![]() |
Bon, on se sort les doigts du cul ici. :enerve:
Décompte provisoire: Tahiti Bob: 2 voix - Thrawn, - Sent, Non exprimés: Marlouf, Coelio, Oniris, Reborn, Antonius, Tahiti, Flump, Benounette. |
Si le maire le dit...Tahiti Bob mais c'est bien parce qu'on a de l'avance grace à Dr Sent, on brulera une femme une autre fois :o:
|
Moi ce que je crains c'est le chasseur.
Sois c'est tahiti mais il dit rien...:ko: Soit c'est un loup. Enfin dans tous les cas on peut perdre la partie avec ça. :goutte: |
le chasseur est loup, ou alors c'est le pire chasseur qu'on ait pu voir! :mrgreen:
|
C'est évident, c'est un loup :loose:
Ou alors j'aurais dis Zerf, mais apparement non :o: Sinon, ben Tahiti puisqu'on fait ça à plif-plouf... |
Mais le Fourreur a raison, vous êtes vraiment des boeufs.
J'aurais aimé me défendre contre un acte d'accusation - aussi fictif soit-il - mais il n'en est rien. Aucune accusation hormis "tu as l'air méchant". Mais que foulez-vous, j'ai encore une gueule en bois ce matin. Maintenant, puisqu'il faut que je vote pour quelqu'un, autant choisir Benounette, puisque je ne peux voter contre Flump. |
Citation:
Tahiti :tongue: |
Tahiti, donc... En espérant que notre voyant débusque un loup cette nuit ;) :hello:
|
Je dirait bien tahiti mais je suis vraiment pas sur de sa culpabiliuté et je me suis trompé tant de fois....:surrend:
|
C'est mou cette journée :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18. |