Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Jour1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7185)

Coelio 24/09/2008 13h53

Citation:

Envoyé par marlouf
Avis complétement extérieur : pour l'interêt de la partie, vous n'appliquez pas la régle de se débarasser de ce qui s'inscrivent mais ne votent jamais ? (jurisprudence Jmlo :mrgreen: )
Sinon bon courage, avec 3 LG, ça va ête tendu du slip :lol: (or la chance de cocu semble en plus du côté des loups...)

Effectivement en temps normal j'aurais dégagé Yboom pour le principe. Mais là on a déja pas le droit à l'erreur, vu le faible nombre de joueurs, et objectivement Yboom n'a pas plus de chances d'être loup que quiconque.
Alors que Ben, bah... les parties où il y a beaucoup de loups, il y a souvent un maire loup garou, et l'attitude de Jag est tellement louche qu'un duo loup Jag-Ben me semble concevable :)

El Paco 24/09/2008 14h05

La situation n'est pas très claire, notre voyant a t'il laissé oui ou non une trace de ses enquêtes?

Parce que si il n'a prévenu que l'innocenté.... ça ne nous avance pas beaucoup... a ce rythme la tout le monde peut être innocenté, y compris la vermine lupine.

D'un autre coté si il n'y a que Jag qui vient dire qu'il est innocent... on peut en déduire que c'est vrai. J'aurais donc tendance à le suivre.

Je vote donc Coelio au bûcher, en attendant que quelqu'un d'autre vienne infirmer les dires de Jag.

jagermeister 24/09/2008 14h20

Citation:

Envoyé par Coelio
A l'heure actuelle, si Ben_Artistim était certifiée innocente, elle seule aurait pu avoir l'info de Hoaxpunk (et donc tu es un menteur, vu que tu as prétendu avoir été innocenté par Hoax).
Rien que pour ce non-sens, j'eus dis de n'importe qui d'autre que toi que tu étais coupable avec Ben à 95%.
Ceci dit les tactiques délirantes de tonton Jag sont toujours pleines de surprises, donc je n'en tire pas encore de conclusion.
Tu reconnaitras cependant que si tu es sûr à 100% que Ben est innocente, c'est que tu es loup. A l'heure actuelle, seule Ben et les loups savent avec certitude ce qu'elle est.

Ca sent le coup de fatigue, normal pour un être surnaturel qui passe son temps à errer la nuit, nous villageois on dort la nuit. :o:

Ceci dit et si vous suiviez un peu la partie :mrgreen: vous auriez lu ceci :

Citation:

Envoyé par Florian
j'autorise de façon exceptionnelle (Parce que 3 LG sur 9 c'est beaucoup) hoaxpunk à faire une deuxième divination et communiquer si il le désire ses résultats.

http://www.franconaute.org/forum/sho...30&postcount=1

:siffle:

Et devinez à qui il à envoyé ses résultats ? :banana:

A la seule personne digne de confiance du village, pas vous bien sur. :tongue:

hoaxpunk 24/09/2008 14h21

@El Paco : J'ai demander a Florian et je ne peut informer de mes enquêtes que les personne sur qui j'ai enquête. et c'est ce que j'ai fait.

ben_artistim 24/09/2008 15h20

Bonjour tout le monde :hello:

Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance :chicos: (et toc dans tes dents Coelio !)

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui...

Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte :honte:

Car si je me souviens bien mon vote compte double :roi:

hoaxpunk 24/09/2008 15h30

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

il est mort le voyant :siffle2:

marlouf 24/09/2008 15h32

:lol: :lol: :lol:
Spéciale, votre partie !

Coelio 24/09/2008 15h32

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Je confirme que Jag est innocent, Hoax le voyant du village m'a contacté pour m'informer que Jag n'etait pas une vermine et par la meme occasion il a contacté Jag pour lui dire que j'etais une personne de confiance :chicos: (et toc dans tes dents Coelio !)

Ah ouais ?
Alors que Florian et hoax ont confirmé que hoax n'avait le droit de réveler son enquête qu'à la personne concernée ?
Si Hoax avait vraiment enquêté sur Jag innocent, il n'aurait pu le dire qu'à Jag.
CQFD.
Donc mensonges. Mensonges et mensonges.
Flagrant délit de mensonge = bûcher pour Ben Artistim et Jag y passera le coup d'après.
Et ceux qui continueraient à ne pas voter contre elle sont soit loups, soit bouchés :)

Citation:

Non, tu tranches en cas d'égalité, c'est tout.
Bref si les innocents raisonnent bien, tu ne l'emporteras pas :chicos:

ben_artistim 24/09/2008 15h34

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
il est mort le voyant :siffle2:

Oups.. Je voulais dire le medecin :loose: :lol:

florian 24/09/2008 15h34

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bonjour tout le monde :hello:

Voila deja une bonne chose de faites ! Maintenant que les choses sont clairs j'aimerais que le voyant me contact !

Donc je vote toujours contre Coelio et si on n'a pas de nouvelle de Yboom jusqu'au prochain vote et bien je voterais contre lui...

Et bien sur, si vous avez des suggestions à me faire, ma boite à message est grande ouverte :honte:

:ko:

Que rajouter à ça? L'abus d'alcool est fortement déconseillé, surtout à cette heure de la journée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.