![]() |
Citation:
desolé de te decevoir pour l'AS m'enfin concernant ce joueur , on a tiré le gros lot :) ben laden :mrgreen: il a du bien se faire sermoner sur les avatars par le Gnoo :roule: |
Inscription ouverte à tous. :mrgreen:
J'ai pris un pays avec trois territoires, mais il semble rester de gros pays pour ceux qui sont tentés par la domination du monde. |
Russie et Inde, toujours personne !
|
'mon avis les 6 parties s'était un poil surestimé non ? vu le nombre de réinscription de gens qui ont perdu leur id, ou créé d'autres pour faire d'autres tirages ...
|
Bonjour à Marlouf, Reborn, Stratcom et à tout ceux que j'ai oublié qui nous ont rejoint sur cette partie. :hello:
On se compte sur la 7.3 ? Ce serait pas mal de mettre la liste des joueurs de la 7.3 dans le premier mail non ? Par contre la chine en monarchie ... bof :?: |
J'ai rajouté à mon premier post la liste suivante :
Inventaire des joueurs : Schnick Kronn Ric Novice Jimbo Marlouf Stratcom Finwe Reborn Il en manque ? |
Citation:
Par ailleurs on se retrouve avec 2 gosses aux commandes de l'Egypte et de l'arabie Saoudite... ça va danser la tectonique au proche orient :fou: |
oups, je trolle juste un peu, je suis sur la 7.2 pas ici ;)
|
Corrigé :mrgreen:
|
Citation:
Et pour le gosse, je ne sais pas pourquoi j'imagine bien le ric en grec :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. |