![]() |
Police des forums à votre service, quel est le problème ici ?
http://membres.lycos.fr/elshark/jpyvon.jpg Expliquez vous calmement sinon je devrais sévir :chair: Quoi il vous a piqué une blague ? Vous confirmez monsieur ? |
Citation:
|
Oh Hé!!! T'as vu comment t'as massacré la vanne potentielle???
Non mais, fallait laisser le filon à un vrai pro comme moi pour mieux le tourner! Là c'est du gaspillage!!! :p: Je porte plainte pour galvaudage de vanne potentielle!!! EDIT: Non mieux, je propose un sondage où les gens choisiront qui a le mieux exploité la vanne, comme punition le perdant aura pendant un mois une photo de Priscmachin et un titre peu enviable... T'es assez couillu pour ou pas??? :chicos: |
Citation:
|
Ar Spar, c'est là que je dois crier Keketafton ????
|
kekenfaton ? ou ca? :flash:
ah non miasj e dis pas que tu l'as pas mieux sortie que moi, ca c'est pas faux... je disais juste que tu n'en avais plus le droit , car elle avait deja etait sortie :enerve: maintenant , si tu mets un petit asterisque apres ta vanne , et un mot du type " sur inspiration d'ar sparfell" avec un lien hypertexte vers mon post , j'accepterai de passer l'eponge pour cette fois ;) :chicos: |
Hors de question!!! T'es un mauvais perdant, point! :yeux:
Remarque que tu n'oses pas affronter le choix de la foule!!! Tu as peur de ce vote car le tort tue!! (Tortue!!! Ouééé! Keketafton!!!!) :chicos: |
le choix de la foule? pas question !!! la justice n'a pas a etre un choix! elle est , point !! pas question de la transformer en un quelconque match de popularite ! tu refuse de rendre a cesar ce qui est a cesar , tu dois donc quitter le forum , et detruitrre ton ordi a coup de marteau, puisque tu n'as pas voulu prendre la main conciliante que je t'avais tendue , dansu n geste de reconciliation :enerve:
je reclame un duel !!!c'est moi l'offensé !! j'ai le choix des armes!!! :enerve: :chicos: |
Je propose un duel au démineur sur msn :chicos: :lol:
|
Je peux pas me livrer à un tel duel;
En Belgique çà fait des années qu'il y a plus des mineurs!!! (Keketafton!!!) :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |