![]() |
Une dette de 7222K€ que le Brésil n'a pas voulu payer au Canada au tour 2 et depuis la Canada va crescendo dans les motions ONU.
Du coup maintenant le Brésil ne veut plus payer sa dette (qui avec les intérêt à atteint 15800k€ au tour 6) et le Canada ne verra jamais son pognon alors que le brésil est sous embargo pendant 1an et demi. Si l'on ajoute à ça tout les corbeau bien lourd qui s'en prenne s'en cesse à l'Europe (je suis un pays européen) bah on s'éclate. Ha, j'oubliai le Pakistan qui joue les caliméro alors qu'il ne finance pas l'onu alors qu'il y fait des demande et qui est passé de démocratie à dictature. |
Tient ça commence à péter, Portugal et RU à trouver des trucage pour ne pas avoir à céder leurs territoires, mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
Haaa, on va bien se marrer. Le soleil du désert, çà donne soif en permanence. :biere: |
Je suis aussi de retour sur la 8.3 ( absent en 7.3 , mais présent en 6.3) :hello:
|
Alors, les joueurs présents en 8.3, que pensez vous de la partie?
|
personnellement elle est plate et toujours monopolisée par 3-4 pays bruillants. ceci dit Je suis dans un coin tranquille et çà colle avec mes objectifs donc je suis plutôt content au final :siffle2:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54. |