![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas je te soutiens dans ton entreprise, Cypho, qui consiste à polluer ce topic :chicos: . Ma modeste contribution : aux chiottes danton !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Mon frère a le jeu....Je vais voir avec lui à quoi ça ressemble.
|
Je peux dormir en paix :yeux:
Tout le monde sait bien que tu es trop feignasse :tongue: pour rédiger un AAR. Ooooh, môssieur va encore nous sortir qu'il est trop occupé? Tout le monde sait aussi que ta profession, c'est glandeur à temps plein :tongue: Citation:
Vois donc comme il essaye de s'approprier TON forum. En vérité je te le dis, il complote sans cesse pour abattre ton Empire: bannis le avant qu'il ne soit trop tard, je ne serai pas toujours là pour te sauver :o: Citation:
Vive le Bien! :clap: |
Ce jeu m'a toujours intrigué. Surtout le dessin de la boite. Mais visiblement la carte ce sont juste des hexas sur fond vert ? :???:
|
Mais non!
Sur le screen 1/6 de carte, c'est vert, bleu, euh brun aussi :o: Il y a la capitale, les forteresses, le lac noir, le lac d'Aurore, la forêt elfique, celle du Reissland, les ruines de Thaarth etc Mais bon, le reste ( les 2/3 je dirais :o: ), ce sont bien des plaines ( les terres mortes, ben c'est mort :mrgreen: ) sans élément de terrain. Sachant que la plupart des éléments de terrain se trouvent en bordure de carte, oui, il y a un grand espace vert de plaine en plein centre, qui limite considérablement l'usage du terrain dans les combats :loose: . Le jeux serait-il plus riche avec davantage d'éléments? Probablement, et c'est pourquoi, dans l'extension Fiefs et Empire, il existe toute une série d'éléments de terrain très variés qu'on peut déposer sur la carte: forêt immense, marécages, citadelle titanesque, volcans. En fait, il n'y a quasi aucune plaine sur ces éléments :mrgreen: Mais bon, vu que je joue la campagne de base, je garde le terrain prévu pour celle-ci. Il faut bien voir aussi que la magie modifie le terrain: quand il y a des murs de brume mortelle ou des murs de feu, ben il faut s'adapter :mrgreen: Bon, je dois encore terrasser le Grand Mal moi :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |