![]() |
Me reste encore un navire (pour le moment). :(
|
Me mettez pas Stark, c'est de la ***** cette maison, entre la flotte que tu es obligé de te faire pour tenir et les troupes, t'as pas de quoi etre combattif avant 2-3 recrutements.
|
Je suis désolé pour Reborn :loose:
Mais bon, c'était lui ou moi :chicos: Va falloir tenir mes positions maintenant :goutte: Pour bien remuer le couteau dans la plaie, rappelons que tout cela est la conséquence d'une certaine attaque des sauvageons ( braves sauvageons je vous aime :o: )... Cela ne vous rappèle rien? ;) |
Le fourbe hégémonique peut être vaincu, lorsqu'on a le courage de l'affronter. Que chacun médite la leçon de la grande victoire de Lord Renly sur la Nera. Le lion n'a pas encore gagné, le vaillant Lord Coelio n'abdique pas :tongue:
|
On commence à la connaître ta chanson :tongue:
C'est toujours " Tous contre le Danton [comme cela personne ne m'empêchera moi de gagner]" J'ai failli utiliser Tywin, tu en aurais fais une tête :o: |
Citation:
Et effectivement j'ai joué avec le feu...Face à Sent ca a tourné à la catastrophe, mais là j'ai réussi à placer Lord Renly :) |
Hélas, hélas, trois fois hélas, ma puissance n'est qu'illusoire et ne repose que sur du vent et de la poussière :loose:
Je vois bien le Baratheon ou le Tyrell l'emporter dans les derniers tours. Un retour en force du Greyjoy par contre j'ai des doutes :o: Bien des surprises encore l'avenir nous réserve :goutte: |
Citation:
|
Et voilà, encore trois joueurs contre le pauvre Danton, mais c'est une manie :enerve:
Alors que je n'ai aucune chance de gagner :loose: |
Citation:
Le jour où tu arrêteras d'être un goinfre brutal, tu auras moins d'ennemis :) Si tu veux des leçons, l'Abbé est prêt à se dévouer :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25. |