![]() |
ton oncle d’Amérique a
|
Sinon tu regardes l'episode des simpsons sur le Prisonnier :
Saison 12 Episode 6 : The Computer Wore Menace Shoes http://www.cucirca.com/2010/01/11/th...-menace-shoes/ (le coup du sosie allemand de Homer est tres bon je crois ... l'episode est assez marrant! :ok: ) Et hop, en 22 minutes, tu es bien brieffé :o: |
Citation:
Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain, selon l'état de l'US postal. :hello: @ Sent' : nan mais tant qu'à faire je préfère voir l'original... :hello: |
Citation:
|
Le n°38 serait il disponible ? :o:
|
:o:
|
Citation:
Méeuuu, tu as profité de mon isolement cybernétique pour prendre mon numéro... :enerve: Je serai numéro 3³ :tongue: |
J'ai actualisé la liste des participants.
Je procèderai dès que possible à l'écriture des règles et à la présentation de l'univers. Puis au casting. Enfin, on lancera. Avec un peu de chance, une partie dans la soirée, et on lancera demain soir-dimanche. :o: |
Je précise tout de suite que Florian m'a prévenu qu'il serait absent toute la semaine. Donc si on commence ce WE, commencez pas à faire n'importe quoi. :o:
|
Moi aussi je serai sans doute assez absent le ouiquène prochain (pas çui-là mais l'aut'.)
Et je commence l'épisode deux ce soir... donc attention aux spoilers !! :hello: :gros lourd: :va à dire cela pendant toute la partie: :quelqu'un mettra sans doute quand même un spoiler: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |