Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Faire s'accoupler un renard et une tortue... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6940)

ben_artistim 21/05/2008 23h11

Citation:

Envoyé par random179
non, moi c'est random, suis gentille :mrgreen:

pardon ben pardon :lol:

Mais je suis ce qu'il y a de plus adorable et gentille moi... :o:

Quand je n'ai pas m'a hache avec moi.. :siffle:

ar sparfell 22/05/2008 01h10

Citation:

Envoyé par latiatia
Ha nan, pâs possible, tu n'est pas un geek:o:

Ah, certes, au temps pour moi... :loose:

Citation:

Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
J'ai dit ça moi?
Remarque, ça me ressemble.....

Et pis ça ne ferait que le 5ième franconaute à me citer en signature. :chicos:

ar sparfell 22/05/2008 01h11

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon si c'est de l'Ethernet il y a connexion via cable RJ45 donc le PC à une carte réseau !

C'est de l'ADSL ce qui veut dire que si l'ordi de pôpa et môman est lent c'est qu'il a des enclume au pieds.

Donc au vu de ce qui précède:
1° Il est totalement inutile d'essayer de connecter ton PC sur l'ordi pour surfer, tu n'avanceras pas plus vite.
2° Si l'abo est single IP il est illusoire d'essayer de connecter un autre ordi en lieu et place de l'ordi dédié. Ou alors il faut refaire la procédure d'initialisation en enregistrant une nouvelle IP sur l'abo, mais une fois que tu part du devras à nouveau enregistrer l'IP de l'odi de tes parents via la procédure d'initialisation de l'abo !

Donc:
Seule solution, aller acheter un routeur, l'enregistrer comme IP par défaut et connecter au routeur l'ordi de tes parents, et le tiens lorsque tu es chez eux !

Bon, en gros, t'es en train de me dire que j'ai le trou du cul en chou-fleur et que je vais devoir me coltiner cette merdaille et supporter mon père car il n'y aura pas moyen que j'utilise mon ordi?

Ca coûte combien un routeur?

ar sparfell 22/05/2008 01h12

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ca n'existe pas des geekette à la FNAC qui pourrait conseiller les gars à la masse en info??

Ca existe dans certains bars, et ça s'appelle des serveuses topless. :chicos:

Gilou 22/05/2008 08h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ca coûte combien un routeur?

Je crois que tu sais en trouver un bon entre quarante et quatre vingt €uros.

lemarseillais 22/05/2008 13h07

Oui je confirme ce sont les prix en général. Bon après, en cherchant bien tu peux tomber sur un dans les 30 euros mais c'est pas à la fnac que tu trouveras ça :lol: .

Sinon je vais écrire à 60 millions de consommateurs pour me plaindre de l'inéquité qui règne dans le commerce. Il m'apparaît évident, à la lecture de random, que les filles sont indiscutablement avantagées et qu'elles reçoivent un service commercial nettement plus satisfaisant que les trucs à poils. :o:

Otto Granpieds 22/05/2008 15h24

Citation:

Envoyé par latiatia
MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN

Comme il est écrit dans Oumpah-Pah (une bande dessinée culte que vous ne devez pas connaître, bande de jeunes à vous tout seul ;) ); "Le sentiment est beau, l'orthographe est déplorable"

ar sparfell 22/05/2008 17h06

Citation:

Envoyé par Gilou
Je crois que tu sais en trouver un bon entre quarante et quatre vingt €uros.

Bon ...laisse tomber alors... Je souffrirai, mais, tel sainte blandine, j'endurerai jusqu'au bout :loose: ( enfin, si le lion vient essayer de forcer ma porte de derrière, je dis pas que je gueulerai pas un tout petit peu non plus, hein... :yeux:)

latiatia 22/05/2008 17h36

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Comme il est écrit dans Oumpah-Pah (une bande dessinée culte que vous ne devez pas connaître, bande de jeunes à vous tout seul ;) ); "Le sentiment est beau, l'orthographe est déplorable"

Je connais cette BD:jumpy:

ps: c'est mot pour mot ce qu'a écrit Arounet sur une conversation MSN:tongue:

Geek lâcheur 22/05/2008 19h08

Tu peux trouver de bon switch pas cher du tout : (12€)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html

J'en ai un depuis un ans pour partager une connexion internet entre 3 ordinateurs, aucuns problèmes ! :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.