![]() |
Bon Mad m'a fessé. :(
Mais j'ai pu découvrir qu'il était battu par sa femme. :o: |
Oh? Battu par sa femme? A Empire Total War ou au rouleau à pâtisserie? :mrgreen:
|
Au rouleau à patisserie. :o:
Je l'entendais sur skype qui menacait ce pauvre madounet des foudres divine, "ha je t'y prends à jouer sur internet avec ces gros geeks de chez franconaute, je t'ai dis qu'ils étaient pas fréquentables! :enerve:" :chicos: |
:lol:
Pauvre Madounet... S'il pouvait au moins faire les gros yeux, mais non, il a l'air doux comme un agneau. :?::mrgreen: |
Ah tiens, je compatis à Mad, je connais le problèle :chicos:
|
:lol: :lol:
Non en fait elle a été pire que ça : à un moment elle rentre dans le bureau et me voit avec casque et micro sur la tête et se met à hurler de rire. Pendant que j'essayais de jouer avec GA, elle s'est foutu de ma gueule et a pris des photos en menaçant des le mettre sur facebook :lol: Sinon j'ai pris une vidéo de la bataille à la fin, je vais voir si je peut en faire un mini AAR (la bataille a été sympa même si j'avais l'avantage du nombre des le début, et j'ai redécouvert qu'il était facile d'accidentellement oublier telle ou telle partie du terrain - en étant focalisé ailleurs - et donc de gentiment se faire fesser là où on ne s'y attendait pas) |
:lol::lol: Madmadame a de grandes idées ! :mrgreen:
Les photos ! Les photos ! Les photos ! Enfin bon, en bon geek foireux, j'avoue qu'une vidéo de votre partie ferait bien l'affaire à la place... :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |