Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   King Arthur (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7946)

DarthMath 31/01/2011 22h45

Aucune idée de leurs capacités de production ... mais logiquement, on doit pouvoir gagner même à 1 contre 2 ( comme dans les TW ), pour peu qu'ils n'aient pas trop d'archers ( ou alors qu'on possède de la cavalerie ) ...
Donc au final, ça doit être franchement jouable quand même, même sans attendre d'avoir autant de troupes ...

DarthMath 01/02/2011 16h46

Bon, pour Camelot, ça a été plutôt frisouille !! :chicos:
J'ai envoyé mon armée principale, environ 400 hommes dont une soixantaine de cavaliers et environ 150 archers + 2 Chevaliers, face à quelques 300 méchants retranchés ( ils avaient vaincu auparavant une petite armée du Wessex ).
Bilan : 27 morts chez moi ( dont 25 cavaliers :o: ), 297 chez les vilains ... :ok:

J'ai enfin un "bô chatô" !! :ok::banana:

Coelio 02/02/2011 09h05

Tu es allé chez les gallois ou à Londres ? :froid:

DarthMath 02/02/2011 14h12

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 190170)
Tu es allé chez les gallois ou à Londres ? :froid:

A Londres, comme je te l'ai dit hier ( encore un qui ne m'écoute jamais ... ) ... :siffle2:

jmlo 05/02/2011 12h59

Bon , je l'ai acheté vu qu'il est encore en promo ça intérêt à être bien sinon je bannis thrawn ! :enerve:

GA_Thrawn 05/02/2011 14h01

C'est Coelio qui en avait parlé en premier. :o:

Mais je pense que tu vas aimer si aimes un minimum la légende arthurienne et le mélange RP/bataille à la total war. :hello:
Après les combats sont pas extraordinaire c'est plus tout le chrome à côté qui fait l’intérêt du jeu.

jmlo 05/02/2011 19h52

Coelio est admin... :o: du coup ça tombe sur toi :=(:

Concernant la légende arthurienne je suis surtout fan de kaamelot... :o::mrgreen:

Bon pour le moment je trouve ça bien sympa :hello: il faut jouer à quel niveau ? en "easy" je trouve les batailles... faciles justement :o: (mais j'en suis qu'au début je n'ai pas encore mis sa rouste à Idris :tongue:)

DarthMath 05/02/2011 19h58

Les batailles restent assez faciles de toute façon ... autant mettre le niveau de difficulté au maximum. Seuls certains pouvoirs magiques et quelques unités du type monstres/uniques méritent une attention particulière ...
Sinon, ça reste assez frisouille quand même !! ;)

Coelio 05/02/2011 21h52

Moi je joue en easy et je me fais rouster par les gallois à chaque fois :o:

Coelio 06/02/2011 13h47

Pfffiou, j'ai réussi à prendre Londres (c'est effectivement beaucoup plus jouable que le stronghold des gallois) mais dès Londres pris, les deux rois puissants (Cyric du Wessex et évidemment le gallois) m'ont déclaré la guerre ensemble... Injouable !

Comment tu fais pour perdre aussi peu d'hommes en combat Math, j'ai perdu la moitié de mes gars dans les rues de Londres :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.