![]() |
Ca c'est parce que tu avais plus d'espions que lui. ;)
|
Citation:
|
:siffle2: non mais tu parlais de tes cachettes tout ça... alors je me suis demandé si une précision était nécessaire ou pas... :siffle2: :p:
|
merci pour les résumés :hello: :)
|
Citation:
|
:lol::lol::lol::lol: :roule:
Bon bon, ok... :hello: |
Une bête question... Cypho n'a plus accès ici ? :yeux:
|
Citation:
Plus dans l'alliance : plus d'accès |
|
Oui comme tu dis, il a attaqué Style cette nuit :?:
Il a pillé des ressources qui lui serviront certainement à reconstruire les unités qu'il a perdu :yeux: Pas une bonne affaire son attaque... |
Citation:
|
Maintenant qu'il est passé dans la maison mère, il se sent plus péter le cypho
|
Ce serait pas plus simple si menx qui y a accès supprimait le compte de style :)
|
Citation:
Sans doute n'évolue-t'il pas assez pour montrer que le village n'est pas abandonné En ême temps, s'il se fait piller trois fois par jour ... |
Ah mais bon s'il ne le se manifeste pas ici,ni à ceux qui le pille, on ne poura l'aider :?:
|
Citation:
D'ailleurs ce fameux Cypho qui ralait qu'on est trop pacifistes ... il est plus mal classé en offensif que beaucoup des membres de l'alliance :lol: |
Ghanem est le petit frère de nass (pas de Menx, menx, lui, c'est un pote d'El Paco... je vais me reconvertir dans la généalogie moi :lol: ).
Ghanem a contacté coincoinx sans résultat (coincoinx est un Druide aussi). Rien ne sert qu'il contacte Cypho à mon avis :yeux: En tout cas, je vais voir avec ghanem et les alliés les plus proches comment organiser une défense qui rende non rentable les attaques de Cypho et surtout coincoinx qui est bien plus proche. A force de se pêter la gueule sur ses défensesn, ils finiront bien par arrêter. Dans le cas Cypho, je préconise soit un raide de représailles par un allié proche de lui, soit le recrutement d'un mercenaire pour ratiboiser ses unités. |
Je ne sais plus où est Cypho mais il me semble que ce n'est pas près de chez moi :?:
|
Il est à l'épicentre de notre alliance... -72/-14
|
Citation:
|
Tiens au fait... le chef des druides... c'est lui qui avait menacé de guerre totale après que tu as envoyé un message marrant à coincoinx, car c'est sa femme, et qu'il n'a AUCUN humour! :lol:
|
Citation:
|
C'est tout... :p: Je trouve déplorable un tel manque d'humour, c'est tout. :hello:
|
Citation:
|
:lol: Ah oui, forcément...
Ben y'a Cypho dedans... Mais Cypho, lui, c'est un précoce. :lol: |
Citation:
|
Les DruideuX sont la wing des Druides, donc normal qu'il se retrouve chez ces derniers... :p:
|
je vien de comprendre que les deux été dans la meme alliance désolé de ne pas avoir prévenu plus tot:loose:
|
:lol:
la guerre totale des francons, menés par leur chef le cher doctorant en biologie intracellulaire pluridécarbonoxydées chazam, contre les druides, menée par leur chef sans-humour, délégué de la classe de CM2 B :chicos: :lol: |
Si seulement ça pouvait être ça... :lol:
|
au passage, c'est marrant de noter que près del am oitié de n os sujets actifs comportent le mots " vengeance" dans le titre :chicos: :lol:
|
C'est à ce mot qu'on reconnait une vrai grande alliance!
|
Citation:
Moi je dirais que c'est à ce mot là qu'on sent qu'une alliance risque de rendre l'âme à force de se faire des ennemis :lol: Mais bon j'ai cru remarquer que mon opinion est bien isolée dans le domaine :lol: |
Quels ennemis? On a plein d'amis non? :p:
Les ELN, les FDF, les -AN-... les autres de toute façon, ce sont des nuls. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. |