équipe de France de marquer deux but pour être classé deuxième de son groupe quelque soit le résultat du match Corée Suisse; petite explication de texte :

Actuellement le classement et le suivant :

- Suisse 4 pts diff de but +2

- Corée 4 pts diff de but +1

- France 2 pts diff de but 0

- Togo 0 pts diff de but -3

Donc si la l'EdF gagne contre le Togo par deux buts d'écart et dans le même temps le match Suisse / Corée se termine par un nul 0-0, nous aurions la configuration suivante :

- Suisse 5 pts diff de but +2

- France 5 pts diff de but +2

- Corée 5 pts diff de but +1

- Togo 0 pts diff de but -5

Toutefois, si l'EdF ne gagne que par un but d'écart et que dans le même temps la Suisse et la Corée font match nul dans ce cas il y aurait tirage au sort pour départager la France et la Corée.

Par contre si la France ne gagne que par un but d'écart mais que dans le match Suisse / Corée un vainqueur est désigné, la France de toute façon terminerai seconde de son groupe.

Autre cas de figure l'EdF gagne par plus de 2 buts d'écart et que le match Suisse / Corée se termine par un nul, L'EdF terminerai première de son groupe dans ce cas.

Bref, de toute façon l’EdF doit gagner pour se qualifier, ce qui au vu du jeu déployé jusqu'à maintenant ne sera pas une mince affaire.

jagermeister 23/06/2006 12h12

Pour les pronos, à partir des huitièmes, si par exemple je met 1 partout pour Allemagne-Suède dois-je préciser après prolongations et quel est le vainqueur au tirs au but ? :)

jmlo 23/06/2006 12h55

@Jag : c'est le score à la fin du match (sans compter les tirs aux buts) qui est pris en compte. pas besoin de désigner le vainqueur : c'est un prono du score qui est demandé ;)

@Chal : merci , j'ai tout compris ! :ok:

ar sparfell 23/06/2006 13h42

Citation:

Envoyé par jmlo
c'est le score à la fin du match (sans compter les tirs aux buts) qui est pris en compte. pas besoin de désigner le vainqueur : c'est un prono du score qui est demandé ;)

meuuuuhhh..... moi je trouve qu'il serait plus marrant de donner un point en plus s'il venait à donnerl e nomdu vainqueur ( on kjouerait donc à chaque fois pour 3 points) . bien sûr, ce nom de compterait qu'en cas de nul ( pas question de dire par exemple : mexique /agentine 1-2 vainqueur : mexique) ça permettrait, parfois, d'attribuer 3 points. ( et ça serait vachemnt balaize de les avoir) . sinon, vu qu'il ne reste plus qu'un quarts des matchs à jouer ( 16 sur 64 ), le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.....

Akmar Nibelung 23/06/2006 14h10

Je rectifie un peu : avant le tirage au sort en cas de goalaverage identique, on regarde d'abord le nombres de buts marqué dans la compétition .

Corée du Sud : 2+1
France : 0+1

Bref en cas de 1-0 contre le Togo, et de match nul dans l'autre (0-0, si 1-1 ou 2-2 c'est pire) : la France l'a dans l'os

Le tirage au sort intervient quand le goalaverage ainsi que le nombre de buts marqués sont identiques .

jmlo 23/06/2006 15h10

Citation:

Envoyé par ar sparfell
meuuuuhhh..... moi je trouve qu'il serait plus marrant de donner un point en plus s'il venait à donnerl e nomdu vainqueur ( on kjouerait donc à chaque fois pour 3 points) . bien sûr, ce nom de compterait qu'en cas de nul ( pas question de dire par exemple : mexique /agentine 1-2 vainqueur : mexique) ça permettrait, parfois, d'attribuer 3 points. ( et ça serait vachemnt balaize de les avoir) . sinon, vu qu'il ne reste plus qu'un quarts des matchs à jouer ( 16 sur 64 ), le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.....

Oui, mais c'est moi qui compte, alors non.

Citation:

le résultat final des pronostiqueurs serait presque à coup sûr acquis.
C'est pas vraiment le cas , 12 joueurs se tiennent en 4 pts ! :lol:

ar sparfell 23/06/2006 16h48

à akmar: non, d'abord en premier lieu, compte la confrontation directe entre les deux qui pourraient se qualifier.

à jmlo, bhein c'est dommage, car comme ça serait quand même super dur à pronostiquer, ça rmériterait même 2 points dans ce cas-là.....

guitt 23/06/2006 19h24

Je crois que tu as oublié mon point pour USA-Ghana:)

jagermeister 23/06/2006 23h18

Côte d'Ivoire-Serbie Monténégro n'est pas en vert, j'ai bien donné le bon score pourtant. :contrat: :mrgreen:

jmlo 24/06/2006 00h04

Citation:

Envoyé par jagermeister
Côte d'Ivoire-Serbie Monténégro n'est pas en vert, j'ai bien donné le bon score pourtant. :contrat: :mrgreen:

Citation:

Envoyé par guitt
Je crois que tu as oublié mon point pour USA-Ghana:)

C'est arrangé ;)

jagermeister 24/06/2006 00h11

Merci.

:ok:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.