Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO à places tournantes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1085)

Lucayes 23/02/2006 17h28

20h45 sur msn samedi j'y serai

rajoutez moi a vos contacts :) lucayes1@hotmail.com

Lucayes 24/02/2006 16h48

et les autres sont ok aussi??? :?:

y a plus personne qui bouge!

Cypho51 24/02/2006 17h02

Ben oui tout est fixé, demain 20h45 sur msn.

Je t'ajoute à mes contacts. :)

Riwan 24/02/2006 17h15

En toute problabilité je suis absent demain soir, domage.

Sinon Yboom tu prend quel pays qu'on puisse savoir quel est le 9e majeur.

yboompook 24/02/2006 18h15

Citation:

Envoyé par Illu
En toute problabilité je suis absent demain soir, domage.

Sinon Yboom tu prend quel pays qu'on puisse savoir quel est le 9e majeur.

je pense que je vais prendre le portugal pour avoir un pays capable de relativement bien s'étendre comparé a venise qui est assez limitez j'ai l'impression !!!

et puis je vais posé plein de question ( comme d'hab quoi !!! )

Cypho51 24/02/2006 18h58

Et entre nous Portugal est plus neutre que Venise, celle ci étant coincée au milieu de gros bourrins...

Portugal va se marrer dans les colonies sans nuire en Europe.

yboompook 25/02/2006 17h05

je prend portugal finalement !!!

qui joue se soir ??? que je fasse le tirage au sort !!!

Q scenario ??? Q version ???

Cypho51 25/02/2006 17h47

Prends les 8 majeurs, les 8 noms de joueurs prévus, et si y a un absent, ben tant pis, ce pays sera en IA... :)

Scénar 1419 je présume.

Version comme celle qu'on joue le jeudi soir Yboom, c'est celle toujours jouée en multi. :hello:

Voilà voilà.

Oublie pas de contacter les gens et rappelle leur tous qu'ils doivent utiliser le nom fixe de chaque pays. Ce soir quand on sera tous sur msn, tu pourras prendre chaque joueur un par un en privé pour lui donner son pays.

Riwan 25/02/2006 17h53

Non version 1.09 cypho. Pour le scenario je prefererais le scenar 1453 modifié ( qq modifs en faveurs de la France qui est bien lésée + Tordessillas ).

Yboom tu devra envoyer des pm. Pas de msn tout le monde a pas donné son adresse. Ca va etre chiant car a faire sur 2 forums mais j'avait prevenu qu'il fallait centralisé.

illu : franco ( pas la ce soir ) Babass ( para ) me remplace
cypho : franco
sylla : para
erispoe : para
carthago : para
zalder : para
jag : franco
lucayes : franco
izno : para

Tu tires au sort pour les 8 majeurs : France, Castille, Angleterre, Autriche, Suède, Pologne, EO, Russie. Pour le 9e ca sera soit le brandenburg ou rien qui est presente dans le 1453. Tu envois ensuite le pm avec l'ip, le nom du pays et le pseudo au caractère pret stp.

France : Louis
Espagne : Carlos
Angleterre : Henry
Autriche : Ferdinand
EO : Mehmet
Pologne : Wladislaw
Russie : Ivan
Suède : Gustav
Brandenburg : Friedrich

Pour le scenars je le modifie a l'instant et je l'envois a cypho par msn qui te le passera ensuite.

Bonne game

Cypho51 25/02/2006 17h56

Ha ok.

Cool, la version finale de EU2 quoi! :p:

Et il est où le scénar 1453? Et quels sont vraiment ses avantages ?

Riwan 25/02/2006 18h07

edit du post plus haut

Cypho51 25/02/2006 18h15

OK. Quelles seront les modifs exactes pour prévenir tout le monde ?

Riwan 25/02/2006 18h53

Cores sur la Bretagne pour la France, annexion de la provence, Artois french, traité de Trodessillas remis

Gwann 25/02/2006 20h43

Citation:

Envoyé par Illu
Cores sur la Bretagne pour la France, annexion de la provence, Artois french, traité de Trodessillas remis

quelle honte :loose:

c'était juste pour faire un coucou :hello:, je retourne sur para :mrgreen:

Cypho51 25/02/2006 20h51

Citation:

Envoyé par Gwann

Comment çà tu retournes sur para? Mauvaise langue!!! :lol:

yboompook 25/02/2006 20h51

Citation:

Envoyé par Gwann

oui Q honte !!! surtout que se soit un breton qui le fasse !!!

illu tu seras maudit pendant 13 génération !!!

Cypho51 25/02/2006 21h06

yboom tu as reçu le scénar allez mon gars! :chicos:

jagermeister 25/02/2006 22h23

Bon Cypho et moi n'avons pas pu rejoindre, écran figé une fois cliqué sur rejoindre, le problème reste le même avec une nouvelle install. :?:

Quand à savoir d'ou vient le problème.................:yeux:

Cypho51 25/02/2006 23h03

Oui si quelqu'un a une idée... :?:

Même pas de fenetre d'erreur (version ou mauvaise ip), une fois cliqué sur join, écran figé et bloqué, faut revenir sur le bureau (nons sans mal).

Bref, gros lézard là! :enerve:

yboompook 26/02/2006 01h20

on a joué sans vous puisqu'on était quand meme 6 !!!

avez vous pensez a votre firewall il faut une nouvelle entrez par install !!!

Cypho51 26/02/2006 09h23

Bah j'ai même pas de fire wall installé, donc bon... :loose:
je vois vraiment pas d'où vient le problème...

Si quelqu'un a une idée... :honte:

Danton 26/02/2006 09h49

Nous avons eu exactement les mêmes soucis avec la GPO 13 N°6 du QG... à cause du patch 1.09 visiblement.

Écran complètement bloqué, ip à laquelle il faut curieusement rajouter un espace pour joindre etc etc, certains n'ont jamais réussi à joindre... Nous sommes finalement repasser au patch 1.08 du 19 juin, utilisé pour toutes les autres gpo et, depuis, plus aucun problème.

Il faudrait voir si, sur paradox, il y a des gpo avec le patch 1.09...

Riwan 26/02/2006 12h45

Je vais installer la 1.09 pour tester, il me faudrait un host. Si ca marche pas pour certains c'est clair on va redemarrer en 1.08 beta 19 juin 2004.

Cypho51 26/02/2006 19h20

Oui, hier j'ai refait une installation en catastrophe, donc installation propre, avec patch 1.09... et beh non, çà marchait pas! :?:

Riwan 27/02/2006 20h40

Test avec cypho a l'instant. Donc pour moi aucun problème, mais pour lui toujours la meme chose, c'est a dire ecran figé dès l'appui sur la commande join. Donc jag et cypho rencontrent des ennuis avec la 1.09 puisque ca marche en 1.08b. Sur para visiblement il n'y a pas de problème, enfin c'est ce que me dit lord klou.

Je propose de recommencer la partie en 1.08 beta 19 juin 2004. Ca implique de faire une double instal. S'il y a plus d'une personne qui est contre on passe pas et ca fait 2 personnes de moins pour la GPO.

Votez sur para ca sera plus simple ( c'est eux qu'il faut convaincre ;) ).

Gwann 03/03/2006 21h31

Citation:

Envoyé par Cypho51
Comment çà tu retournes sur para? Mauvaise langue!!! :lol:

J'aurais mis une majuscule enfin :tongue:

:hello:

Loda 06/03/2006 16h55

Hé les gars, personne n'a répondu à mon "offre" de remplacement alors je viens squatter votre topic :chicos:

Personne n'est intéressé pour jouer une moscovie en pleine guerre contre la horde dans la GPO13? Mercredi soir 20h30! Ca serait cool parce que là... l'IA je la sent pas trop :?:

Cyplo, c'est pas toi qui connait la russie par coeur? ;)

Cypho51 06/03/2006 17h09

Heuu, mercredi, je réfléchis...

J'avais prévu une solo-beuverie aux genièvre mais A LA LIMITE je peux peut être dépanner ... Mais je ne pense pas que ma copine soit OK pour que je bloque une nouvelle soirée (j'en ai déjà 4 sur la semaine) pour jouer. :)
Puis bon, je joue déjà Russie dans une autre GPO, donc évidemment, çà limite l'interet, je suis ps Yboom et son Allemagne dans HOI II... :p:

Vous jouez en quelle version exactement?

Chazam 06/03/2006 17h33

(moi ce mercredi je remplace jmlo à HoI II, sinon, ça aurait été avec plaisir)

Cypho51 06/03/2006 17h39

Citation:

Envoyé par Chazam
(moi ce mercredi je remplace jmlo à HoI II, sinon, ça aurait été avec plaisir)

Rhooo, la mauvaise excuse, y a aucune partie HOI II le mercredi...

Non je déconne... :chicos:

;)

Loda 06/03/2006 17h55

"J'avais prévu une solo-beuverie aux genièvre"

Tu dis que t'as prévu une solo beuverie et après que ta copine serait pas d'accord pour que tu bloques une soirée.

C'est "genièvre" ta copine? :lol:

Sinon, on joue en 1.08b dejuin faute d'arriver à lancer en 1.09 :(

Cypho51 08/03/2006 09h45

Non, mercredi je suis seul à la maison, elle vient que certains jours en fait, vu qu'elle vit 'core chez sa chtite môman... :yeux: (hé oui, 21 ans et encore dans les juppes de sa mère, je te jure, du coup c'est moi qui fait le ménage dans l'appart :enerve: )

Heuu, sinon çà se passe sur quel forum votre GPO en fait ?? :p:

QG ?

Loda 08/03/2006 10h24

Oui c'est sur le QG. On est en 1.08b et en 1477. Il y a vince, Aedan (qui joue byzance), Lemarseillais, Jimbo, Danton, Scarabee, Leaz et Ric (en pape :) ).

Si ca t'intéresse, dis le moi avant 18h, que je puisse te mettre au parfum (et aussi donner qq rapides consignes).

Cypho51 08/03/2006 10h26

ben si tu trouves personne, pour pas mettre le pays en IA je veux bien jouer ce soir et quelques soirées futures, mais pas trop possible pour moi de me lancer dans une nouvelle GPO. :)

yboompook 08/03/2006 10h53

attention abien fillé tt les truc édolcoré de cette partie ... genre les evente fantaisie de bysance et autre bizarerie ...

Loda 08/03/2006 15h24

Citation:

Envoyé par Cypho51
ben si tu trouves personne, pour pas mettre le pays en IA je veux bien jouer ce soir et quelques soirées futures, mais pas trop possible pour moi de me lancer dans une nouvelle GPO. :)

Ok ca serait cool :)

C'est juste pour ce soir et pour dans 15 jours vraisemblablement aussi. Le reste du temps, je serai là normalement.

Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer la save, je suis au boulot. Tu as néanmoins un post sur le QG qui récapitule les stats de la GPO13 en cours : BB, tech, etc etc
Il y a aussi un autre post qui explique les règles maison : regarde rapidement, même si le russe est un peu épargné vu sa situation.

EDIT : ah oui, comme le dit Yboompook, il faudra que tu rajoutes un fichier d'events pour byzance (celui de l'AGCEEP) : tu n'as qu'à le demander un peu avant de lancer le jeu...

Cypho51 08/03/2006 15h39

Ha ok, juste un interim, alors çà va!
Je pensais que vous cherchiez un nouveau titulaire.

J'ai lu un peu votre système de missions et compagnie, heuu, ben çà roule. ;)

Et je serais sur msn, donc dés que vous pouvez m'envoyer de fichier en me disant exactement où le placer, je le fais.

Question con: vaut mieux que je fasse un copié colle de ma version beta patch june, ou je peux placer ce fichier dedans sans risque de ne plus rejoindre les GPO beta patch june de base ?

yboompook 08/03/2006 16h17

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ha ok, juste un interim, alors çà va!
Je pensais que vous cherchiez un nouveau titulaire.

J'ai lu un peu votre système de missions et compagnie, heuu, ben çà roule. ;)

Et je serais sur msn, donc dés que vous pouvez m'envoyer de fichier en me disant exactement où le placer, je le fais.

Question con: vaut mieux que je fasse un copié colle de ma version beta patch june, ou je peux placer ce fichier dedans sans risque de ne plus rejoindre les GPO beta patch june de base ?

par précaution je ferais un copier coller ...

Loda 08/03/2006 16h27

Arf, bon. Comme d'habitude dans ces cas là, c'est tj au dernier moment que tout le monde se réveille pour postuler :yeux: : j'ai un 2ème prétendant qui doit jouer la russie dans sa prochaine GPO et qui a déjà remplacé quelqu'un dans notre GPO.

Je crois que je t'ai dérangé pour rien Cypho :honte: : laisse tomber pour ce soir et va t'en rejoindre ta chère genièvre (ou fais le ménage ;) )

Sinon pour répondre à ta question, on a rajouté le fichier des events byzantins de l'AGCEEP dans le dossier DB d'EU2.
Ensuite il y a eu une modif de la save avec un lien qui indique que byzance a un autre fichier d'events que celui prévu au départ (mais ca n'a pas d'impact sur ta version). Donc pour info, l'ajout du fichier ne change rien à ta version.

starbuck 22/03/2006 08h15

:hello: salut a tous!

Reste-til une place pour moi dans cette gpo? A noter que ma version est: 1.08b de june.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.