![]() |
Mais à quoi joue donc Môssieur Sentenza? :o:
L'oeil du Danton est aux aguets :chicos: |
Citation:
|
En tout cas faut avoir un culot d'acier de m'envoyer ce genre de message : :lol:
Citation:
|
Normal c'est mon disciple Thrawn, Danton est une brute sans scrupule, la preuve il a formé Vince : regardez l'élève, vous cernerez le Maître :roi:
|
Mensonges et calomonies! :enerve:
Je n'ai jamais trahi personne :( J'avais engagé des négociations avec les Starks en début de partie, mais elles n'ont pas abouties, suite aux exigences gargantuesques du loup :mrgreen:... J'avais claqué la porte en signalant clairement que, puisqu'il en était ainsi, les armes allaient prendre la relève des mots :chicos: (et je le regrette fort :o:) Une petite opération de police en mer d'été orientale :o: a retardé l'offensive... La maison Stark ne peut pas prétendre avoir été trahi, ce serait faire preuve d'une mauvaise foi marseillaise :tongue: |
Citation:
Tu as de la chance de ne pas être présent sur cette partie, j'aurais changé ma cible :mrgreen: |
Bah , dans cette partie t'as choisi l'alliance avec le Lanister (le bien nommé Axe du mal :( )mais plutôt que de le dire clairement t'enrobe ça dans du baratin diplomatique (en formulant des demandes exorbitantes) : ça c'est de la traitrise :tongue:
Cette partie aurait du s'appeler le déshonneur est dans le pré :o: |
"......et subitement le monde prit conscience du vrai visage de Danton et de son sbire Vince ! Alors on comprit où étais le vrai et le faux, qui défendait le Bien depuis toujours et qui oeuvrait à faire avancer le Mal. Le monde comprit enfin que Lemarseillais ne pouvait être que le maître et danton l'ex-padawan passé du côté obscur."
Ahhh que ça fait du bien :chicos: |
Citation:
et laissez, ce paladin blanc, qu'est choupinette, tranquille !!!:crise: |
Mais c'est Marseillais qui m'a dit un jour de toujours faire preuve de diplomatie :o:
C'est donc à lui qu'il faut s'en prendre si cela ne convient pas :enerve: La diplomatie, c'est un peu mon point fort :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. |