![]() |
"nos moyens" et moi qui prenais cette pub pour du bénévolat innocent... ;)
Bon, je retourne sur Capitalism moi! :ange: Sinon Ar Spar je pige pas le "monsieur cafetière"... j'aime pas le café! :?: :p: |
Hello tous,
J'ai rajouté quelques screenshautes dans le forum BoA: http://www.ageod.com/forums/showthread.php?t=43 il y a un forum francais également, si vous voulez commentez n'hésitez pas! |
Oui et il y a aussi des screens dans la galerie, avec même des fonds d'écran !
(avis aux amateurs d'uniformes... ;) ) http://www.ageod.com/Birth_of_Americ...ch/galerie.htm PS : un petit coucou à ceux qui fréquentent la Vigie ! Non on est pas morts, mais euh... on espère que la convalescence sera pas trop longue... |
Design trés agréable pour de la 2d bien soigné et tout, on est bien loin d'un EU2 ! ;)
Décidemment ce jeu m'emballe de plus en plus ! |
Petite question : est ce que le jeu sera modifiable comme les paradox ?
Genre, on permute la carte vers l'Europe ou alors on change d'époque ? |
Citation:
:lol: Citation:
|
Bon alors tout ca n'annonce que du bon. Si votre jeu, et il en a tout l'air, est une reussite, ca sera sympa d'avoir quelques mods, meme simples, pour votre jeu.
Bon courage pour la suite, on suit tous votre evolution avec beaucoup d'interet ! :hello: |
Dandy fait bien de mettre le doigt sur ce point....
C'est tres interessant cette possibilité ! Et a t-on une idée du prix ? :chicos: |
Citation:
Pocus ... Pocus mon amiiiii ! Tu te rappelles pas de moi ? Voyons on a fait les 400 coups ensemble à la maternelle . Ha ben oui voila c'est moi ... dis moi en souvenir du bon vieux temps tu pourrais ... non ? :ouin: :lol: |
Citation:
Bon, plus serieusement, je suis comme les autres: le prix??? :p: A propos vous bossez à l'international? :ange: Et les bénéfices, vous reversez çà à quelle oeuvre de charité? :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49. |