![]() |
Un Jag ca va :o:
Deux Jags bonjour les dégats :o: |
Citation:
|
Citation:
Je vais sans doute l'autoriser à jouer... :o: :MJ jagoulesqque: :thrawn MJ et joueur à courtisan: |
Citation:
Jag loup et son alter-égo Casimir voyant, ça pourrait donner quelque chose d'épique :mrgreen: (mais la partie serait certainement annulée pour mal-façon par des esprits chagrins :o: ) |
Rien qu'avec les faux comptes de thrawn et Jag y'a de quoi faire un LG de 12 ! :surrend: :o:
|
J'en suis :hello:
|
Bien, les effectifs s'étoffent un peu. Je commençais à croire que personne ne m'aimait. :o:
Et tant que je n'ai pas de preuve que Jag et Casimir sont la même personne, je l'inscris. :MJ Jagoulesque: Idem s'il est avéré qu'il s'agit de jag mais que ce dernier produit un certificat médical assurant de ses troubles de la personnalité multiple. :o: Et si vous êtes sages, y aura ptètre des videos, on m'a soufflé une excellente idée hier. :siffle: |
Citation:
Que dire de plus ? :lol: |
Je réfute les allégations coeliennes, Casimir est Casimir et maintenant que j'y pense je pourrai inviter ma copine Grosse Cochonne. :jumpy:
:mrgreen: |
Je m'y connais en protestations, je prends donc cette phrase pour ce qu'elle est, un aveu. Casimir ne participera pas.
J'ai dit. :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01. |