![]() |
Sondage clos, décompte des votes en cours :chicos:
|
Après décompte des voix, le jury approuve une égalité parfaite entre ces deux personnes .
Ils sont convoqués devant le jury - Abbé Coelius : Akonsmar Nibeloose acceptez vous de prendre pour double moitié humoristique Chazam qui joue du tamtam debou ici pas présent parce qu'il est à Stockholm, mais qu'on s'en fous on fait ce qu'on veut ? Non en fait, je m'en tappe de ta réponse, je vais devenir Calife à la place du Calife sale petit sous fifre MOUHAHAHAHA ... hem pardon ... Chazam qui joue du tamtam debout mais qui n'est pas là : vous n'avez pas le choix, c'est moi le chef ici non mais ! :pisse partout dans le forum pour marquer son territoire: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à tout jamais :le vieil abbé étteint son appareil auditif: - Ar Spadrole : Moi moi moi, c'est moi le plus drôle ! :agite les bras: - Abbé Coelius : Vous au fond ! Arrêtez de faire le pitre ca ne sert à rien ! :réactive son appareil auditif: Bien, je vous déclare unis par les liens du bide ... eu de l'humour ! Et la foule les acclames à la sortie . - Abbé Coelius : Toute façon, j'en ai rien à foutre, le meilleur post c'est mon aar fictif, sales petits morveux, profitez en ... je reviendrai ... JE REVIENDRAIIIIIII HAHAHAHAHA ... hum |
C'est tromignon ! :honte:
|
chazzaaammm a gagnééé!!! :chicos:
puisque je n'avais pas pu voter, n'ayant pas pu venir sur le forum depusi quelques jours, je vote chazammmmm!!!....et lui donne ainsi la victoire....une victoire bien méritée ma foi :chicos: |
Le sondage est clos malotru :tongue: :poursuit:
|
tout ça pour nep as accorder la victoire à qui de droit !!! :enerve:
|
Citation:
|
tu n'as pas le droitde voter pour toi !! :enerve: chaz a gagné!!
je suis pour qu'on lui décern^pat ce titre à titre posthume, puisqu'apparemment il est décédé :chicos: :yeux: :lol: |
Au fait toi, tu as un exposé sur le Kazakhstan à faire :chicos:
Moi je t'attend avant de faire le mien :console: |
Chaz n'a pas gagné, ou alors si c'est le cas, je vote pour Akmar :chicos:
Vive l'égalité des sexes ! Oui je sais, aucun rapport ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. |