Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Ils nous déclarent la guerre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1364)

ar sparfell 15/02/2006 07h56

Citation:

Envoyé par Chazam
On va pas pleurer pour quelques centaines de ressources hein. :yeux:

:siffle2:

:lol:

en attendant , moi dans l'affaire j'ai perdu la deuxième armée que j'avais peiné à reconstruire pendant 2 jours ! :lol:

mais bon, je vais pas faire le bégueule pour autant, j'ai vu qu'akmar, schnikounet et chazamounet m'avaient livré dans la nuit, et ça c'est super bien sympa :hello: :)

Akmar Nibelung 15/02/2006 13h20

Citation:

Envoyé par ar sparfell

mais bon, je vais pas faire le bégueule pour autant, j'ai vu qu'akmar, schnikounet et chazamounet m'avaient livré dans la nuit, et ça c'est super bien sympa :hello: :)

Pourquoi j'ai pas droit à un ounet moi :ouin:

ar sparfell 15/02/2006 13h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pourquoi j'ai pas droit à un ounet moi :ouin:

pourquoi j'ai pas droit au titre spécial de super rieur moi??? :chicos: :mrgreen: :chicos: :mrgreen:

Akmar Nibelung 15/02/2006 13h32

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pourquoi j'ai pas droit au titre spécial de super rieur moi??? :chicos: :mrgreen: :chicos: :mrgreen:

Parce que personne ne l'a proposé et ni même soutenu en dehors de toi :chicos:

Cypho51 16/02/2006 10h46

Message MP reçu du chef de ELN:

"Salut, je vois que ca a du partir d'un gros malentendu cette histoire de guerre.
L'etat de guerre aurait été bien declenché si tu avais continuer à attaquer un de ses villages :o)
le coeur est prompt a s'enflammer, oublions cette histoire si vous le voulez bien.

Trouf, Empereur ELN"

Ils refusent de reconnaitre qu'ils sont dans leur mauvais droit! :enerve:

Me faut des toutatis!

Chazam 16/02/2006 10h47

Oh, on se calme Cypho... :lol: il vient de reconnaitre que le message d'Asilar n'était pas clair, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. ;)

Gilou 16/02/2006 10h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Message MP reçu du chef de ELN:

"Salut, je vois que ca a du partir d'un gros malentendu cette histoire de guerre.
L'etat de guerre aurait été bien declenché si tu avais continuer à attaquer un de ses villages :o)
le coeur est prompt a s'enflammer, oublions cette histoire si vous le voulez bien.

Trouf, Empereur ELN"

Ils refusent de reconnaitre qu'ils sont dans leur mauvais droit! :enerve:

Me faut des toutatis!

Va aux chiottes pousse bien fort et tu verras cela ira mieux après. Tu sera plus léger !:lol:

Cypho51 16/02/2006 11h18

Je veux des excuses pour tout ce foin!

Et deux provinces en Finlande... :p:

Gilou 16/02/2006 11h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je veux des excuses pour tout ce foin!

La t'es pointilleux, voir spipieux, parce que si t'avais pas embêter le gars on aurai pas eu tout ce souci !

Citation:

Envoyé par Cypho51
Et deux provinces en Finlande... :p:

:roule::lol::roule:

Cypho51 16/02/2006 11h23

Je veux juste garder la pression et un mauvais état des relations pour justifier mon futur rush sur le Asilar là... rancunier le Cypho!

Chazam 16/02/2006 11h36

Je te rapelle qu'on doit demander l'avis des alliés avant de rusher une alliance plus forte que soit... :mrgreen: (voire une alliance dans le top 50 ou dans le top 100 si elle a des PT avec des grosses alliances... à définir).

Cypho51 16/02/2006 11h41

Je rushe pas une alliance, je rushe un joueur!

Ou alors qu'il fasse des excuses... Oui je pousse!

Chazam 16/02/2006 11h50

"Ah tiens, zut, j'ai annexé la Finlande et la moitié de la Suède sans m'en rendre compte... vous croyez qu'elle va m'en vouloir?? :honte: " :lol: :lol: :lol:

Gilou 16/02/2006 12h00

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je rushe pas une alliance, je rushe un joueur!

Par le biais du joueur tu rushe l'alliance, si il sont confraternel comme nous ils défendront ce joueur, et alors les souci reviendront.

T'es du genre coupeur de cheveux en quatre toi !
T'es aussi chieur dans la vie ?

Cypho51 16/02/2006 12h16

Citation:

Envoyé par Gilou
Par le biais du joueur tu rushe l'alliance, si il sont confraternel comme nous ils défendront ce joueur, et alors les souci reviendront.

T'es du genre coupeur de cheveux en quatre toi !
T'es aussi chieur dans la vie ?

T'as pas idée!!! :chicos:

Gilou 16/02/2006 12h18

Citation:

Envoyé par Cypho51
T'as pas idée!!! :chicos:

Et bin ta copine ou ta femme, elle doit en avoir du bonheur tout les jours :lol:

Cypho51 16/02/2006 12h34

Citation:

Envoyé par Gilou
Et bin ta copine ou ta femme, elle doit en avoir du bonheur tout les jours :lol:

Heuu, copine, juste copine... elle a pas les nerfs assez costauds pour m'épouser! :chicos:

Rhaaa, l'autre jour encore en plein calin voilà pas que je replonge dans le siège de Stockholm, les cris, les insultes en russe, les coups de bélier pour défoncer la porte du chateau, la prise du donjon... je vous dis pas sa tête... enfin voilà. :p:

BON, toujours pas reçu de lettre d'excuse, délégué diplomate?
Mes premiers toutatis sortent de l'écurie... à nous la gloire!

Schnick 16/02/2006 12h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, copine, juste copine... elle a pas les nerfs assez costauds pour m'épouser! :chicos:

Rhaaa, l'autre jour encore en plein calin voilà pas que je replonge dans le siège de Stockholm, les cris, les insultes en russe, les coups de bélier pour défoncer la porte du chateau, la prise du donjon... je vous dis pas sa tête... enfin voilà. :p:

Le seul truc qui pouvait passer ce sont les coups de bélier :honte:

Cypho51 16/02/2006 13h28

Citation:

Envoyé par Schnick

Rhoo Schnick, coquin... vivement les vacances au frais, çà te fera du bien! :chicos:

;)

Gilou 16/02/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Schnick

Citation:

Envoyé par Cypho51
Rhoo Schnick, coquin... vivement les vacances au frais, çà te fera du bien! :chicos:

;)

On reconnait là les grands romantiques !

Cypho51 16/02/2006 13h33

Citation:

Envoyé par Gilou
On reconnait là les grands romantiques !

Les gromanquoi? :?:

:yeux:

Quel squattage de topic en règle... :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.