![]() |
Arounet :o:
|
Citation:
Ta pudeur t’honore. http://content9.flixster.com/questio...361659_std.jpg |
Citation:
|
Je ne voudrais pas gloser mais Thrawn qui traite qui que ce soit de résistant de la 25e heure, c'est un peu comme Flump qui traiterait quelqu'un de buse au LG :o:
|
C'est la meilleure, on me condamne parce que je me range du côté de la Justice maintenant :o:
|
Bonnes gens, gentils magistrats, ne vous inquiétez pas : il y aura dans l'après-midi quelles réformes dans la promotion, et une fois ces menus détails réglés, je lancerai moi-même une grande chasse à l'avocat dans les couloirs du palais ! Ne partez pas ! Suivez-moi ! Tout n'est pas perdu ! L'espoir ne doit pas mourir ! Ensemble, nous vaincrons ! :hello:
*L'amphi se lève et entonne l'Internationale d'une seule voix, comme au plus beaux temps de la lutte prolétaire contre l'impérialisme de 1919* |
Citation:
Arounet. :chicos: Et je ne changerai pas d'avis ! :enerve: |
mmmh le fait que jag nous suive est suspect...je me demande si arounet ne serait pas innocent et jag loup en fait :?:
|
Citation:
Tu dis çà parce que je suis le seul qui ne retourne pas sa veste. :o: |
Etant donné la non-défense d'arounet et l'élan massif contre lui, le dernier loup a tout intérêt à suivre la masse et se faire discret.
Arounet est condamné et les loups le savent. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14. |