![]() |
Ah tiens, j'avais jamais percuté qu'en cliquant sur Plus de smiley y avait encore un menu déroulant pour des catégories...
|
bienvenu dans le monde moderne ami cypho :hello: :chicos:
|
Sur proposition sparfellienne, ce smiley est adopté :siffle2: . Section standard
|
Ouah, çà çà vallait la peine d'en faire une News!!!
Y a pas d'interview pouir qu'Ar Spar explique la démarche l'ayant poussé à faire entrer ce smiley dans la cours des grands? :yeux: |
cool!! merci akmarounet !! :) :hello:
non non , pas d'entrevue a la presse ....c'est que je prepare ma bibliographie et j'ai un chapitre sur cet episode, alors ...... |
J'en ai pas trouvé mais ce serait sympa un p'tit smiley "A vos ordres chef" qui fait le salut militaire :)
|
y'a celui là http://www.lavigie.org/iB_html/non-c...s/gardavou.gifde la vigie :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Croix rouge :ouin:
[edit] Mais je suis malin :mrgreen: |
2 pièce(s) jointe(s)
Je sais pas pour vous, mais moi je le trouve pas super beau le smiley au dessus (malgré que l'anim soit bien faite) :loose:
Après maintes recherches j'ai trouvé ceci, qu'en pensez vous :hello: |
J'en pense que je préfère celui de la vigie :o:
:desole: |
Celui de la Vigie est le plus parlant mais c'est vrai qu'il est pas beau.
Ceci dit le tien de gauche, il a plutôt l'air de se foutre le doigt dans l'oeil :lol: |
Donc nouveaux smileys :
Je vous présente Chazam :chazam: (section personnalisés), ou bien chazam bis si vous préférez :cultivé: (section divers) Sinon :salue: (divers) :fuit: (divers) :tape: (violent) :policier: (violent) :fessée: (violent) |
Merci Akmanounou !
|
Ajout de smileys (oui encore :chicos: ) :
:tgx: (catégorie personnalisés) :police2: :ovation: :pluie: (catégorie divers) :amort: (catégorie panneaux) :langue2: (catégorie heureux) |
2 remarques : TGX n'est pas chauve (c'est même le contraire !! )
Et je proteste pour le rapt de mon smiley :enerve: :amort: |
Citation:
Note dans son carnet : ne jamais essayer de faire plaisir aux gens :lol: |
Citation:
:mrgreen: PS: j'ai bien rigolé avec le smiley de TGX quand même :p: |
J'aime bien le second, même si je ne vois pas quand on pourra l'utiliser.
Par contre, je crois que le premier pourrait être très utile en effet... :lol: |
Z'avez pas honte de faire travailler un étudiant ? :lol:
On (va) rajoute(r) les trois premiers, le dernier je sens qu'il vaut mieux éviter, je crains que cela puisse plomber l'ambiance :?: |
alors akmar ton avis ?.
|
Citation:
Heu, quel avis ? Le post d'au dessus ne suffis pas à soit même ? |
Je m 'excuse akmar j'avais pas lue jusque en bas. Les smileys seront operationnel quand ?.
|
Quand j'aurais fini de manger et recu un chèque de 1000€ pour la peine :chicos:
|
:dtc: dans section gore
:sucette: dans section panneaux (ou pancarte je ne sais plus) :balance: dans section divers |
Citation:
|
est'il possible de rajouté se smiley http://img131.imageshack.us/img131/9...efox4xk0jj.gif ???
|
C'est le sigle de firefox à droite ?
Sinon tu veux qu'on rajoute une propagande firefoxienne ? Alors que c'est tout nul ? :chicos: Jamais ! :enerve: :lol: On peut le rajouter dans la section divers, mais avant j'aimerais être sûr que c'est bien le sigle de firefox ... des fois que c'est un autre sigle, comme celui de l'association pour un meilleur fist fuck dans le monde (tssss et après il se cachent dans le logo de la fédération française de Karaté pour ceux qui conaissent :chicos: ), ou bien l'association pour la protection des thons en liberté, que même si on pouvait les attraper qu'on en voudrait pas :lol: Non ce serait dommage de comettre une si grosse erreur :siffle2: |
C'est bien le logo de firefox ^^
|
Citation:
|
Citation:
Ben ^^ c'est en gros ca :lol: ave les rires en moins :chicos: Jmlo qui n'y connais rien en manga :enerve: :loose: :tongue: :chicos: |
Bah c'est censé représenter la position de mes sourcils quoi :lol:
|
Citation:
donc c'est :mrgreen: sans les dents, j'ai bon ? :angel: |
Oui c'est ça ! Et je n'y connais rien en mangas non plus :lol:
|
Citation:
Oui les yeux en arc de cercle ;) |
Ca me gêne de mettre le smiley mais bon il y a une contre partie ... le code du smiley c'est "viveie" :lol: :chicos:
:viveie: Dans les divers |
Et un nouveau smiley tout beau tout neuf :
:jmlo: dans la section personnalisés :siffle2: :angel: :lol: Ca te plais mon jmlounet ? :2love: |
bof , c'est très réducteur, y'a pas que les sondages qui m'énerve :mrgreen:
|
Oui, sauf qu'on va éviter de faire des smileys de taille 100000 X 70000 :lol:
|
Citation:
:jmlo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53. |