![]() |
Tu parles quechua ar ?????
Te amo, te quiero... je ne connais pas vraiment de différence, quand j'ai flirté avec une mexicaine, elle me disait quiero !! :honte: Peut-être qu'"amo" est plus courant ailleurs ? |
Je demanderai à une de mes profs, elle va se poser des questions !! :lol:
|
Citation:
Citation:
je m'y interesse pas mal, et je connais les bases ...les basissimes...les principes grammaticaux quoi :yeux: deux trois trucs :yeux: si je veux aller en espagne pour y faire des etudes d'histoire et d'anthropologie de l'amerique latine et de ses peuples, c'est pas pasque je suis passionne de banane de savane et de danses traditionelles dogonne que diantre! :lol: :lol: |
ben si je sui sentimentale moi :yeux:... mais un mec qui me dit je t'aime et apres tu su.. ? exusez moi mais il se prend une baffe ou alors me connaissant une vieille reflexion dans la tronche ... en plus c tellement clicher, on nous l'a tte fait celle la !!!
|
Citation:
tu leur reponds quel genre de reflexion generalement? :hello: :mrgreen: |
Des frantasmes... :p:
|
Citation:
ou soit je la joue humour :et toi cunnilingusite? ou alors alors je l'envoie balader en lui sortant toutte sorte d'insultes en lui precisant bien ke de tt les mecs sont pareil ect ect et arme supreme : prise du serpent bien placée :chicos: mais c dur de repondre je suis pas ds le contexte la ! generalement c en boite qu'on te sors ca !! ca m'est arrivé de danser avec un mec (completement fait) et 2 min apres il me demandait si je voulais aller aux toilettes avec lui ! bon là je l'ai jouer a l'anglaise c'est a dire j'ai fuit loin loin tres loin de lui !! |
Citation:
j'imagine la tête du type après....un peu le style de la tête du moustique juste avant qu'il rencontre un barebrise à pleine vitesse mais qui est déjà dégouté de sa mort prochaine :lol: |
Citation:
Citation:
mthebest (curieuse) : "Ah oui qui ?" l'obsédé : "Lassie" :mrgreen: Citation:
Citation:
Citation:
|
Et c'est en parlant comme ca que tu as seduit Aude ?
Et beh.... sont chaudes ces belges :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. |