![]() |
Ce qu'il manque sur le forum, c'est quelqu'un ayant assez de talent pour lancer les topics les plus putassiers qui soient (c'est vecteur d'emmerdes, de bruit et de fureur, donc de réactions)
Qui s'y colle ? :siffle: |
Hmmm....
Un topic sur les francs maçons sionistes qui complotent avec les islamo-gauchistes homosexuels pour détruire la civilisation? J'ai les preuves dans cette enveloppe. :o: |
a "coté" ca chauffe et ca commence à sentir mauvais
j'ai besoin de respirer un peu d'air frais et propre je viens ici et ................ je trouve cela :ko: quelle déception :o: |
Il est revenu ! :clap:
Ba ouais, faut qu'on trouve des sujets pour alimenter le forum, on en manque diablement ces temps ci (j'aurais bien aimé parlé de ETW par exemple, mais toutes les réactions se faisant sur le forum en face, je céde à la facilité et j'y vais plutôt qu'ici :honte: ) |
Aller Marlouf, au boulot. :fouet: Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui parle de trucs (genre le dernier add-on d'EU3) qui n'intéressent que 2-3 personnes. :mrgreen:
|
Bon, je lancerais un sujet demain là dessus.
Je m'engage même solenellement ici à lancer un topic interessant (:lol: :ko:) par jour sur Franconaute, pendant 1 semaine :jure sur l'ancien codé pénal de 1810: |
:choc::love:
Voilà qui est "parler" ! :o: |
Je vais essayer aussi :o:
La semaine prochaine, un sujet par semaine créé :o: |
Moi je veux bien prendre le relais après Madounet et Coeliounet !! :chicos::hello:
Citation:
Sinon, ça faisait longtemps que Griffon n'était pas venu dire que c'était tout pourri ici. :chicos: C'est la preuve que ça commence à remarcher en fait !! :yeux::chicos::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. |