![]() |
Legionnaire envoie des troupes ce soir. :hello:
|
La défense se présente très bien, il ne faut pas oublier Gilou qui est menacé
|
Je peux aussi aider Gilou mais après je suis sans défense, je suis en train de doubler mon nombre de troupes mais j'ai besoin d'un peu de temps et de fer, d'autant que j'augmente mon atelier en même temps :)
|
Citation:
|
Citation:
As-tu espionné St Graal pour savoire ce qu'il a chez lui... |
Citation:
|
Stratcom, 20 druides sont partis, il arriveront dans 5h30. Je te les ai envoyé maintenant car je n'aurai sans doute pas le temps ce soir.
|
Citation:
|
Cool merci pour tous ces fers, cela me permettra de reconstituer une force de frappe en héduens à votre disposition :)
A 625 fers par héduens, c'est cher :?: mais ils sont puissants :mrgreen: |
Bon, on n'est pas en guerre officielle avec les Druides.
Gilou, si tu la désire vraiment, fais un sondage ici. Moi je serais contre toute décision précipitée, car on ne sait pas encore sur qui compter dans ce cas : sans doute les -AN-, éventuellement les FDF, je doute fortement des GDLM... Les Phoenix étaient en négociation de PT avec les Druides, ainsi que les FSB... Ca fait pas mal de beau monde là. :?: Je dis ça pour que vous réfléchissiez bien. En outre j'ai été poster sur le fofo des Druides pour savoir ce qu'ils voulaient. http://druides.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=2615#2615 |
Citation:
|
Citation:
|
ok, je copie ici :
Citation:
sinon, les troupes envoyées par légionaire : http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=78 |
Je monte mon aide à 50 druides et 50 phalanges. ;)
|
Coincoinx attaque le village de Raiko, non pas qu'il faille le défendre, mais l'attaque vient de loin et montre bien qu'elle nous cible, si tu pouvais régler cette situation au plus vite Chazam
D'ailleurs il s'est deja fait attaquer par un autre Druides peu avant |
Mon aide va être de 50 phalanges actuellement chez Strat/gorgone + 70 phalanges (toutes armure niveau 1) et 57 Druides (armure niveau 2) soit en tout :
120 phalanges 57 druides. @Gilou : je ne pense pas être mauvais sur le coup (sachant que je peux combler la destruction de ces unités en 24h, en comptant le temps de construction), et pourtant, je suis de ceux qui aiment accroitre la taille de la maison de Barbie :mrgreen: |
up
Bromont Pillage de Le QG Arrivée dans 8:28:09 Std.à 22:27:11 heures Deux solutions: 1. J'esquive l'attaque (mais dans ce cas, je dois renvoyer vos unités et j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! lol) 2. Je l'attends. Je ne vous cache pas que j'ai un faible pour la deuxième solution (je ne pense pas qu'il soit très dangereux). Par contre, si toux ceux qui avaient prévu de me fournir une assistance pouvaient me l'envoyer tout de suite, ça m'arrangerait. Merci d'avance ! |
Pour moi c'est intentionnel ! Donc je dirais que l'on averti nos partenaire et nous déclarons la guerre aux druides !
|
Histoire de nous faire défoncer cool :lol: Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense :chicos:
|
Citation:
Mais je suis pas certain tu vois que l'on va prendre une taulé, tu prends nos alliés PT et tu monte une opération sur St Graal à 10 et là tu verra lorsqu'il sera tringlé, je pense qu'il aura la posture du cavalier pour un bon moment ! |
:lol:
Les discussions sont en cours. Garde tes unités Strat... Tant pis. Tu en as combien? |
Le problème vois tu est que les machins sont 8ème, leur wing 18ème, et leurs alliés 11ème .
Soit tous les trois sont meilleurs que n'importe lequel de nos alliés et nous même . D'autant qu'on est même pas sûr de nos alliés . N'empêche si on avait le soutien des Phoenix qui entreraient en guerre contre les Druides, là je changerais mon opinion ;) |
J'ai envoyé mes unités maintenant chez stratcom, ça évitera à celles déjà présentes de (trop ?) se faire bousiller.
|
Ben moi j'attend au maximum avant d'envoyer, histoire de grapiller encore quelques druides fraîchement recrutés .
|
Il faut qu'on arrête d'esquiver! Quand ils en auront marre de perdre des pelletés d'unités, ils se calmeront.
Je viens d'envoyer 50 paladins et 60 lanciers avec mon compte, ainsi que 100 phalanges et 60 druides avec le compte de Franckix. |
35 druides envoyés :hello:
|
Gorgone, tu peux nous faire un récap de ce que t'as ou auras pour contrer notre ami pirate ? Ca doit commencer à être impressionnant en quantité :)
|
st graal a dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle attaque (mis à part celles déjà parties :yeux: ) du moment que Stratcom n'attaque plus ouistiwarrior.
Leur supériorité me gonfle (st graal est comme coincoinx, imbuvable si on ne montre pas les crocs : il est absolument conter un PNA). Je vais donc discuter avec les Phoenix voir s'il est possible de se concerter contre les Druides. Je vais contacter également les ELN. Je vais tacher de rameuter du monde quoi. :flop: En attendant, on éclate ce blaireau de mercenaire, et on envoie le screen aux Druides. |
J'peux fournir 1000 de blé à qui veut. J'ai 70 légionnaires qui sont chez Chazam, le temps de les rapatrier chez moi ça met 6h22 et les envoyer ensuite chez strat ça m'éterait 23h et des brouettes...Faut pas trop compter sur mes légionnaires pour le moment (d'autant plus que si je les rapatries mainetant, j'aurai pas le temps de trouver le moment pour les envoyer ensuite chez strat :loose: )
|
Citation:
Si tu le permets, je vais peut-être m'occuper d'amadouer les Phoenix, grâce à l'excelent contact que j'ai avec Pliskin62, mais cela restera ta papatte qui signera en notre nom ! |
J'ai dix prétoriens si cela peut aider, je les envois chez strat.:?:
|
Boarf, 10 de plus, ça peut pas faire de mal. Vérifie qu'ils puissent arriver avant 11h33 demain matin. ;)
Sinon, j'ai ocntacté Pliskin, il m'a dit d'en parler sur leur forum, ce que je vais faire ce soir (lui en parle déjà à ses alliés). |
Citation:
|
Quoi, tu me dis de baisser mon froc c'est ça? :mrgreen: ;)
|
Citation:
Du genre: Hoooo phoenix noble et seigneurial hôte de ce bois, toi qui renait plus beau, plus puissant, plus majestueux des cendres de ta vie antérieure, puis-je me permettre de te soumettre mon humble existence et de t'en remettre à ta majestueuse protecion afin de me préserver de mes vils énemis et de bénéficier de ton noble et aveuglant aura, etc, etc... |
Bon j'ai augmenter mes phalange j'en ai 84 et je les envoi tous :)
Par contre quelq'un pourrait me faire un petit resumer clair et précis ? ( nouveau sujet tout propre ? ) |
Dis moi par message dans travian ce que tu veux savoir, je te donnerai les détails. :hello:
|
Citation:
|
Non non ca me fait plaisir d'aider l'alliance :)
|
Moi, perso, j'envoie tootes mes unités défensives... (je ne me suis jamais fait piller, donc bon :mrgreen: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57. |