Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Bienvenue chez les cht'is. :o: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8003)

oniris 10/03/2011 20h01

le souci pour moi, c'est que si je suis là, j'aurai un chien méchant avec moi, et je ne peux décemment pas vous imposer de le rencontrer :o:

L'apéro, peut être... ça dépend vraiment en fait ; j'attends d'avoir des nouvelles de ceux qui sont à l'origine de ma venue à Paris pour pouvoir vous en dire plus.

Emp_Palpatine 10/03/2011 20h02

On fera pas de commentaires sur sa coupe Vokuhila, promis. :mrgreen:
Je réponds de ma bonne conduite tant que vous n'avez pas l'accent du sud. :o:

oniris 10/03/2011 20h07

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 193086)
On fera pas de commentaires sur sa coupe Vokuhila, promis. :mrgreen:
Je réponds de ma bonne conduite tant que vous n'avez pas l'accent du sud. :o:

:lol::lol::lol:

Mon chien méchant s'appelle Amandine et pèse 40kg toute mouillée ; j'ai juste peur que vous ne l'intéressiez guère, je le crains :(:honte:

Aussi si je peux m'enfuir je viendrai, mais je n'ai pas non plus envie de la laisser seule !
:honte:

Emp_Palpatine 10/03/2011 20h13

Elle a l'accent?
Et elle est mignonne? :mrgreen:

Pourquoi on l'intéresserait pas?
Ca c'est la réaction féminine typique que j'ai eu à chaque fois que je faisais une sortie forum:
"Tu veux venir, duconne? (pour préserver leurs anonymats, les exs en question recevront ce petit sobriquet affectueux)
-naaaan, vous allez parler de geekeries et de jeux toute la soirée! Je préfère aller voir un film avec Guillaume Canet, puis un autre avec Isabelle Hupert! :tongue:"

Alors que dans les soirées forum, c'est comme une soirée entre copains, on parle de tout et tout et tout.

oniris 10/03/2011 20h18

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 193088)
Elle a l'accent?
Et elle est mignonne? :mrgreen:

Pourquoi on l'intéresserait pas?
Ca c'est la réaction féminine typique que j'ai eu à chaque fois que je faisais une sortie forum:
"Tu veux venir, duconne? (pour préserver leurs anonymats, les exs en question recevront ce petit sobriquet affectueux)
-naaaan, vous allez parler de geekeries et de jeux toute la soirée! Je préfère aller voir un film avec Guillaume Canet, puis un autre avec Isabelle Hupert! :tongue:"

Alors que dans les soirées forum, c'est comme une soirée entre copains, on parle de tout et tout et tout.

elle est jeune :o:

Et c'est pas mon ex :o: :o:

Sauf que si je suis là, techniquement, ça ne sera plus une soirée entre copains, quoi qu'en pense la grammaire française. La grammaire allemande, elle, dirait une soirée entre copines :jumpy::siffle2: .

Emp_Palpatine 10/03/2011 20h21

Rhooo allez!
Amène là :o:

Je remarque que tu as rien dit sur l'accent, je conclus qu'elle l'a. En plus je pourrais me moquer!!
Steuplé steuplé steuplé!

Chazam 10/03/2011 20h23

:lol::lol::lol: J'aime beaucoup la description faite par Palpat' ! :mrgreen:

jagermeister 10/03/2011 20h41

Citation:

Envoyé par oniris (Message 193087)

Mon chien méchant s'appelle Amandine et pèse 40kg toute mouillée ; j'ai juste peur que vous ne l'intéressiez guère, je le crains :(:honte:

Elle mord aussi non ? :o:

oniris 11/03/2011 10h43

je ne suis pas allée vérifier :o:

marlouf 11/03/2011 11h51

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 193057)
On a donc Coelio, Palpat', Sent' ?, Jmlo, Curtis.
Arounet et Oniris peut être.
Mad? Manu?
Je vais aussi envoyer un MP à tgx et uriak vu qu'il passent pas ici.

y'a 1 chance sur 2 que je sois là, en gros - en avril, je fais un tournage terroir en Corse :Christian Jacob: et je ne sais pas quand je rentre.
En plus je ne connais pas les horaires de gréves CGT au port de Bastia. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.