![]() |
Mmmm...Va falloir qu'on voie avec quelle version on continuerait la PPO... :siffle2::chicos::hello:
|
J'imagine que c'est leur derniére version "complete" (ba oui, des completes, ils en font 2 par jeux :siffle: ), du coup quelqu'un sait quel est leur projet suivant maintenant que EU3 est terminé ?
Je n'ai pas suivi l'actualité de Paradox depuis longtemps ... |
Y'aura sans doute encore une expansion sur les aborigènes et une dernière sur les indiens amazoniens. :hello:
|
Ils bossent sur CK2.
Et ont des extensions en routes pour Vicky 2. |
Et pas d'EU IV (non patché) dans les cartons ? :mrgreen:
|
Dans d'ici deux ans, sans doute. :p:
|
J'ai l'impression que l'add-on se ballade en libre téléchargement....
http://www.fluket.com/europa-univers...pload/p317558/ |
Attention nous ne pouvons pas cautionner à titre collectif le piratage. :o: C'est pas bien le piratage. :etudiant en droit: :pascal nègre: http://forum-images.hardware.fr/imag...le%20albal.gif :o:
|
Mon intention était bien evidement de dénoncé ce vil piratage scandaleu, surtout auprès d'ardent défenseur de paradox, toujours prêt a dépensé leur argent pour acheter les patch merveilleux que cette société vend.:):o:
|
Tous les add-ons étaient faciles à trouver. ;)
Cela dit, autant j'ai été choqué par le fait de devoir payer les premiers add-ons plein pot, considérant que c'était du foutage de gueule vu la faiblesse du jeu de départ payé 60€ (qui pense sincèrement qu'EU3 et ses 4 add-ons tous payés plein pot peut valoir 140€?), autant là, franchement, je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire que l'ensemble à moins de 20€, c'est (très) correct. Et même en comptant les 60€ du jeu de départ, ça fait 80€ en tout. Pour moi, ça le fait, sachant que c'est l'un des seuls jeux auquel je joue, rejoue et re-rejoue. :) edit : Evidemment, le gros inconvénient ce tout ça, c'est qu'il m'aura fallu 4 ans pour leur redonner des sous. Heureusement, il y a plein de joueurs extasés qui RECLAMENT des add-ons payants, encore maintenant. :ko: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. |