![]() |
pour ré j'ai repondu mozart ...
|
Le CurTiss Show
Voiçi la liste de Manu M accompagné d'un avertissement : :contrat:
Citation:
2) vaccin 3) Philippe II 4) antibiotique 5) nez 6) triumvir 7) Calypso 8) corsaire 9) Zeppelin 10) chanteur Voila , les réponses sont a envoyer à Manu , bon dimanche :angel: |
mp envoyé :)
|
Je ne comprends pas l'avertissement :ouin:
Et comme je vois 4 points (sur 10) qui me semblent relever de cette problèmatique, il me faut éclaircir cela... Je vais méditer là-dessus... Il faut que je me reprenne... l'affreux caracole en tête, c'est inadmissible :enerve: |
Juste pour être sûr, on ne demande toujours qu'un seul nom pour chaque mot ?
|
Je pense avoir compris, pourquoi l'avertissement, maintenant on verra à l'autopsie :lol: :loose:
Ce qui est sur c'est que je peux pas avoir 10 sur 10 parce que Zeppelin je vois pas du tout du tout du tout :ko::loose: :lol: |
Ah oui hein, sinon je dois changer la 6) :lol:
|
mp envoyé :hello:
En espérant confirmer mon leadership :eveque: |
Bon va falloir essayer de rattraper tout ce beau monde al j'ai envoye la liste a manu m.
|
MP envoyé, même si l'avertissement m'échappe toujours... Puis, des Philippe II, j'en connais plusieurs quand même alors lequel est le bon? :?: Et je ne parle même pas des chanteurs :lol:
|
Citation:
Et l'avertissement n'est pas là par hasard ;) |
Voici la liste actuelles des nominés. Et toutes mes félicitations car la combinaison des indices n'est pas forcement évident :
Tzarkubis Troyp : 4 points Von Aasen : 5 points Schnick : 5 points Reborn : 6 points YBOOM : 7 points (mention spéciale pour la réponse 6) :p: Coelio : 6 points Djop : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 9) :p: Florian : 4 points Danton : 4 points Tahiti Bod : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 10) :p: :chicos::chicos::chicos: Curtis : 8 points (et accrochez vous ... question 9 et 10 correctes) :shocked: JMLO, total intermédiaire : 61 points (sauf erreur de ma part) (modification) En cas d'erreur n'hésutez pas à me le signaler. Correction ce soir vers 20h00 EDIT : ajout de nouveaux joueurs / erreur dans la notation de Curtis corrigé :honte: Voili, Voilou |
Y a forcément une erreur... et c'est encore moi la victime :loose:
Revois ta copie, j'ai forcément fait plus (air connu, je sens que je vais le resortir chaque fois que j'ai moins que Coelio...:chicos: ) Je n'aurais jamais du participer à ce jeux :enerve: C'est quand qu'on a les réponses? :) EDIT. J'avais la réponse juste en haut, faut que je fasse plus attention moi :loose: |
Put*** je viens de comprendre certains indices (oui quand on sait qu'on a faux, on cherche autre chose).... Graaahhh j'aurai du y penser, mais bon j'ai repondu a l'instinct et ca a pas bien marche... Je suis decu pour deux reponses, j'etais sur que c'etait ca et paf dans les dents...
|
Citation:
ça vient d'ou ses 47 pts ? Sinon mieux vaut attendre que tout le monde joue non ? Certains ne reviendrons sur le forum que lundi ;) |
C'est le total des points obtenus par tout ceux qui ont répondu ;)
Celui qui élabore les indices a donc tout intérêt à les prendre le plus évident possible: plus c'est facile et évident, plus il gagnera des points (chanteur :yeux: ) |
Citation:
|
Citation:
|
Mais, je ne sais toujours pas mon résultat :D
|
Citation:
Tu as raison ... je vais donnez les réponses demain midi. |
Citation:
|
Citation:
Sincèrement désolé |
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 5 points (*) Coelio = 20 points Curtis = 11 points Danton = 14 points Djop = 10 points Florian = 4 points (**) Jmlo = 72 points Manu = 39 points Reborn = 15 points Schnick = 15 points Tahiti Bob = 60 points Tzar = 11 points Von Aasen = 10 points Yboom = 17 points CLASSEMENT GENERAL au soir sanglant du troisième tour JMLO le Prince Grognon aux Semelles d'Argent : 72 points TAHITI BOB le Rusé Polynésien à la Chemise Style Magnum : 60 points MANU MILITARI dit "le Stratège Sournois" : 39 points COELIO dit "l'Ecclesiastique Subjugateur de Mondes" : 20 points YBOOM dit "le Maître Invisible Demandé au Rayon Loup-Garou" : 17 points REBORN & SCHNICK Ca rime avec "Agence Tous Risques" : 15 points DANTON 14 points CURTIS & TZAR 11 points DJOP & VON AA 10 points AKMAR avec une partie en moins (mais je dirai pas laquelle):mrgreen: 5 points FLORIAN avec deux parties en moins 4 points |
Citation:
Je prépare une liste que j'enverrai à Cypho :) |
Euh... je sais pas si Cypho est des masses intéressé... :?:
Cypho ? Cyyyyyyyyphooooooooooo ??? (...Sandy ? ...Cindy ? ...Cathy ? ...Judy ?) |
Citation:
|
Ouééééééé :roi:
|
Les réponses
1) César (jules) 2) Pasteur 3) Auguste (si on répond Octave : pas de problème) 4) Alexander Fleming 5) Cléopatre 6) Marc - Antoine 7) Cousteau 8) Surcouf 9) Jimmy Page 10) Robert Plant Je dois vous laissez, on m'appelle ... je vais m'être en forme plus tard .. Attention, pour les indices, il faut vous plandre à JMLO (oui je sais c'est lache :chicos: ) |
Comment as-tu osé mettre Zeppelin pour Jimmy Page ? :lol:
J'ai répondu Graf von Zeppelin moi :lol: |
Nous n'avons pas le droit de mettre des noms avoisinants...
|
1) César (jules) = lauriersfacile !
2) Pasteur = vaccin facile ! 3) Auguste (si on répond Octave : pas de problème) = Philippe II plus facile avec le roi de france je trouve 4) Alexander Fleming = antibiotique j'aurai du prendre péniciline 5) Cléopatre = nez cadeau ! 6) Marc - Antoine = triumvir là par contre c'est dur mais je ne pouvais pas mettre cleopatre et l'autre truc connu qu'il ai fait c'est triumvir 7) Cousteau = Calypso cadeau ! 8) Surcouf = corsaire y'a aussi jean-bart mais bon 9) Jimmy Page = Zeppelin c'est le guitariste de Led Zeppellin mettre quoi d'autre ?? 10) Robert Plant = chanteur lui c'est le chanteur de LZ... :honte: comme pour la six je me suis servi de l'avertissement de manu pour vous donner un indice mais c'est tiré par les cheveux , bravo a ceux qui ont trouvés :ok: |
Citation:
Et comme dit tahiti je ne peut pas mettre le nom du groupe ;) |
1) César (jules) = lauriersfacile ! d'accord
2) Pasteur = vaccin facile ! d'accord 3) Auguste (si on répond Octave : pas de problème) = Philippe II plus facile avec le roi de france je trouve moi perso j'ai repondu Alexandre le grand.... 4) Alexander Fleming = antibiotique j'aurai du prendre péniciline boah c'etait trouvable 5) Cléopatre = nez cadeau ! bien d'accord 6) Marc - Antoine = triumvir là par contre c'est dur mais je ne pouvais pas mettre cleopatre et l'autre truc connu qu'il ai fait c'est triumvir j'avoue j'ai fait triumvirat et l'indice m'a perturbe donc j'ai tente un Crassus 7) Cousteau = Calypso cadeau ! Moi avant de penser a un bateau, je pense a la mythologie, donc Ulysse... J'aurai prefere Alcyone (peu connu en mythologie grecque mais connu comme bateau de cousteau) 8) Surcouf = corsaire y'a aussi jean-bart mais bon La le probleme c'est que de tete je dois pouvoir te sortir une vingtaine de nom different, donc j'aurai trouve avec un indice plus precis comme leroux-desrochettes (le capitaine du renard, l'un des bateaux de Surcouf) 9) Jimmy Page = Zeppelin c'est le guitariste de Led Zeppellin mettre quoi d'autre ?? La j'avoue joker 10) Robert Plant = chanteur lui c'est le chanteur de LZ... :honte: comme pour la six je me suis servi de l'avertissement de manu pour vous donner un indice mais c'est tiré par les cheveux , bravo a ceux qui ont trouvés :ok: Ben comme j'ai pas compris le 9), le 10) etait pas faisable |
Mouarf j'ai foiré les deux Led Zep. Je suis comme Von Aasen moi je suis un historien pas un rocker :chicos:
J'avais mis Hindenburg (le nom du zeppelin le plus celebre) pour la 9 :loose: Comme triumvir j'ai mis Pompée (hésité avec Antoine :enerve: ) Et Philippe II j'ai mis Alexandre le Grand (hésité avec Auguste :enerve: ) |
Citation:
Tiens, cadeau : http://pyzeppelin.free.fr/ Tu veras, c'est trop bon :fume2: |
Citation:
:clap: en tous cas, bravo pour les indices, Jmlo ! |
Pour le "nez" j'ai mis Gogol :loose:
Forum d'incultes ! :enerve: :chicos: Bon j'attends ta liste jmlo :mrgreen: |
Citation:
|
Ben moi j'avais tente l'un des freres mongolfier Joseph si mes souvenirs sont bons...
|
Citation:
pour la 9 j'ai hesité entre hindenbourg et robert plan ... mais pas pensé a jimmy page ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04. |