![]() |
Citation:
|
Je ne veux pas le savoir :tongue:
Je compte sur toi mardi :) , je m'en vais préparer mes recommandations (un chouette programme qui va certainement te plaire: paix, paix et paix :chicos: ) mais sans pouvoir consulter la save vu que je n'ai plus aucune version d'EUII installé, ne me demandez pas pourquoi :loose: |
ah je suis vert. J'ai réinstallé directx (passé a une version inférieure), mais ca marche toujours pas.
le plus rageant c'est que d'autres jeux tournent (patrician3, HOMM IV...). Y'a que EU2 qui plante. comprend pô... :ouin: |
Cela peut il être dû à une version de Window ? peut être EU 2 est il moins stable avec Xp ?
:hello: |
non j'ai Windows 2000 Pro. ET ça fait des mois et des mois...
que ça m'agace.... :enerve: |
Est ce que sur ton win tu peux faire une restauration de système ?
Si oui essaye ça, reviens à une date où tout fonctionnait. |
Citation:
cela dit je progresse. J'arrive désormais au menu principal, mais maintenant ça plante au lancement de scénar. :loose: |
Pour la restauration du système, tu vas sur "démarrer => programme => accessoire => outil système => restauration du système" et tu suis les consignes toutes simples.
Mais je sais pas si tu as àça sur win 2000. |
bon je doute d'avoir résolu mon pb d'ici demain, même si j'ai de la dispo ce soir pour y re-travailler.donc si tout le monde est là, et que danton l'illustrissime :mrgreen: peut rejoindre, jouez sans moi.
dans tous les cas je vous tiens au courant. |
Et une nouvelle session Vince, tu as tenté le coup ?
Sinon la restauration du système je n'y crois guère, je suggère la reinstall sur l'install existante |
Citation:
tu veux dire une réinstall windows ? ou EU2 ? je demande parce que EU2, je l'ai ré-installé plein de fois. |
nan tu ouvre une nouvelle session, et tu lance eu2 depuis cette session
reinstall de win oui, mais sans formater ton dur, on en est pas encore là. Juste une reinstall qui remet bien les choses d'aplomb. Tu dois avoir un probleme de registre ou quelque chose dans ce style |
Salut les gars,
dsl de vous prévenir que 21h avant mais je risque d'être absent demain soir. En fait ça va dépendre de mon avancement dans la journée de mon mémoire....je dois el poster vendredi et j'ai pas fini :ouin: . Et pas la peine de me dire que j'ai le temps ou blabla.... mes études passent avant :tongue:. Je vous préviens maintenant au cas pour que si vous le voulez vous puissiez décider de maintenir ou non la session et, le cas échéant, vous trouver autre chose à faire. Si vous décidez d'attendre le dernier moment pour connaître ma disponibilité, alors vous devrez attendre le début de soirée. Enfin, je ne veux pas me montrer inquiètant non plus. Disons qu'il y a une chance sur 2... |
En tout cas pour moi c'est la CATA !!!
J'ai essayé de lancer EU2 via une nouvelle session windows ==> echec J'ai essayé de mettre à niveau Windows à partir du CD d'install ==> l'horreur !!! :choc: la procédure d'install se passe bien jusqu'à la détection des périphériques. Arrivée à la moitié de la barre de défilement, le PC reboot tout seul :choc: du coup l'install est pas complète... donc Windows la reprend, essaie à nouveau de détecter les périphériques, et...reboot..et ainsi de suite... Résultat, j'ai un PC inutilisable, en ce moment. :enerve: je vais demander conseil à mon boulot... en attendant... :pendu: |
Une Entreprise de BTP à sectionné un important cable de France Telecom Vendredi.
Ces genies de FT en 5 jours n'ont pas été capable de réparer. Depuis 5 jours un quartier entier est privé de téléphone. Bref à moins d'un miracle, je n'aurais pas de téléphone ce soir et donc pas Internet. Mercredi prochain, je travaillerais toute la nuit pour remplacer un collègue et le mercredi suivant, je suis en surveillance d'examen en Savoie. Bref indispo 3 semaines :( Je suis vraiment désolé pour mon Empire Romain :( |
bah on va annuler
je pars dans 3 semaines ca sent la reprise en sept :hello: |
Que dire de plus...
|
Bon moi je n'aurais pas pu ce soir, je venais justment vous le dire.
Alors oui, je suis pour qu'on gèle la gpo à partir de maintenant. |
Bouhouh la chtite gpo13 qui va être gêlée pendant tout l'été c'est trop triste :ouin:
Faut promettre qu'en septembre on remet un ptit coup de radiateur alors ? :chicos: |
moi c bon pour septembre
attention de pas perdre la save !!! c deja arrivé :lol: |
Je suis là, je suis là :mrgreen: ... Mais c'est inutile je vois, GPO gelée pour 3 mois :loose:
Au passage, personne n'a pris la peine de m'envoyer ce fameux patch 1.08 qui m'a tant manqué la semaine précédente :tongue: |
hier soir en quittant le boulot, je n'ai pas pensé à re-poster pour confirmer mon absence, mais j'espère que vous aviez compris que mon PC étant inutilisable actuellement, je suis coupé du monde virtuel dès que je rentre chez moi.
cela dit, vu toutes les péripéties des uns et des autres, ça n'aurait rien changé je pense. Je suis également pour un gel jusqu'en septembre. T'inquète pas leaz, la gpo13 est toujours repartie, même après l'été. J'ai une save pas testée, mais je crois me souvenir que seb l'a fait, et que c'était ok. Cet été, on pourra peut-être s'atteler à la tâche des généraux aléatoires pour l'ER. Si quelqu'un a des compétences dans ce domaine, qu'il s'exprime ou se taise à jamais... enfin pour les désoeuvrés, sachez que l'été est propice aux gpo de vacances. |
Si on perd la save ric...........on recommencera :p:
(Note pour plus tard....perdre la save) |
On a un roi de la save ici ??
|
LeMarsieillais envoie moi les objectifs de la Molo pleeeeaaasseee :p:
|
Citation:
ah non , je serai obligé de retuer gouga :chicos: |
Citation:
Oui, moi :chicos: Personne ne peut me faire de la concurrence en ce domaine, je suis vraiment trop fort pour effacer par erreur les saves :loose: |
pom pom pom...
youhou ??? :hello: une reprise le 06 septembre, ca convient à tout le monde ??? nous sommes en 1618 si ma méboire est monne. |
Pas de pb pour moi normalement. Je risque de passer à la "box" téléphonie + internet compris, ce qui risque de me couper la connection qq temps, mais je n'ai pas encore de planning bien précis, alors...
|
Je pense pouvoir le 6 mais pas encore de certitude à 100%
On aurait pas perdu la save par hasard ? :lol: |
Citation:
Dieu merci ce n'était pas danton le host :lol: |
Je ne ferai aucun commentaire au sujet de la remarque ci-dessus, aussi fausse qu'infâme :tongue:
Cela dit, si quelqu'un pouvait m'envoyer la save afin que je me remémore un peu la situation... Car je l'ai effacée depuis longtemps par erreur :honte: |
Je suis dispo le 6 septembre !
|
marco ? aedan ? ric ?
|
Yes yes présent !
|
present aussi
c l agpo en 1.08 ? |
Ah oui merde c'est vrais qu'elle est en 1.08 :loose:
Il n'y aurais pas de possibilité de passer en 1.09 ? (a voir au niveau de la save) Car avec la Molo et la Marseillaise j'ai bien l'impréssion que tout le monde est passé en 1.09 ! |
bah ca devrait pouvoir se faire.
vais essayer. quelqu'un y voit une objection ? faut aussi s'occuper des leaders aléatoires pour l'ERO |
Moi oui, je dois taper tellement fort Danton que j'ai besoin des defla aléatoires de 5% :lol:
|
Mais pourquoi tant de haine? :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53. |