![]() |
Citation:
Numéro 7, what else ? :o: Bonjour chez vous. :chapeau: |
Si j'avais été là ... :o:
|
Estimations:
N°7: ( 2 voix): - N°6; - N°38; N°38: (5 voix): - N°23; - N°7; - N°68; - N°87; - N°5; Le vote sera clos en fin d'après-midi. |
Numéro 7 va encore s'en tirer à bon compte. :(
Bonjour chez vous. :confus: |
jag n'aura encore rien compris de la partie. :o:
|
Résultats:
N°7: ( 2 voix): - N°6; - N°38; N°38: (5 voix): - N°23; - N°7; - N°68; - N°87; - N°5; N°38 a perdu la confiance des villageois. |
N°38 était toujours d'accord. S'échapper du village? Je suis d'accord! Jouer à un jeu? Je suis d'accord! Le nouveau N°2 a une écharpe affreuse? Je suis d'accord!
Une telle souplesse intellectuelle avait fini par lasser et par éveiller la méfiance de ses compagnons d'infortunes. Jusqu'au jour où, N°23 décida de le piéger http://img15.hostingpics.net/pics/527740prisoner4.jpg Il lui posa la question: doit-on donner des renseignements? -Je suis d'accord! N°38 ne se rendit compte de son erreur que trop tard... Démasqué, il ne lui restait plus qu'à aller faire son rapport à N°2. N°38 est démasqué. Vous avez jusqu'à demain après-midi pour les MP. |
Je laisserais à mon successeur (comment ça c'est pas moi le maire ? :o: ) le soin d'achever le dernier gardien parmi les deux prisonniers suivants : n°5 ou n°68.
Chemise rose ou kebab ? Lequel est le plus insupportable pour le bon goût ? Vous en jugerez demain. :cool: |
Citation:
Et j'en dirais pas plus. :ko: |
:clap:
Quelle maestria ! Rien à redire ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. |