![]() |
Bon ben s'il revient sans ses cavaliers , il va avoir mal. :mrgreen:
S'il revient avec, on va avoir mal :surrend: |
Reste plus qu'à le provoquer pour qu'il vienne t'attaquer.
Je m'en charge! |
Citation:
|
Non non non non non non non non non non !!! :ko:
|
Citation:
|
Bon ok je fais rien, rhooo... sont pas drôles les gens :loose:
je voulais rendre service hein! :ouin: :chicos: |
Citation:
|
mass' , je t'envoie 750 de blé ..... :hello:
si je trouve comment on fait :lol: |
WAHA ATTAQUE à 15h22 !!!!!
:sourire carnassier: |
Citation:
Merci qui??? Merci Cyphounet!!!!! :chicos: Non je déconne j'ai rien fait... :p: |
J'attend 15h30 pour le compte rendu et savoir ce que je dois envoyer
Faites moi signe |
Il faut rajouter 15 phalanges à notre armée, qui arriveront de chez Schnick 3 mn avant l'autre .... :chicos:
|
Citation:
Bon, esperons qu'ils soient pas bloqués en route par trop de feux rouges hein! |
[ambiance pré-bataille hollywoodienne]
"tiens, jack...tu porteras cette bague à ma copine si jamais je ne devais pas revenir :chicos: " :lol: "moi j'dis après cette bataille j'irais fonder un super village avec ma femme, là-haut dans le cadran nord-est..." :chicos: :lol: |
Merde, mon rythme cardiaque vient de s'accélérer d'un coup... :lol:
Merde, 50 minutes à tuer... :se ronge les ongles: :lol: (pfff, j'ai plein de manips en court, je vais rater le spectacle... espérons qu'il n'envoie pas toutes ses troupes quand même hein... ça risquerait de nous faire gros bobo :lol: ) |
Si cela se passe mal, je raid mon voisin qui apartient à sont alliance ! Schnick t'es avec moi ?
|
Courage les gars... (se serrent les coudes, se tapent sur l'épaule.... ;) )
On a mis les réserves de cervoise de côté pour l'après-bataille. Pas touche pour le moment, faut être en forme...ceux qui survivront auront droit à leur part !!! à boire sur des cadavres de germains pardi !!!!! je rappelle qu'ils font partie de l'alliance des franc-siffleurs de binouze, ce sont des voleurs de bière... vous voudriez leur laisser quelque chose ? Non !!! A mort le germain ! A mort FSB !!! et vive la cervoise !!!! :lol: |
Citation:
|
ta encore besoin de céréales ?
|
Pour les céréales, j'en ai 2400, et je pense que nous en aurons moins besoin sous peu.... peut-être de terre, pour enterrer tout ce monde... :glauque: :lol:
|
bon et ba alors je te garde des cereales et si tu en as besoin je t'envoi tout
|
Citation:
En simulation j'ai vu qu'il oscille entre 38 et 62 % de pertes selon la méthode d'attaque, et nous entre 60 et 100%, mais il doit y mettre le paquet 100 unités de chaque |
Bah lors de sa première attaque, il avait 300 gourdins, 100 haches et 100 paladins... :?:
|
Citation:
|
Impact dans 5 minutes
|
:lol: :lol:
Merde, mon coeur est en train de lâcher... :ko: :lol: |
On l'a explosé !!! Il a tout perdu...124 combattants à la hache !!!
yeeeeeeepeeeeeeeeeeee :hola: :hola: :hola: http://212.227.21.64/berichte.php?id=4249620 C'est la plus grande victoire de l'alliance à ce jour ! :clap: |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai morflé :yeux:
Mais lui aussi :chicos: |
Ho putain que c'est bon ! La tronche qu'il va faire !
En plus comme dis 35 % de pertes pour nous ! |
La contre !! la contre attaque!!!
Allez!!! gooo |
HOURAAAAAA!!! :viking:
:hola: En cas de contre attaque, je suggère qu'on vire toutes nos unités, et toi Massa, tu sauves toutes tes ressources. Il arrivera avec tous ses bonshommes, et il n'aura rien, que dalle. Perdu tout son temps dans l'histoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je paierai pour voir sa tronche, en train de s'exciter comme un malade devant son écran! :lol: :lol: :lol: |
Citation:
|
Si on lui présentait nos condoléances pour les pertes.
Chazou c'est possible ? |
C'est à mon avis le seul moyen pour qu'il en ait marre de raider Massa...
S'il voit qu'on est là et qu'on le déjoue trop souvent, ben... Il devrait arrêter je pense. (où alors, c'est un Cypho bis... :lol: :?: ) |
Pourquoi on rusherait pas son village ???
|
Pertes Franconautes : 43725 ressources
Pertes Waha : 60760 ressources Différence : -17035 en notre faveur :mrgreen: Faut juste espérer qu'il ne veuille pas aller les rechercher chez nous :) |
Citation:
|
Namorcen/Waha m'a écrit....
"Qu'une chose à dire: bravo ;)" Bravo à toute l'alliance :hello: |
Vous voyez que unie, notre alliance peut faire de grandes choses!
Copie du message que je viens de lui envoyer: "Toutes nos condoléances pour ton corps expéditionnaire s'étant perdu chez un de nos membres... hihi Heuu, on rapatrie les corps de tes hommes chez eux ou on peut nourrir nos cochons avec ? Trés cordialement" :lol: Hoo, moi perso je veux preter mes toutatis pour aller rusher son village hein! On s'organise çà? |
Perso mes druides sont reconstruit donc il peut remettre cela ailleurs :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44. |