![]() |
Je ferai un topic. :hello:
Je joue en normal-normal oui. Les commentaires semblent dire que pour l'agressivité, c'est mieux de ne pas monter trop haut (voir monter tout court), ça évite quelque peu la formation de monstres informes sur la carte. Sinon, nan, pas essayé d'autres pays. En presque 3 semaines, je n'ai joué qu'une petite quarantaine d'années avec l'Ottoman, alors... :o::lol: |
D'ailleurs le principe de Divine Wind est normalement de pouvoir jouer les pays d'extrême-Orient (enfin du moins d'apporter des choses en plus pour ces pays).
Quels sont les vrais apports de cet add-on pour ces pays? J'ai commencé une tite partie avec un des pays du Japon (Je sais même plus le nom :honte: ) je vois bien qu'il y a une histoire de Shogun mais quel est l'intérêt? Et dernière question : Les apports pour les pays d'extrême-Orient se limitent au Japon ou les pays de la Chine actuelle sont touchés aussi? A vot' bon cœur! |
Effectivement, Divine Wind a été "d'abord" créé pour donner un peu de saveur aux pays d'extrême orient (Japon et Chine).
Le soucis (comme toujours avec Paradox), c'est que l'amélioration est plus un cadre qui permettra aux mods de s'exprimer qu'autre chose...Bref, d'après les utilisateurs, c'est mieux qu'avant, mais c'est dur de ne pas s'ennuyer (surtout en jouant la Chine). Perso, j'ai pas testé. :hello: |
C'est sur qu'avec la chine: le partie eunuque, bureaucrate, tout ça....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |