![]() |
:lol:
Tout est relatif Griffon... :hello: edit : il ne s'agit pas de fêter une "rupture", mais une "naissance". ;) |
idem que chazam. Et puis l'anniversaire, c'est aussi une bonne idée, pour ne pas dire un prétexte, pour se voir, rigoler un bon coup et échanger des expériences de buveurs de bières et de gamers ! :lol:
|
J'approuve les précisions apportées par Massassounet!!! :hello::lol::lol: :beer:
|
Je ne peux héberger malheureusement que àpartir de juillet :? :loose:
|
Citation:
Paris c'est bien, mais à part les musées il n'y a rien à y faire pour pas cher. PS: Curtis, les soirées Gazon cela ne se fera plus au parc royale, trop cher à néttoyer après. |
A Paris, même les musées sont chers (à par à quelques moments exceptionnels de l'année). :(
|
Citation:
autrement on la fait quand cette rencontre ??? |
L'été prochain? :hello:
|
Citation:
|
Citation:
Si Massa voit ca, ca va chier :chicos: |
Bah oui... C'ets mieux de se décider longtemps à l'avance, pour ceux qui pourraient prendre des vols "low cost"
|
Citation:
STP fais un minimum gaffe, c'est parce que tu veux battre les 9.75 grammes dans le sang que ton orthographe déjà déplorable doit encore en pâtir :?: Citation:
|
Citation:
si moi j'ai plus le droit de faire des fautes d'orthographe ou vas le monde je vous le demande !!! |
Citation:
|
Citation:
|
wouw....j'ai pas lu les 5 pages de belgitude africhée depuis que je n'ai pas pu faire un tour sur le forum , mais .....pour faire un commentaire .....constructif :chicos: sur la liste de schnick, je tiens moi aussi à dire que c'ets facile de trouver 44 000 bleges coinnus si on met claude barzotti dans la liste :chicos: :lol: :lol: :lol:
pourquoi pas mizou mizou pendant qu'on y est :lol: serieux, vous avez pas besoin de ça pour qu'on sache que vous êtesu n grtand pays .....finalement , le principal problème de la belgique, c'est que tout ses gars connus, bhein on les croit français :mrgreen: |
Mais c'est la même chose de notre côté ! Les Français connus, on croit qu'ils sont belges, en fait :mrgreen:
|
Moi y a un truc qui me tue c'est que dans les listes ont ne précise jamais que Beethoven aussi était belge!!!!
Bon, c'est pas le sujet! On se la fait quand c'te sortie ? Moi je propose que les belges commencent à repèrer le terrain en préparant quelques soirées de répétitions, histoire de tester les tavernes et brasseries potables de la capitale avant d'inviter nos amis et voisins français! :ange: |
Bon, sinon je peux m'occuper des visites pour nos amis français découvrir notre beau patrimoine...
http://www.filliers.be/ http://www.cuveedestrolls.com/FR/brasserie/bieres.php http://www.chimay.be/ http://www.sintsixtus.be/fr/index2.html (c'est ici qu'ils font la Westvleteren, capsule rouge, Akmar!!!) :chicos: http://www.breweryvisits.be/web/fr/bellevue/index.htm? http://www.deliriumcafe.be/ on aura de quoi passer un week end! :mrgreen: Pour les patrimoines culturel, historique, architectural, économique, et tous ces trucs pompeux, je laisse les autres locaux s'en occuper! :lol: |
Citation:
|
Citation:
Heuuu, ben une moitié du groupe va visiter les dortoirs des moines pendant que l'autre moitié va visiter la brasserie... c'est ok ? :chicos: Inutile de préciser pour quelle moitié je me porte courageusement volontaire! :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Comme si je buvais du vin chilien en allant en Alsace! :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Rien qu'avec un verre de bierre tu fais le tour du monde. Et si c'est de la biere d'abbaye, tu vas sur la lune |
:lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :roule: Enorme comme description!!! :lol:
|
Citation:
désolé pour la biere d'abbaye mais je file pas de fric au secte !!! |
Pour résumer, il y a l'air d'avoir beaucoup de partisans de Bruxelles...
je sais que tout le monde n'est pas d'accord et certains préfereraient Paris, mais si l'on dit paris, d'autres seront dans la même situation et préfereront Bruxelles.... ;) je propose donc qu'on fasse la petite sauterie à Bruxelles, pour une fois, quitte à changer à la réunion suivante. (Tous chez Akmar ! ouaiiiiiiiiiiiiiiis :lol: ). Qui pourrait venir ? :hello: /étape suivante, la date ;) |
Bruxelles ? Je serai là :mrgreen:
|
Citation:
Je suis le seul dans mon coin, mais moi je ne suis pas contre hein, ca m'économise en transport :chicos: Citation:
Moi moi moi :jumpy: Enfin à prendre au conditionnel tout de même :loose: |
Citation:
|
Présent!!! :)
|
Mes vaccins sont à jour alors pk pas :mrgreen:
|
Citation:
En plus j'ai quelques alternatives dortoir, un pote qui crèche à Seillan, une ex au lac de Sainte Croix, et une autre ex à Montauroux, enfin si c'est pas trop loin de Nice ? Quoi que j'ai toujours la préférence pour le phare de l'occident culturel (Bruxelles) |
Pour le moment, sont partants:
Massassa Gilou Jmlo Yboompook Schnick (+aude, qui sait.. ? :hello: ...sa cousine est la bienvenue :lol: ) Cypho51 Akmar Curtis Terminus ? en tant que bruxellois, ce serait cool... :hello: /prochaine étape, la date. J'aurais trouvé ça sympa de faire ça ces jours-ci, mais tout le monde n'a pas mon calendrier.... fin mars, je commence un stage et je ne serais peut-être plus dispo avant plusieurs mois, à moins de se voir un week-end. Je propose donc...un week-end, pour commencer. :lol: |
Citation:
Je connais même pas tous les coins pomés que tu me cite :lol: Je dirais qu'en conséquence ce n'est pas la porte d'à côté :chicos: Citation:
Je note que tu ne veux pas de moi :siffle2: :lol: |
Ni de moi... :ouin:
|
Désolé, je corrige.... :honte: Meu non, j'vous aime !!
|
Moi je dis çà je dis rien....
Mais faire çà pour çà tourne autour du 21 juillet serait vraiment génial! On pourra visiter le Palais royal, on pourra aller voir la parade militaire (histoire de fouttre la trouille de leur vie à nos visiteurs français! :chicos: ), participer aux festivités gratuites en l'honneur de la fête nationale, etc... Plus activités habituelles, visites de brasseries, tavernes et cafés en tout genre! :yeux: Visite de l'atomium, du petit bonhomme qui pisse, de la Place Royale et tous les trucs sympa qui font que Bruxelles au fond est une jolie ville... :) |
Ca va finir en ouikande en amoureux :lol:
On va voir l'avis de chacun, mais ca peut être sympa :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |