![]() |
Citation:
|
Ce fol amour n'en reste pas moins malsain :o:
En tout cas, c'est vraiment inadmissible :enerve:: il y a des petits rigolos qui lancent des parties puis qui, quand celle-ci est au complet, ne donnent plus signe de vie depuis deux jours déjà :?: Si cela continue, je vais en lancer une nouvelle moi même :mrgreen: avec la mention "Pour joueurs quotidiens" :tongue: |
Gnihiiiiiiiiiiiiii : la flottte Tyrell vient de pénétrer, pavillon haut, en baie des naufrageurs :clap:
Toute retraite est coupée pour la flotte Baratheon, acculée, affamée, démoralisée: capitule immédiatement Sentenza et je ferai preuve d'indulgence :chicos: |
Va falloir m'expliquer pourquoi la flotte de Florian est encore sur pied alors que j'ai une carte à épée et lui pas de tour :?:
|
Ah oui j'ai compris, je suis un peu bête parfois :mouais:
Mouarf j'aurais du jouer autre chose mais bon, au moins ma cote est dégagée de l'envahisseur :tongue: |
Et l'envahisseur est chez Sentenza désormais, je trouve cela très bien moi :chicos:
En plus, c'est la première fois que je vois une flotte Tyrell en baie des naufrageurs, cela fait du plus bel effet :o: |
Pouce-Flint est à moâaaaaa! :rire maléfique:
Pourquoi tant de haine envers les greyjoys Danton? :o: |
Thrawn est le traitre le plus récidiviste du monde, mais une fois qu'on le sait on peut s'en accomoder :chicos:
Mais j'ai quand même rarement connu quelqu'un avec moins d'honneur que lui (et pourtant j'ai GPOté avec Danton, Manu Militari et Stratcom :o:) |
Citation:
|
Il te trahira, n'en doute pas, comme je fus trahi par le multirécidiviste de la traîtrise :enerve:
En plus, il me semble bien partis pour gagner :?: (l'autre traître aussi d'ailleurs :o:) Voilà pourquoi je ne gagne jamais, je ne sais pas trahir :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48. |