Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 506 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7333)

Coelio 11/12/2008 09h36

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 173846)
Tu peux peut etre jouer à sa place, vous avez l'air de bien vous entendre sur cette partie.... :o:

C'est sur que lui au moins ne me vampirise pas, pas comme mon autre voisin :o:

Danton 11/12/2008 12h34

Ce fol amour n'en reste pas moins malsain :o:

En tout cas, c'est vraiment inadmissible :enerve:: il y a des petits rigolos qui lancent des parties puis qui, quand celle-ci est au complet, ne donnent plus signe de vie depuis deux jours déjà :?:

Si cela continue, je vais en lancer une nouvelle moi même :mrgreen: avec la mention "Pour joueurs quotidiens" :tongue:

Danton 11/12/2008 14h58

Gnihiiiiiiiiiiiiii : la flottte Tyrell vient de pénétrer, pavillon haut, en baie des naufrageurs :clap:

Toute retraite est coupée pour la flotte Baratheon, acculée, affamée, démoralisée: capitule immédiatement Sentenza et je ferai preuve d'indulgence :chicos:

Coelio 11/12/2008 15h00

Va falloir m'expliquer pourquoi la flotte de Florian est encore sur pied alors que j'ai une carte à épée et lui pas de tour :?:

Coelio 11/12/2008 15h06

Ah oui j'ai compris, je suis un peu bête parfois :mouais:

Mouarf j'aurais du jouer autre chose mais bon, au moins ma cote est dégagée de l'envahisseur :tongue:

Danton 11/12/2008 16h39

Et l'envahisseur est chez Sentenza désormais, je trouve cela très bien moi :chicos:

En plus, c'est la première fois que je vois une flotte Tyrell en baie des naufrageurs, cela fait du plus bel effet :o:

GA_Thrawn 12/12/2008 12h02

Pouce-Flint est à moâaaaaa! :rire maléfique:
Pourquoi tant de haine envers les greyjoys Danton? :o:

Coelio 12/12/2008 13h29

Thrawn est le traitre le plus récidiviste du monde, mais une fois qu'on le sait on peut s'en accomoder :chicos:
Mais j'ai quand même rarement connu quelqu'un avec moins d'honneur que lui (et pourtant j'ai GPOté avec Danton, Manu Militari et Stratcom :o:)

Coelio 12/12/2008 13h57

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 173931)
... et turenne! :o:

d'ailleurs sur une de mes parties, j'ai conclu un accord avec le turenne, mais je m'attend a tout moment à une trahison en bonne et due forme... (je suis tyrell qui rentre dans le lard du barathéon : prise de port real à l'instant)

C'est le mal absolu de s'allier avec Turenne, c'est indigne d'un franconaute :o:

Danton 12/12/2008 20h09

Il te trahira, n'en doute pas, comme je fus trahi par le multirécidiviste de la traîtrise :enerve:

En plus, il me semble bien partis pour gagner :?: (l'autre traître aussi d'ailleurs :o:)

Voilà pourquoi je ne gagne jamais, je ne sais pas trahir :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.