Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1501)

Chazam 07/03/2006 10h09

Legionnaire envoie des troupes ce soir. :hello:

Dandy 07/03/2006 10h54

La défense se présente très bien, il ne faut pas oublier Gilou qui est menacé

Schnick 07/03/2006 10h56

Je peux aussi aider Gilou mais après je suis sans défense, je suis en train de doubler mon nombre de troupes mais j'ai besoin d'un peu de temps et de fer, d'autant que j'augmente mon atelier en même temps :)

Gilou 07/03/2006 10h59

Citation:

Envoyé par Schnick
Je peux aussi aider Gilou mais après je suis sans défense, je suis en train de doubler mon nombre de troupes mais j'ai besoin d'un peu de temps et de fer, d'autant que j'augmente mon atelier en même temps :)

1000 fer parti vers chez toi !

Schnick 07/03/2006 11h00

Citation:

Envoyé par Gilou
1000 fer parti vers chez toi !

Merci, je te revaudrai cela...
As-tu espionné St Graal pour savoire ce qu'il a chez lui...

Gilou 07/03/2006 11h02

Citation:

Envoyé par Schnick
Merci, je te revaudrai cela...
As-tu espionné St Graal pour savoire ce qu'il a chez lui...

bah nan parce qu'il ne me reste plus trop d'espions là :ouin:

Dandy 07/03/2006 11h06

Stratcom, 20 druides sont partis, il arriveront dans 5h30. Je te les ai envoyé maintenant car je n'aurai sans doute pas le temps ce soir.

Dandy 07/03/2006 11h10

Citation:

Envoyé par Schnick

1000 fer arriveront vers 17h30

Schnick 07/03/2006 11h11

Cool merci pour tous ces fers, cela me permettra de reconstituer une force de frappe en héduens à votre disposition :)

A 625 fers par héduens, c'est cher :?: mais ils sont puissants :mrgreen:

Chazam 07/03/2006 11h13

Bon, on n'est pas en guerre officielle avec les Druides.

Gilou, si tu la désire vraiment, fais un sondage ici.

Moi je serais contre toute décision précipitée, car on ne sait pas encore sur qui compter dans ce cas : sans doute les -AN-, éventuellement les FDF, je doute fortement des GDLM... Les Phoenix étaient en négociation de PT avec les Druides, ainsi que les FSB... Ca fait pas mal de beau monde là. :?:

Je dis ça pour que vous réfléchissiez bien.

En outre j'ai été poster sur le fofo des Druides pour savoir ce qu'ils voulaient.

http://druides.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=2615#2615

Schnick 07/03/2006 11h16

Citation:

Envoyé par Chazam
En outre j'ai été poster sur le fofo des Druides pour savoir ce qu'ils voulaient.

http://druides.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=2615#2615

On ne le voit pas, faut s'inscrire et j'ai pas trop envie :?:

nass 07/03/2006 11h17

Citation:

Envoyé par Schnick
On ne le voit pas, faut s'inscrire et j'ai pas trop envie :?:

idem

Chazam 07/03/2006 11h18

ok, je copie ici :

Citation:

Pousse la porte, et la referme doucement.

Se sent quelque peu stressé : il s'agit de convaincre...

Druidesses, Druides, gentes Dames, Gentilhommes,

Je viens d'abord ici pour m'entretenir avec qui veut, des troubles qui marquent votre frontière ouest. Troubles liés à certaines tensions entre nos deux alliances.

Pour en discuter calemement, j'offre la tournée.

Voilà mon point de vue : Vous voulez des cibles qui vous rapportent de quoi subvenir à vos besoins. Malheureusement, c'ets ainsi que nous avons toujours été les premières victimes de vos soins. http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_lol.gif Jamais nous ne vous avons attaqué les premiers, car nous ne cherchons pas le conflit.

Se désaltère en prenant une gorgée de cette excellent cervoise servie dans votre taverne.

Hier, Ouistiwarrior a attaqué le second village de Stratcom. De bons guerriers comme vous ne peuvent s'excuser de ne pas avoir fait attention en pensant qu'il s'agissait d'un petit village isolé... Et Stratcom a fait son travail, seul, sans demander à personne ce qu'il devait faire. Il a pris ses responsabilités, et a détruit les armées de ouistiwarrior. Je dirais que c'était de bonne guerre, d'autant plus que... curieursement, un mercenaire a été engagé et a lancé deux attaques. http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_lol.gif Je trouve sincèrement que c'est une réponse amplement suffisante, d'autant que...

Bois une nouvelle gorgée

... vu le temps que met la seconde à arriver, il semblerait qu'elle soit composée pour partie de catapultes. Ce qui me semble quelque peu excessif. http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_basketball.gif

Passons, je le redis, c'est sensé être de bonne guerre. http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_lol.gif

Ce qui m'embête quelque peu, ce sont les attauqes de st graal chez Gilou. Gilou n'a rien fait de particulier dans cette histoire ci. Il a certes commis de grosses erreurs diplomatiques par le passé, et s'en est excusé.

Je trouve donc regrettables ces attaques multiples pour une réponse somme toute relativement faible à un énième pillage mené par un Druide sur un franconaute...

Aussi, je viens pour savoir votre avis. Je n'ai pas voulu directement vous proposer un PNA (auquel je pensais depuis quelque temps, c'est bien ma veine http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_neutral.gif ) , je pense qu'il faut d'abord discuter calemement et amicalement autour de ces succulentes cervoises. http://druides.bb-fr.com/users/49/64...iles/boire.gif

En notre faveur, je dirais simplement ceci : nous sommes loin de la majorité d'entre-vous, et vos pillages ne peuvent être rentables, car une guerre le serait encore moins.

Si vous êtes forts, nous ne sommes pas faibles.

recommande une cervoise

J'espère que nous pourrons discuter calemement, et remettre à plat tout ce qui ne va pas entre nos alliances...

bien cordialement...

sinon, les troupes envoyées par légionaire :

http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=78

Massassa 07/03/2006 13h24

Je monte mon aide à 50 druides et 50 phalanges. ;)

Akmar Nibelung 07/03/2006 13h36

Coincoinx attaque le village de Raiko, non pas qu'il faille le défendre, mais l'attaque vient de loin et montre bien qu'elle nous cible, si tu pouvais régler cette situation au plus vite Chazam

D'ailleurs il s'est deja fait attaquer par un autre Druides peu avant

Chazam 07/03/2006 13h40

Mon aide va être de 50 phalanges actuellement chez Strat/gorgone + 70 phalanges (toutes armure niveau 1) et 57 Druides (armure niveau 2) soit en tout :

120 phalanges
57 druides.

@Gilou : je ne pense pas être mauvais sur le coup (sachant que je peux combler la destruction de ces unités en 24h, en comptant le temps de construction), et pourtant, je suis de ceux qui aiment accroitre la taille de la maison de Barbie :mrgreen:

stratcom 07/03/2006 14h03

up

Bromont
Pillage de Le QG
Arrivée dans 8:28:09 Std.à 22:27:11 heures

Deux solutions:

1. J'esquive l'attaque (mais dans ce cas, je dois renvoyer vos unités et j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! lol)

2. Je l'attends.

Je ne vous cache pas que j'ai un faible pour la deuxième solution (je ne pense pas qu'il soit très dangereux).
Par contre, si toux ceux qui avaient prévu de me fournir une assistance pouvaient me l'envoyer tout de suite, ça m'arrangerait.

Merci d'avance !

Gilou 07/03/2006 14h06

Pour moi c'est intentionnel ! Donc je dirais que l'on averti nos partenaire et nous déclarons la guerre aux druides !

Akmar Nibelung 07/03/2006 14h08

Histoire de nous faire défoncer cool :lol: Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense :chicos:

Gilou 07/03/2006 14h15

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Histoire de nous faire défoncer cool :lol: Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense :chicos:

Boh j'ai un grand pot de vaseline !J'ai l'habitude avec mon copain !
Mais je suis pas certain tu vois que l'on va prendre une taulé, tu prends nos alliés PT et tu monte une opération sur St Graal à 10 et là tu verra lorsqu'il sera tringlé, je pense qu'il aura la posture du cavalier pour un bon moment !

Chazam 07/03/2006 14h21

:lol:

Les discussions sont en cours.

Garde tes unités Strat... Tant pis. Tu en as combien?

Akmar Nibelung 07/03/2006 14h21

Le problème vois tu est que les machins sont 8ème, leur wing 18ème, et leurs alliés 11ème .

Soit tous les trois sont meilleurs que n'importe lequel de nos alliés et nous même .

D'autant qu'on est même pas sûr de nos alliés .

N'empêche si on avait le soutien des Phoenix qui entreraient en guerre contre les Druides, là je changerais mon opinion ;)

Massassa 07/03/2006 14h23

J'ai envoyé mes unités maintenant chez stratcom, ça évitera à celles déjà présentes de (trop ?) se faire bousiller.

Akmar Nibelung 07/03/2006 14h24

Ben moi j'attend au maximum avant d'envoyer, histoire de grapiller encore quelques druides fraîchement recrutés .

Loda 07/03/2006 14h48

Il faut qu'on arrête d'esquiver! Quand ils en auront marre de perdre des pelletés d'unités, ils se calmeront.

Je viens d'envoyer 50 paladins et 60 lanciers avec mon compte, ainsi que 100 phalanges et 60 druides avec le compte de Franckix.

Akmar Nibelung 07/03/2006 15h08

35 druides envoyés :hello:

Schnick 07/03/2006 15h20

Gorgone, tu peux nous faire un récap de ce que t'as ou auras pour contrer notre ami pirate ? Ca doit commencer à être impressionnant en quantité :)

Chazam 07/03/2006 16h26

st graal a dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle attaque (mis à part celles déjà parties :yeux: ) du moment que Stratcom n'attaque plus ouistiwarrior.

Leur supériorité me gonfle (st graal est comme coincoinx, imbuvable si on ne montre pas les crocs : il est absolument conter un PNA). Je vais donc discuter avec les Phoenix voir s'il est possible de se concerter contre les Druides.

Je vais contacter également les ELN. Je vais tacher de rameuter du monde quoi. :flop:

En attendant, on éclate ce blaireau de mercenaire, et on envoie le screen aux Druides.

Tzarkubis Troyp 07/03/2006 16h28

J'peux fournir 1000 de blé à qui veut. J'ai 70 légionnaires qui sont chez Chazam, le temps de les rapatrier chez moi ça met 6h22 et les envoyer ensuite chez strat ça m'éterait 23h et des brouettes...Faut pas trop compter sur mes légionnaires pour le moment (d'autant plus que si je les rapatries mainetant, j'aurai pas le temps de trouver le moment pour les envoyer ensuite chez strat :loose: )

Gilou 07/03/2006 16h42

Citation:

Envoyé par Chazam
st graal a dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle attaque (mis à part celles déjà parties :yeux: ) du moment que Stratcom n'attaque plus ouistiwarrior.

Leur supériorité me gonfle (st graal est comme coincoinx, imbuvable si on ne montre pas les crocs : il est absolument conter un PNA). Je vais donc discuter avec les Phoenix voir s'il est possible de se concerter contre les Druides.

Je vais contacter également les ELN. Je vais tacher de rameuter du monde quoi. :flop:

En attendant, on éclate ce blaireau de mercenaire, et on envoie le screen aux Druides.

Enfin un discour qui me convient, je t'épouse quant tu veux mon grand !:coeurs:
Si tu le permets, je vais peut-être m'occuper d'amadouer les Phoenix, grâce à l'excelent contact que j'ai avec Pliskin62, mais cela restera ta papatte qui signera en notre nom !

Chal 07/03/2006 16h44

J'ai dix prétoriens si cela peut aider, je les envois chez strat.:?:

Chazam 07/03/2006 16h46

Boarf, 10 de plus, ça peut pas faire de mal. Vérifie qu'ils puissent arriver avant 11h33 demain matin. ;)

Sinon, j'ai ocntacté Pliskin, il m'a dit d'en parler sur leur forum, ce que je vais faire ce soir (lui en parle déjà à ses alliés).

Gilou 07/03/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Chazam
Boarf, 10 de plus, ça peut pas faire de mal. Vérifie qu'ils puissent arriver avant 11h33 demain matin. ;)

Sinon, j'ai ocntacté Pliskin, il m'a dit d'en parler sur leur forum, ce que je vais faire ce soir (lui en parle déjà à ses alliés).

Ok mais fais toi humble, nous sommes demandeurs eux pas puisque mieux classé !

Chazam 07/03/2006 16h57

Quoi, tu me dis de baisser mon froc c'est ça? :mrgreen: ;)

Gilou 07/03/2006 17h17

Citation:

Envoyé par Chazam
Quoi, tu me dis de baisser mon froc c'est ça? :mrgreen: ;)

Non juste coubettes et flateries.
Du genre:

Hoooo phoenix noble et seigneurial hôte de ce bois, toi qui renait plus beau, plus puissant, plus majestueux des cendres de ta vie antérieure, puis-je me permettre de te soumettre mon humble existence et de t'en remettre à ta majestueuse protecion afin de me préserver de mes vils énemis et de bénéficier de ton noble et aveuglant aura, etc, etc...

Grafistou 07/03/2006 17h36

Bon j'ai augmenter mes phalange j'en ai 84 et je les envoi tous :)

Par contre quelq'un pourrait me faire un petit resumer clair et précis ? ( nouveau sujet tout propre ? )

Chazam 07/03/2006 17h50

Dis moi par message dans travian ce que tu veux savoir, je te donnerai les détails. :hello:

Schnick 07/03/2006 18h10

Citation:

Envoyé par Grafistou
Bon j'ai augmenter mes phalange j'en ai 84 et je les envoi tous :)

Par contre quelq'un pourrait me faire un petit resumer clair et précis ? ( nouveau sujet tout propre ? )

Tu peux en garder pour toi ;)

Grafistou 07/03/2006 18h13

Non non ca me fait plaisir d'aider l'alliance :)

Chazam 07/03/2006 18h16

Moi, perso, j'envoie tootes mes unités défensives... (je ne me suis jamais fait piller, donc bon :mrgreen: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.