Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Diablo 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8250)

Reborn 23/05/2012 09h34

Vous ne pouvez pas comprendre. :o:

marlouf 23/05/2012 10h11

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 206983)
Vous ne pouvez pas comprendre. :o:

Oh si, j'en ai une petite idée !
Dimanche j'ai vu un pote qui m'a balancé trés fiérement : "j'suis niveau 20 ! Et ouais !"
Et ouais ... :mrgreen:
N'empêche ça semble marrant comme délire ...

Reborn 23/05/2012 10h46

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 206984)
"j'suis niveau 20 ! Et ouais !"

http://blog.wtfconcept.com/wp-conten...noob-bitch.jpg

Lilan 23/05/2012 10h53

Il y a également des gens normaux qui jouent à Diablo, hein...:o:

Kevinus Pontifex 23/05/2012 11h57

j'avais bien aimé le 1 (j'avais un bon magicien), mais le 2 me parraissait vraiement trop bourrin!

En revanche, c'est vrai que c'est tres chronophage pour faire du leveling, trouver des objets interessants etc ...

un jeu comme dragon age origins avait je trouve un peu plus de background role play, et surtout on ne passait pas son temps a accumuler de l'xp xp xp xp xp

Lilan 23/05/2012 12h13

En même temps ce sont deux jeu qui n'ont rien à voir. C'est un peu comme comparer Battlefield 42 avec la série des Close Combat.

Et oui, Diablo ça a un côté bourin ;). Mais pas que, loin s'en faut.

Krae 25/05/2012 18h46

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 206947)
Si : l'échec au bac. :mrgreen:

Je suis en prépa, je suis censé être en constante révision :o:.

Sinon je vous passerai mon Battletag quand je rentrerai chez moi et on se fera une partie ! J'ai un sorcier niveau 16 et d'ici le week-end prochain j'aurai pas avancé d'un poil (mon ordinateur portable a une CG en carton) .

Massassa 04/06/2012 22h10

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 206979)
Je vous rejoindrais bien, mais avec mon Elfe niveau 16, mon steawer n'a pas assez de whight pour faire le foodish. Par contre pour le thiff pas de problème... même si ça ne sert à rien sans doonlight !! :lol: Et vous, vous avez du swead ?? :hello: Peut-être qu'alors on pourrait intégrer. :ok:

Je ne peux pas m'empêcher de te copier coller le message suivant, vu sur un autre forum... :mrgreen:

Citation:

"Ok il dps mais ne survit pas avec 30k Hp"... sérieux ça se voit que c'est des coms de mecs qui soit ne sont pas dutout en arma soit galère pas possible en remettant en compte la fiabilité du jeu...

Pour "avancer" en mode armageddon la seule solution viable est d'envoyer au dps, surtout en solo.
Entre des mobs blancs qui vous frappe a 40k ou des bleu qui vous OS jouer tank et avoir 70k Hp full résist etc ça n'est que retarder la mort... et quand on rez o.O les mobs sont full vie...

J'ai un barbare stuff tank 78k hp avec le cris 14k armure (86%)du stuff régen, vol de vie, de la dex (31% esquive) et du blocage a gogo et même avec ça les mobs bleu me dégomment.

A côté de ça j'ai ma DH avec 95k dps les mobs bleu arrivent même pas au càc.

Voyant ça je restuff mon barbare dps et je rush Acte 1 => Acte 3 en 3h alors que en tank ça faisait 2 jours que je galerais sur l'acte 2...

Donc bon certes c'est du tout ou rien de jouer en stuff full dps mais au moins tu avance un mini...

Reborn 04/06/2012 22h18

Je trouve ça très compréhensible. :o:
D'ailleurs, la majorité des termes ne sont pas spéciques à D3 et quiconque est habitué à jouer à ce genre de jeu comprend facilement le commentaire.

Ce qui me fait plus peur, c'est les numbercrunchers qui officient également sur ces jeux. :froid:

Exemple
Citation:

Bon, c'est bien gentil, tous les exemples de réductions de dégâts sur l'armure pour prouver que c'est toujours aussi avantageux d'augmenter son armure, mais si on connaît la formule, on tester ça par calcul théorique !
Si A est la valeur d'Armure et N le niveau des monstres, la réduction de dégâts est de R = A/(A+50N)
On se prend donc une fraction D des dégâts, avec
D = 1- A/(A+50N) = 50N/(A+50N)
L'augmentation d'un point d'armure réduit encore les dégâts de r de plus, avec :
r = (A+1)/(1+A+50N) - A/(A+50N)=50N/(A+50N)(1+A+50N)
~ 50N/(A+50N)² (ce qu'on retrouve en faisant un calcul de dérivée)
Cette réduction supplémentaire représente une fraction r/D des dégâts qu'on se serait pris sans ce point d'armure en plus, avec :
r/D = 1/(1+A+50N)
Chaque point ajouté est donc de moins en moins rentable (r/D est décroissant en A)

GA_Thrawn 04/06/2012 22h18

:ko::ko::ko::ko:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.