![]() |
Citation:
Sinon, bon AAR. :hello: On verra si un petit Arsène Sparfell apparaitra tôt ou tard. :siffle2::chicos: Sinon, quand même, un des points assez chiant de CKII pour l'instant, que l'on remarque ici : la démographie supercontemporaine. :ko::?: A moins que nos héritiers soient assassinés (ce qui est aussi chiant, car alors ils risquent fort de tous y passer... pas super réaliste non plus. :?:), pratiquement impossible de voir un de ses enfants mourir, et encore moins quand il est gamin. On se retrouve alors assez facilement avec quatre ou cinq héritiers mâles possibles à chaque génération... :goutte: |
J'ai mis un mod qui est censé arranger ça mais ca meure encore pas assez à mon gout :o:
|
Alors il va falloir attendre le prochain patch... :ko:
|
Tu veux dire que la démographique que tu as là tu l'as eue avec ce patch ??? :mouais::ko:
|
Pas un patch, un mod.
Tout ça s'équilibrera avec le temps... |
Avec l'expansion CK2: gengis khan
Mais il apportera de nouveau bug qui ne seront réglé qu'avec CK2: Kingdom of Jerusalem Mais qui apportera de nouveau bug ect....:goutte::o::tongue: |
Citation:
c'est vrai qu j'aimerai bien voir la traduction française pour "a good tumble" que ton duc a mis a la servonte du chatieau d'monseigneur' l'duc |
Une bonne secouée? :o:
|
ouais ou "bien culbutée" tumble c'est "chute, culbute" :siffle2:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. |