![]() |
Citation:
En tout cas c'est une belle victoire des cyphoniens, vivement la deuxième partie et une probable victoire des cerbériens qui ont démontrer la supériorité de leur civilisation et dont la chute n'a pu être obtenu que par une honteuse coalition à 4 contre 1! :tongue: |
qu'est-ce que c'est que cette arme fatale "propulseur" ???? :choc::choc:
|
Sur la seule partie jouee, j'avais reussi a avoir le feu a la fin (me trouvant de l'autre cote de la carte, ce fut dur) : incendit en foret qui detruisit les 3/4 de mes gens qui etaient en cour de cueillette.
|
Citation:
|
|
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propulseur C'est au programme de sixième... :o: Un AAR bien sympathique, bravo.:ok: |
Citation:
pourtant on l'a vu il n'y a pas si longtemps que cela (en septembre 2008, n'est-ce pas choupinette ?), et il avait l'air plus jeune. :pigepas: ça doit être la perte du titre de champion de l'OM, coiffé au poteau par les girondins. Ca laisse des traces dans la chair, une désillusion pareille. Le pauvre a dû sombrer dans l'alcoolisme... :ko: |
Eh oui, il a mal vieilli :?:
Mais c'est bien lui, aucun doute, je le reconnais :mrgreen:: il n'y a que lui pour aller se mettre bêtement sur un rocher dans l'eau au lieu de rester tranquillement sur la rive... Tous des rigolos ces marseillais :tongue: Je trouve en outre que la photo n'est pas terrible :o:, on ne voit qu'une partie du propulseur. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |