![]() |
Je suis un homme libre, je fais ce que je veux :o:
C'est déja pas mal que j'ai répondu. :lol: |
Citation:
Vous serez libre et ferez ce que vous voulez une fois mort mais pour l'instant vous devez obéir au fuhrer Herr Thrawn. :o: Au fait vous serez heureux d'apprendre que beaucoup de vos camarades d'infortune espérent pour vous un sort rapide et définitif. :siffle::lol: HEIL ! |
Citation:
les salauds. :lol::lol: J'espère que tu publieras les questionnaires à la fin de la partie, on va se tordre de rire. :roule: |
Jag, tu m'enverras tout les questionnaires. Sinon je pourris la partie. :o::mrgreen:
|
Ya, zé vait, ché bour ma part répondu au guestionnaire bour la survie et la saufegarde du Reich !!! :hello:
Heil mon temi-vrère !! :hello: |
De même, réponse envoyée.
J'attends de connaître l'innocent à cramer pour cette journée. :o: |
La question la plus intéressante a quand même été éludée par le maire jagoulesque : a t-il obtenu de la part du voyant son certificat de nazitude ?
|
Citation:
Soit ce n'est pas le cas et il nous répondra ... Oui :mrgreen: Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est la première affirmation en début de journée : "j'ai découvert un espion" Logiquement c'est impossible, a moins d'une possibilité qu'il n'aurait jamais du mettre en avant aussi imprudemment. Si le nom (qu'on attend toujours, Herr Jag :siffle: ) d'un espion est effectivement balancé aujourd'hui, espérons que le médecin le protégera bien par la suite .... Ach, sinon ... L'opération Tamitot s'est terminée de manière tragique. Alors que nous tentions d'exfiltrer la fraulein décoratrice a bord d'un sous-marin de poche a destination de la baltique, il semblerait qu'elle ait tenté d'installer une fenêtre dans une des coursives. Le.. Mein Furher ! ... le sous marin git désormais par le fond. Ze n'est qu'un contre-temps, nous espérons beaucoup d'autres armes secrètes, jà ! |
Moep, ça voudrait dire que le voyant a enquêté sur un loup et te l'a balancé. Ce qui ne t'innocentes pas tant qu'on a pas la peau du loup :o:
( Quoique, tu serais assez tordu pour buter un loup-collègue :o: ) |
Citation:
Reste une autre option. Tout dépendra de la culpabilité ou non du nom qui sera balancé... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |